Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

je ne suis pas d'accord avec toi , c'est un trés bon joueur et son jeune age est une qualité et un avantage pour l'actuel inter et pour le futur inter.un joueur comme ça trouvera surement une place de titulaire au flanc droit ou au flanc gauche.je m'en doute trés fort que barcelone va le laisser partir mais on sait jamais ça me rappelle le cas de Ronaldo quand il était a Barcelone il était quasi intransférable et personne ne l'imaginait partir et pourtant moratti l'a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il le placerait ou le gamin ?

Il jouerait ou ?

Moi j'suis archi contre, il a encore quoi, 19 ans c'est ca ?

Il irait droit dans le mur chez nous, a Barcelone il a ses repères et est encadré.

+1 tout en sachant qu'il peut avoir le syndrôme du Recoba en venant à Milan déjà qu'il se blesse pas mal au Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tout le monde a vu Messi faire pleurer Ashley Cole lors du match contre Chelsea...Messi est un merveilleux joueur, il a un talent brut...Moratti doit faire une folie...Messi peut être positionné à gauche à droite...chamboulons le schéma tactique, rien que pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti doit faire une folie...Messi peut être positionné à gauche à droite...chamboulons le schéma tactique, rien que pour lui...

 

Oui ba toi tu a rien compris. Si on prends Messi on fait quoi aprés ? Tu viens avec moi vendre des chouchous dans les rues de Milan ? Ou vendre des culottes et des guaines pour Mémé dans les marchés. Faut pas halluciner 125 millions c'est de la pure folie. On est pas à FM ici. Si on prends Messi et qu'il s'avére que c'est un investissement infructueux, on peut dire au revoir au club sans parlé de son image ternie. Avec 125 millions tu t'imagine ce que tu peux faire ? Tu connais la valeur de l'argent ? Si Moratti depense tant pour Messi je lui pose un colombin sur le front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ca n'a rien a voir, a l'époque sa clause libératoire était fixé a 25M d'euros, là 125 millions c'est n'importe quoi, on s'moque de Chelsea, on les méprise pour ce qu'ils font au foot, mais Moratti fait la meme chose depuis 10 ans, et là ce serait le coup de trop, Moratti est peut-etre sympa, mais pour moi il tue le foot comme Berlusconi, Abramovitch et Perez a l'époque.

Il faudrait qu'il y est des plafonds au niveau des transferts et des salaires, comme ca on saurait vraiment si le joueur désir venir dans un club.

Surtout que comme dit Impé', avec 125 millions on peut acheter au moins 4 grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ca n'a rien a voir, a l'époque sa clause libératoire était fixé a 25M d'euros, là 125 millions c'est n'importe quoi, on s'moque de Chelsea, on les méprise pour ce qu'ils font au foot, mais Moratti fait la meme chose depuis 10 ans, et là ce serait le coup de trop, Moratti est peut-etre sympa, mais pour moi il tue le foot comme Berlusconi, Abramovitch et Perez a l'époque.

Il faudrait qu'il y est des plafonds au niveau des transferts et des salaires, comme ca on saurait vraiment si le joueur désir venir dans un club.

Surtout que comme dit Impé', avec 125 millions on peut acheter au moins 4 grands joueurs.

 

tout à fait d'accord faut pas oublier que la venue de ronaldo avait sortie à l'époque le club de l'ombre et nous avait mis sur le devant de la scéne, moi je suis pour l'instauration de limite financiére pour les transferts car si sa continue comme sa, le record de zidane sera battue dés cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Co-Propriétés est trés utilisées en Italie, mais c'est utilisé partout, mais jamais l'Inter ne voudra Messi en Co-Propriété et jamais le Barca lachera Messi en Co-Propriété. Ca se fait pas pour ce genre de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Co-Propriétés est trés utilisées en Italie, mais c'est utilisés partout, mais jamais l'Inter ne voudra Messi en Co-Propriété et jamais le Barca l'achera Messi en Co-propriétés. Ca se fait pas pour ce genre de joueurs.

Me semble que c'est utilisé que en Italie et dans les pays d'Am Sud genre Brésil en europe tu est sur que il y a sa aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr non. Mais il y a des joueurs qui sont en Co-propriété en Espagne comme Eto'o lorsqu'il était à Majorque, 50 % du joueur appartenait au Real. Mais on va dire que c'est trés utilisés en Italie, dans les autres Pays c'est plus les prêts comme en Angleterre, en Espagne ils raffolent des Options sur joueur par exemple, chaque pays à sa politique de negociation et de transfert, mais cela n'empeche pas un pays d'avoir a faire à chaque specificitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti doit faire une folie...Messi peut être positionné à gauche à droite...chamboulons le schéma tactique, rien que pour lui...

 

Oui ba toi tu a rien compris. Si on prends Messi on fait quoi aprés ? Tu viens avec moi vendre des chouchous dans les rues de Milan ? Ou vendre des culottes et des guaines pour Mémé dans les marchés. Faut pas halluciner 125 millions c'est de la pure folie. On est pas à FM ici. Si on prends Messi et qu'il s'avére que c'est un investissement infructueux, on peut dire au revoir au club sans parlé de son image ternie. Avec 125 millions tu t'imagine ce que tu peux faire ? Tu connais la valeur de l'argent ? Si Moratti depense tant pour Messi je lui pose un colombin sur le front.

Je crois que personne n'a encore compris surtout toi que Messi est déjà une valeur sûr du football mondial ! Une vitesse d'execution, c'est peu commun !

125 millions, c'est cher, je suis d'accord mais dans plusieurs années, nous pleurerons face à lui et au Barça

Il a 19 ans, Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies une chose :

 

Cela pourrait être le pape que c'est INADMISSIBLE un transfert aussi astronomique en terme d'argent. Cela reste un sport et casser le marché d'une telle manière, ce serait du n'importe quoi. Certains ici n'aiment pas la politique de Chelsea mais ici, ce serait encore pire de faire un truc comme cela !

 

Ronaldinho 65 M c'est déjà énorme et il est l'ex ballon d'Or ! 125 M pour Messsi non mais c'est du délire !!!

 

Certaines personnes ici n'ont pas la valeure de l'argent je pense -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement faudrai arreter de fouttre autant de tune dans le foot et l'utiliser pour autre chose. Déjà que la valeur des transfert, salaires, droit d'images ... est astronomique alors on vas non plus doubler le plus gros transfert de tout les temps (Zidane>66M)

 

Faut arreter les conneries et réflechir un peu, (je dit pas ça pour toi travis) mais pour les imbéciles qui dirigeant le monde du foot et l'économie en général -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement faudrai arreter de fouttre autant de tune dans le foot et l'utiliser pour autre chose. Déjà que la valeur des transfert, salaires, droit d'images ... est astronomique alors on vas non plus doubler le plus gros transfert de tout les temps (Zidane>66M)

 

Faut arreter les conneries et réflechir un peu, (je dit pas ça pour toi travis) mais pour les imbéciles qui dirigeant le monde du foot et l'économie en général -_-

 

Je ne dis pas de conneries, je fais juste un constat sur l'argent dans le football

 

Tu m'ennuies, Liri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...