Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faire rentrer Dani Alves en 6 ! Tuchel a fait fort pour le coup !

Marcus thuram franchement m’a assez impressionné pour sa puissance mais mentalement Lucas Deaux un monstre le joueur a tout pris de l'irrespect de Neymar petit pont , sombrero  , double-contact , la totale , n'a rien lâché du début à la fin , psychologiquement un monstre et au contraire c'est Neymar qui a ramasser le jaune pour contestation à la fin .

Et Verratti qu'es qu'il parle  horrible !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Citation

Fair-play financier : le TAS donne raison au PSG

Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Excellente même. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a donné raison au club de la capitale dans le conflit qui l’opposait à l’UEFA. «L’appel interjeté devant le TAS le 3 octobre 2018 par le Paris Saint-Germain contre la décision rendue le 19 septembre 2018 par la Chambre de jugement de l’Instance de contrôle financier des clubs de l’UEFA est admis et la décision attaquée et annulée», assure-t-on dans un communiqué publié ce mardi. Et d’ajouter : «La décision rendue le 13 juin 2018 par la Chambre d’instruction de l’ICFC de l’UEFA, par laquelle l’enquête sur la conformité du Paris Saint-Germain au règlement du fair-play financier de l’UEFA a été clôturée, est donc définitive.»

On dit comment "enculés" en arabe ? A gerber.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand foutage de gueule, a par nous chez les grands clubs et les chez les clubs riches, personne ne respecte ce foutu fair-play-financier et ils dépensent tous comme des porcs  !

Toutes ces années, a se serrer la ceinture et manger le pain noir du settlement agreement (qui prend fin cet été), pendant que les autres s'amusent au mercato. Perso' je ne veux plus jamais entendre l'excuse du fair-play-financier et ce à partir du prochain mercato !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

d'autant plus que Paris n'arrive même pas à passer les 8è donc ça lui fera au mieux 5 matchs ?

Ah non pardon j'avais oublié qu'il posait ses congés quand les confrontations directes arrivent :laugh:

L'idéal serait que Mbappé se casse (ce qui va être justement plus compliqué désormais), comme ça en phase de poule l'équipe sera tout simplement nulle à chier, inapte à battre qui que ce soit et ils seront reversés en C3. Autrement dit, leur véritable place...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc recruté pour gagner la C1, il ratera 3 matchs sur 6, il pose ses 3 mois de vacances/RTT en janvier, ça fera 3 voire 4 matchs grand max, depuis 2 ans ça fera quoi, moins de 15 matchs en C1 avec Paris ? J'vois que les 222 millions sont rentables pour le moment B) 

Au pire ils auraient dû le suspendre dès janvier comme ça il aurait pu se caler sur sa blessure :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère largement investir sur Cr7. C’est le joueur qui a la plus grande mentalité d’un vrai sportif. Matin Midi et Soir il s’entraine et même chez lui ! Lui c’est la compétition avant tout. 

Pas comme l’autre acteur Brésilien qui passe son temps sur Black Ops 4 et qui préfère louper les 1/8 pour l’anniversaire de sa soeur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...