Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Beau geste. C'est dommage qu'il se la joue prétentieux car je pense que c'est un bon gars en vrai.

 

L'histoire retiendra l'humilité (parfois feinte...) de Lionel Mesi par rapport à l'arrogance (parfois surjouée et surinterprétée) de Cristiano Ronaldo. Et je peux dire sans trop me tromper que C.Ronaldo est sûrement plus vrai avec les gens que Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau geste. C'est dommage qu'il se la joue prétentieux car je pense que c'est un bon gars en vrai.

 

L'histoire retiendra l'humilité (parfois feinte...) de Lionel Mesi par rapport à l'arrogance (parfois surjouée et surinterprétée) de Cristiano Ronaldo. Et je peux dire sans trop me tromper que C.Ronaldo est sûrement plus vrai avec les gens que Messi

 

Je dis banco.

 

Messi est un faux sympa et Ronaldo souffre de la comparaison avec l'Argentin qui n'ouvre jamais sa bouche alors que le portugais est bien plus "grande gueule" mais assumée. Avec le temps j'apprécie de plus en plus le madrilène que le nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata risque désormais de jouer un peu plus que ça, et donc également de monter en puissance.

Déçu pour Jesé Rodriguez, c'est pas de chance, il prouvait de très bonnes choses avec Madrid. Pourvu qu'il recommence aussi bien que ce qu'il faisait avec Madrid après sa guérison, et qu'il fasse pas une Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Jesé il était prometteur. J'espère que sa blessure ne va pas le plomber. En effet le seul avantage c'est que ça permettra peut être à Moratta de progresser aussi. Entre ces deux la et Isco le Real tient sa relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sur-estimez beaucoup ce joueur qu'est Morata! Pour l'avoir suivi depuis l'année dernière quand Mourinho le préférait à Jesé, je ne l'ai jamais trouvé pertinent.

 

Il a une bonne pointe de vitesse et une assez bonne aisance technique, en revanche, 0 efficacité face aux buts. Il a tendance à foncer tête baissée et par conséquent ses coéquipiers perdent beaucoup d'énergie sur les contres qui finissent très souvent par un déchet technique de sa part.

 

Bon rétablissement à Jesé. Un vrai talent celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui le surrestime ? Moi j'ai demandé à le voir jouer plus souvent pour voir ce qu'il vaut , mais sinon je ne vois pas d'engouement particulier autour du joueur.

Après moi je pense pas qu'il pourrait jouer en Italie par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata est sur estimé à ce jour. Je ne lui qi jamais rien trouvé d'exceptionel. Moi aussi je préfère Jesé et dire qu'il y a deux saisons il a failli quitter le Real et que c'est Mourinho qui l'a retenu. Il avait dit a l'epoque que Jesé avait un grand avenir devant lui, dommage que cette blessure ralentisse son evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata est sur estimé à ce jour. Je ne lui qi jamais rien trouvé d'exceptionel. Moi aussi je préfère Jesé et dire qu'il y a deux saisons il a failli quitter le Real et que c'est Mourinho qui l'a retenu. Il avait dit a l'epoque que Jesé avait un grand avenir devant lui, dommage que cette blessure ralentisse son evolution.

Personne ne surestime Morata , on attend juste de le voir " exploser " comme Jesé vue qu'ils ont fait le même parcours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite statistique intéressante, voici le classement des clubs vendant le plus de maillots en Europe:

 

1. Real Madrid: 1.4M dont 1M de maillot floqués CR7 xD

2. FC Barcelone: 1.1M dont 900.000 floqués Messi

3. Chelsea FC: 910.000 maillots vendus

4. FC Bayern Munich: 880.000 maillots

5. Liverpool: 810.000 maillots

6. Arsenal: 800.000 maillots

7. Juventus: 480.000 maillots

8. Inter: 425.000 maillots

9. Milan: 350.000 maillots

 

Comme le rapporte AS.com, malgré les C1, Ronaldo et Messi vendent plus de maillots que tout le Bayern Munich ou Chelsea. Je m'attendais pas à tant de ventes. C'est monstrueux. Après je ne comprends comment cela se fait-il que ni City ni Manchester United (surtout eux!) ne fassent pas partis de ce classement, c'est étrange.

 

PS: Putain on reste dans le top 10 j'en reviens pas! xD

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite statistique intéressante, voici le classement des clubs vendant le plus de maillots en Europe :

Il doit y avoir une erreur dans ce classement, c'est impossible que Manchester United vende moins de 350K maillot par an, en Asie ils en vendent beaucoup.

 

C'est juste les ventes en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...