Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Vous avez vu ?

Genre dans sa voiture super chère il n'y a pas de verrouillage des portes automatiques xD

Lisez l'article, vous contenter pas de lire le lien sinon vous pensez à vous savez qui :hehe:

 

L'histoire sans queue ni tête...du coup, il doit très probablement s'agir d'une embrouille avec une queue et une tête...:phear:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les parisiens qui commencent déjà à être agacé par Ramos et Messi mdr. Eux qui disaient qu'ils avaient encu** la Liga, pour le coup j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse 😂

Puis ce clown de Leonardo qui déclare clairement qu'il était au courant des problèmes physiques de Ramos avant qu'il rejoigne le Club mais qu'il a quand même voulu lui filer un contrat à 12M par an. 

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ses mongoles de parisien on voit qu'il regarde que les match de C1 mdr par ce que s'attendre a voir le Messi qui dribble tout le monde qui gagne 40 mètre tout seul a chaque fois c'est terminé depuis quelques saisons maintenant il marche et son jeu était parfait pour le Barça mais le qsg n'est pas Barcelone c'est un autre jeu. 

Ramos si tu regardes la dernière saison c'est absolument pas une surprise. C'est même pour ça que le Real ne voulait pas le prolonger pourquoi donner un gros salaire a un mec qui va jouer 7 matchs dans la saison et en plus il voulait un contrat de 3 ans il me semble

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Un résumé de la telenovela " les Icardi"

 

 

Oh My Goal. Par excellence le genre de média que je déteste. J'essaye de les bloquer partout, Facebook, Snapchat, Instagram, mais qu'est ce qu'ils sont coriaces !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Oh My Goal. Par excellence le genre de média que je déteste. J'essaye de les bloquer partout, Facebook, Snapchat, Instagram, mais qu'est ce qu'ils sont coriaces !

50 pages pour une phrase 🤣🤣🤣

Putaclic !!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Oh My Goal. Par excellence le genre de média que je déteste. J'essaye de les bloquer partout, Facebook, Snapchat, Instagram, mais qu'est ce qu'ils sont coriaces !

Il y a seulement les interview de Colin à sauver pour moi, si on pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SANGOKU a dit :

S'il part ça sera la faute de l'inter,  fallait le prolonger depuis longtemps. Son influence dans l'équipe on l'a voit depuis très très longtemps alors fallait se presser pour trouver un accord et le signer dans la foulée. 

Non pas la faute de l'inter si je dis pas de connerie déjà l'an dernier on voulait prolonger son contrat. A mon avis il attend de voir janvier si on est encore en C1 et ou on sera en championnat. Il arrive à un stade de sa carrière où il veut plus et on le sens dans ses déclarations. Il veut être dans une soupe qui joue encore là C1 après janvier 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

Non pas la faute de l'inter si je dis pas de connerie déjà l'an dernier on voulait prolonger son contrat. A mon avis il attend de voir janvier si on est encore en C1 et ou on sera en championnat. Il arrive à un stade de sa carrière où il veut plus et on le sens dans ses déclarations. Il veut être dans une soupe qui joue encore là C1 après janvier 

Oui je suis d'accord surtout quand on l'a interviewé il a dit " on doit se qualifier pour les huitièmes, j'ai confiance qu'on va passer" tu sent le mec qui va tout faire pour y arriver et qui compte aussi sur les autres pour augmenter le niveau de jeux sinon Clairement il ira voir ailleurs...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...