Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Petite statistique intéressante, voici le classement des clubs vendant le plus de maillots en Europe :

Il doit y avoir une erreur dans ce classement, c'est impossible que Manchester United vende moins de 350K maillot par an, en Asie ils en vendent beaucoup.

 

C'est juste les ventes en Europe

Je sais :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez boum victoire du Real 2-1 contre le Barça. Gros match, moins tendu que d'habitude mais toujours aussi intense. Que de retournements de situations... En tout cas l'attaque du Real a mis le feu à la défense catalane. Quel pressing étouffant... Impressionnant, chaque ballon était un danger.

 

Bale vient de justifier ses 94 de vitesse dans FIFA. Il a mis une de ces douilles en vitesse à Bartra... Inhumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Bale. Tu dis exactement ce que mon frère disais hier soir (il est catalan). mais il continuait en comparant au presque 100M de Neymar...

un peu de maths tordues :phear:

Bale parcourt les deux autres côtés tandis que Bartra se contente de l'hypothénus, mais Bale arrive en premier... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But magnifique quand même, sur So Foot j'ai lu :"En déficit de vitesse, le Catalan pousse le Madrilène qui poursuit sa Marc Raquil de l’autre côté de la ligne de touche. En quelques foulées, l’ancien de Tottenham rattrape Bartra, le dépasse, a le temps de faire ses lacets, un coucou à sa nana et file vers Pinto qu’il ajuste d’un petit pont serein." Exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Real aura bien du mal à l'emporter ..

 

Ils gagnent leurs deux derniers matches qui les amèneraient à 90 points. Même avec ça l'Atletico n'aurait besoin que de deux points avec deux matches nuls pour être champion car le Barça aurait ainsi au mieux 89 points. Ils seraient à égalité avec le Real mais avec la différence particulière passeraient devant.

 

Mais pour ça il faudra tenir au Camp Nou car si le Barça gagne ses deux derniers matches ils seraient potentiellement champions (ça avait fait combien à l'aller ?).

 

Bref le Real n'a quasiment plus aucune chance, il faudrait qu'ils gagnent leurs deux derniers matches et espérer un nul entre les deux autres ainsi qu'une défaite dans l'autre match ce qui est presque impossible ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif du Real n'est pas assez diversifié, surtout en l'absence de Ronaldo, ça s'est vérifié encore, c'était un match sympa, mais ils ont pas la capacité des dernières années à calmer le rythme du match.

 

En tout cas, je ne sais pas ce que ça va donner sans Alonso en LDC, parce que avec Illaramendi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti peut gagner 500 CL il ne sera jamais un grand coach pour moi. Ce mec a un ratio ridicule en championnat avec seulement 3 championnats remportés en près de 20 ans! C'est fou combien il est nul dans sa gestion des matchs de championnat! Cette année il nous fait perdre une Liga laaaargement à notre portée en se faisant battre deux fois par un Barca ridicule et en arrivant pas à dominer l'Atleti en deux matchs. Aujourd'hui il voit que son équipe souffre tout au long de la 2ème période mais au lieu de reserrer les lignes il fait du poste par poste ou presque et finit par encaisser un but :vnr:

Bon maintenant il ne reste plus qu'à espérer que l'Atleti arrive à gagner la Liga et qu'on soulève cette foutue CL :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer, Ancelotti n'a pas gagné ses scudetti face à une grosse concurrence, que ça soit en Italie ou maintenant, évidemment que c'est un grand coach, quand on remporte 2 LDC, on ne peut que l'être.

Le problème au Real, c'est qu'il copte trop sur son milieu axial, incapable d'imposer un rythme de jeu, contrairement à Chelsea ou au Milan où il était possible de s'imposer physiquement, haut ou bas au milieu, mais c'est surtout en phase offensive où c'est criant, c'est trop basé sur les contres, je trouve son Real plus limité que celui de Mourinho, moins efficace et créatif en contre, mais moins diversifié, bon, d'un rien, car faut pas oublier les parties galères sous Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif du Real n'est pas assez diversifié, surtout en l'absence de Ronaldo, ça s'est vérifié encore, c'était un match sympa, mais ils ont pas la capacité des dernières années à calmer le rythme du match.

 

En tout cas, je ne sais pas ce que ça va donner sans Alonso en LDC, parce que avec Illaramendi...

Illaramendi est l'une des plus grosses arnaques niveau transfert de ces dernières années . Un joueur acheté une fortune pour une saison jouée , il est juste catastrophique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real aura bien du mal à l'emporter ..

 

Ils gagnent leurs deux derniers matches qui les amèneraient à 90 points. Même avec ça l'Atletico n'aurait besoin que de deux points avec deux matches nuls pour être champion car le Barça aurait ainsi au mieux 89 points. Ils seraient à égalité avec le Real mais avec la différence particulière passeraient devant.

 

Mais pour ça il faudra tenir au Camp Nou car si le Barça gagne ses deux derniers matches ils seraient potentiellement champions (ça avait fait combien à l'aller ?).

 

Bref le Real n'a quasiment plus aucune chance, il faudrait qu'ils gagnent leurs deux derniers matches et espérer un nul entre les deux autres ainsi qu'une défaite dans l'autre match ce qui est presque impossible ..

 

0-0 à Madrid à l'aller entre Barcelone et l'Atletico :nikel:

 

Le Réal vient de dire adieu à la Liga. Deux nuls dans le money time et le titre qui s'envole.

Je vois bien les catalans trébucher aussi ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti pas un grand coach ?

 

Je me demande bien quel entraîneur trouve grâce à vos yeux. Vous êtes au courant qu'en foot il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur par an ? Tous les entraîneurs ne peuvent pas remporter toutes les compétitions tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura beau dire "ouais le Real joue mieux sans Ronaldo blablablabla" en attendant dés qu'il est plus là on sent tout de suite un vide en attaque. Le Real en est bien dépendant.

 

En tout cas quel manque de concentration et d'ambition sur ce match. Abusé. J'ai regardé ça dans un bar avec un pote pro Real, c'était clairement à chier. Je pense que le Real fait une croix définitive sur la Liga. "Pas plus mal" étant donné que leur priorité depuis plus de 10ans c'est cette "decima", la 10ème ligue des champions qu'il convoite tant.

 

Illaramendi est l'une des plus grosses arnaques niveau transfert de ces dernières années . Un joueur acheté une fortune pour une saison jouée , il est juste catastrophique .

Ah mais ça... y a que le Real, City ou Paris pour se faire enfler. Illaramendi à 40M alors que le gars sortait d'une seule bonne saison et d'un bon Euro (ou CDM des -20 me rappelle plus) c'est vraiment abusé. Jeune talent qui se chie dessus match après match, qui joue sous la pression du club et du montant de son transfert pharaonique. Triste d'ailleurs quand je repense à sa bonne saison passée... Il en a gros sur la patate et n'arrive pas à faire le vide et surtout élever son jeu pour s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, je compare son cas à Kovacic chez nous, il joue pas à son vrai poste au Real, étant donné qu'il y a Alonso en place. N'empêche, rien que pour la somme investie, tu n'as pas droit à l'erreur, surtout quand on voit combien de passes ratées et de ballons il perd bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était assez prévisible, il part de ce qu'on nommer sa maison, où l'attachement social est plus important que pratiquement dans tous les clubs espagnols avec Bilbao grâce à l'identité culturelle, son transfert a dû lui ajouter une presser de dingue tout en ajoutant le contexte typiquement castillan, il est encore jeune, à titre d'exemple, Alonso était parti plus aguerri à Liverpool du Pays-Basque.

 

Ps: Ce n'est pas plutôt 32M au lieu de 40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...