Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Quelle match de merde des deux cotés, que des déchets technique de la part des deux équipes.. Messi nulle, et Xavi qui rate une passe sur deux, y a que Neymar qui sort du lot ce soir, le seul bon moment de ce match ça été les 20 dernieres minutes et encore..

Bale super mauvais,et le reste moyen aussi sur le match...

sinon 1 penalty non sifflé pour le Barça , et 2 pour le Real, pour une main et le coup d'epaule dans le dos de Cristiano..

Bref j'ai perdu mon fin d'aprem a regarder cette purge.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand méme assez dur avec le matche daujourdhui Il n'était pas si dégueulasse que ça... Et puis je vais évité de faire des comparaisons avec dautres matche hein. A croire que certain d'entre vous attendais des rateaux et des virgules a chaque touché de balle. Ya Olive et Tom pour ça, si ils vous faut un lien faites moi signe je vous donnerais un bon site :phear:

 

Sinon matche assez équilibré on avait le plus souvent le ballon mais pas non plus le controle du matche. Neymar s'affirme et me fait mentir, Ramos au milieu bonne idée mais finalement cest pas trop ça, super but d'Alexis :smile: , Bale je sais pas trop quoi pensé je vais attendre qu'il sorte complétement de ces pépins physique pour pouvoir emettre une critique sur lui, messi jai rien compris bloquer sur le coté participe peu au jeu (du moins aujourdhui).

 

Sinon l'arbitre a oublié un penalty sur CR7 ça aurait pu changer beaucoup de chose a 1-1 cest plus pareil parcontre la sois disante main d'adriano pour lequelle ils demande penalty, jamais de la vie ça se siffle ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul à chier entre deux équipes complétement à la ramasse. Je pense que le Bayern pourra mettre deux belles roustes aux deux équipes espagnoles même en alligant les remplacants tellement la différence de niveau est flagrante.

Pour couronner le tout les habituelles faveurs arbitrales pour les danseuses catalanes et un Classico perdu bêtement. Avec Mou on aurait gagné sans aucune difficulté hier mais les deux charlatans Perez-Ancelotti ont choisi d'offrir la Liga au Barca pour je ne sais quelle raison <_<

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale à été explosif sur son côté , j'espère qu'il va encore monter et degager di Maria .

Isco à été foireux hier par contre mais j'aimerai bien le milieux Modric Isco Alonso , parce que Illaramendi c'est catastrophique , et Khedira pour moi n'a pas sa place avec Isco et Modric .

 

Avec une formation ,

D.Lopez

 

Arbeloa Varane Ramos Marcelo

 

Isco Alonso Modric

 

Bale Benzema Ronaldo

 

ça en jette quand même .

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale à était " bon " mais voila quoi vraiment sans plus , surtout que lors de son deuxième but il a eu énormément de chance .

Benzema a encore perdue pas mal de ballons , mais il se sauve en inscrivant un doublé + 1 passe décisive je crois .

 

C'était un superbe match par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria depuis le début de la saison est loin d'être mauvais contrairement à ce qu'on pourrait croire. Maintenant entre lui, Bâle, Ronaldo, Isco et Benzema je me pose pas la questions des joueurs que je mettrai sur le terrain mais je pense que Ancelotti va pouvoir compter sur lui cette saison au grand minimum comme doublure contrairement à l'an passé où l'argentin était complètement nul.

 

Illaramendi depuis son arrivée est très mauvais pour ne pas en plus dire inutile à l'équipe. C'est un fail ce transfert. Un fail qui a coûté une petite fortune (40M). Le milieu ne s'est pas tant renforcé. Les seuls intouchables sont Isco et Modric selon moi. Maintenant la question est posée pour le poste de MDF. Avec Modric et Isco sur un terrain je blinderai plutôt par un Khedira devant la défense histoire d'apporter de l'impact physique et laisser les relances / passes / apports techniques aux 2 autres milieux.

 

Où en est au fait avec Casillas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche pour en revenir a la "polémique", entendre et voir ca de la part de Blatter me surprend pas tellement.

 

Depuis quelques années, j'ai vraiment le sentiment que beaucoup de choses ne sont pas nettes, et vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, mais j'ai presque le sentiment que le Ballon d'or en fait partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Ballon d'Or ça ne vaut rien aujourd'hui. C'est un secret pour personne. Y a d'ailleurs un article So Foot très intéressant et au combien révélateur à propos du ballon d'or.

 

http://www.sofoot.com/le-ballon-d-or-refle...ent-176874.html

 

Cette récompense devient de plus en plus risible, surtout depuis la mise en place du vote sélectionneurs / entraîneurs / capitaines qui ont des raisonnements hautement subjectifs (cf: Van Bommel qui en 2010 vote pour Sneijder / Robben / Schweinsteiger pour le ballon d'or) et encore plus depuis la fusion entre "le meilleur joueur de football FIFA" et le "Ballon d'Or France Football".

 

Bref. Cette récompense sera amenée à évoluer (enfin j'espère). Pour moi par ballon d'or j'entends "le joueur qui a été le plus été important pour son équipe durant la saison qui vient de s'écouler". Si on en juge la saison dernière Ribéry, Schweinsteiger et Lahm répondent parfaitement à ces critères tant par leur exemplarité et leur implication dans le jeu bavarois. Ça implique donc par ma définition que certains précédents joueurs n'ont pas mérité leur trophée et je pense que c'est le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, depuis sa création, c'est anormal que si peu de joueurs à vocation défensive soient si peu plébiscités, c'est déjà un problème majeur du trophée.

 

Quoi qu'il en soit, au-delà du fait que Sneijder ne l'ait pas eu il y a 3ans, où par ailleurs, je suis plus déçu des répercutions bénéfiques que ça aurait pu avoir pour l'équipe à l'époque que pour son égo dont j'en ai strictement rien à cirer, ce que je trouve d'une hypocrisie absolue, c'est que, depuis 2010, tu as des arguments qui vont dans le sens contraire de ceux qui plébiscitent certains joueurs juste pour leur trophée, à savoir tout miser sur les statistiques car c'est un trophée individuel, mais un apport individuel est un élément d'un collectif et le but de ce dernier, c'est de gagner des trophées..

 

Bref, je vous parie tout ce que vous voulez, c'est Messi qui va l'avoir! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ballon d'or chacun en fait sa définition personnel, le vrai problème il est la.

 

Sans parler, comme dit Kroutch de l'objectivité des votants du fait que comparer des performances entre des postes différents est ridicule, les buts marqués pèse beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Cristiano aide beaucoup mais les médias préférent parler de ses voitures ou sa femme :phear:

 

Il a un grand coeur on le sait depuis pas mal de temps. C'est même mieux en fait que ces dons il les fasse dans l'ombre, c'est encore plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non, ça contribut a entretenir son image. C'est un bon coup de pub que de ne pas les faire dans l'ombre.

C'est marrant mais j'arrive pas à m'en émouvoir.. Genre quand je vois ce qu'a offert l'Ajax Amsterdam à un petit atteint d'une grave maladie en lui faisant vivre le quotidien des joueurs, en le faisant intervenir durant la conférence de presse aux cotés de De Boer, en lui faisant donner le coup d'envois d'une rencontre. Fin bref, l'a, je me dis merde, c'est classe.

 

De la part de Ronaldo, je dit pas du tout qu'il a rien fait, mais de la part d'un mec comme lui qui se croit un peu sur une autre planète, ça se transforme pour moi d'un coup en un bon coup de pub magnifique.

 

Fin, c'est mon avis, le geste n'en est pas moins beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que ces millionnaires fassent ce sera toujours pareil. "Ils n'ont pas fait grand chose". Mais il y'en a qui gardent leur argent rien que pour eux même si il n'ont que quelque milliers d'euro, alors que comme on dit, qui peut le moins peu le plus. Même si un donateur est milliardaire en euro, je pense qu'une aide de sa part ne serait-ce que de 1 centime devrait être reconnue et appréciée sans regarder le montant de sa fortune, car ceux qui critiquent auraient pu bosser également pour en arriver là, personne ne les en a empêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...