Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

Euh mouais c'est pas spécialement comparable l'Inter n'a pas la même position que l'ancien Napoli c'est deux choses très différentes, Napoli est une ville du peuple et Maradona ne s'épanouissait pas en Espagne alors que pour Messi il s'y plait et qu'il y reste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Euh mouais c'est pas spécialement comparable l'Inter n'a pas la même position que l'ancien Napoli c'est deux choses très différentes, Napoli est une ville du peuple et Maradona ne s'épanouissait pas en Espagne alors que pour Messi il s'y plait et qu'il y reste ^_^

Messi est fait pour n'importe qu'elle équipe... Il a tout, vitesse, technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme le dit Limpe mieux vaut se tourner vers d'autres petites perles qui vont éclore que d'allait chercher une perle dans l'un des plus grands clubs du monde :rolleyes:

 

 

Dis comme ca c'est facile ... Mais on le sait tous que l' Inter arrivent pas à faire éclore des jeunes joueurs ... On donne pas de chance aux jeunes de chez nous ... L liste elle est longue ... Donc si on prends un jeune vaut mieu prendre un jeune qui a déjà confirmé ...

 

 

On avait Pirlo, Sylvestre, on avait Ventola..... Ventola oué c'est pas trop ça, mais Pirlo...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est un prodige mais physiquement il est trop faible il est souvent bléssee, il est fragile je trouve que moratti devrait ce tourner vers un autre joueur, après ce n'est que mon avis

Aussi talentueux soit il ses blessures a répétitions me font peur si c'est pour en faire un autre (Recoba) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Corriere Dello Sport et sur Calciomercato aussi ca été dit ... Tribal sport à juste traduit ...

 

 

Oui !

 

Ce qui me parait le plus étonnant par rapport aux autres rumeurs, c'est que là c'est un rapport des dires de Moratti, et non pas des suppositions ou rumeurs comme d'habitude... affaire à suivre ou bien Moratti qui se joue des médias ? Ptet que les médias ont simplement déformés ses propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre président a eu le coup de foudre pour Messsi et je pense que ce n'est pas une rumeur bidon si on peut l'avoir je pense que Moratti fera tout pour l'avoir

C'est Recoiba qui va etre jaloux

a mon avis vue coment Moratti aime Recoba,Personne n'est capable de le remplacer en tant que fils spirituel à ses yeux ^_^ Messi c'est juste un coup de coeur :nikel: D'ailleurs ce n'est pas un attaquant mais ils ont presque le meme profil (La meme frequence de blessure en tout cas :phear::laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Inter podría ofrecer 100 millones por Messi

 

Moratti sabe que es una empresa más que complicada, pero el máximo accionista del Inter sueña con dar el golpe de efecto el próximo julio y llevarse a Messi. Moratti podría ofrecer 100 millones. La cláusula de rescisión es de 150. Un sueño caro pero quizá no tan lejano.

 

Source: Marca.com

 

 

En clair, Massimo Moratti serait disposé à offrir 100 millions d'euros au Barca afin de recruter Leo Messi ... Mais la clause libératoire du prodige Argentin est de 150 millions d'euros ...

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Inter podría ofrecer 100 millones por Messi

 

Moratti sabe que es una empresa más que complicada, pero el máximo accionista del Inter sueña con dar el golpe de efecto el próximo julio y llevarse a Messi. Moratti podría ofrecer 100 millones. La cláusula de rescisión es de 150. Un sueño caro pero quizá no tan lejano.

 

Source: Marca.com

 

 

En clair, Massimo Moratti serait disposé à offrir 100 millions d'euros au Barca afin de recruter Leo Messi ... Mais la clause libératoire du prodige Argentin est de 150 millions d'euros ...

 

A suivre ...

pffffffff non mais faut pas abuser non plus Momo :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que 100 millions c'est trop ... Beaucoup trop ... Je préfére prendre un Nani à 20 millions ... Un Anderson à 20 millions aussi ... Et d'autres éléments pour renforcer l'équipe ... Plutot que Messi à 100 millions ... Avec 100 millions on s'achetent des supers joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que 100 millions c'est trop ... Beaucoup trop ... Je préfére prendre un Nani à 20 millions ... Un Anderson à 20 millions aussi ... Et d'autres éléments pour renforcer l'équipe ... Plutot que Messi à 100 millions ... Avec 100 millions on s'achetent des supers joueurs ...

Mais oui c'est de la connerie mettre 100M€ pour n'importe quel joueur c'est completement CON :ermm: Puis meme le jour ou il devra partir (enfin si il reste pas 10ans^^) on pourra jamais le revendre au meme pris :unsure: Mais oui Nani 20M€ Anderson 20M€ on peut acheter Mexes ou encore Chivu avec 100M€ pour un joueur sa serait du gachi j'aurait vraiment les boules meme si c'est pas mon argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Nico ... Déjà 50 millions pour un joueur c'est beaucoup trop ... Un joueur ne fait pas une equipe ... Je préfére prendre les jeunes tout aussi bon ... Avec 100 millions on peut se faire une equipe de réve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::blink: 100M pour Messi. Il est fou Moratti ou quoi :huh:

 

Comme l'as dit Brahim avec 100M on peu se payer au moins 4 joueurs de calibre mondiale. Nani ou Anderson par exemple. Non faut qu'il arrete là Moratti parce que ce serai le transfert du siècle mais franchement mettre 100M dans un joueur ce serai de la folie furieuse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...