Aller au contenu
Liri

Real Madrid

Messages recommandés

Sky-Inter    278

Les meformes et absences de Carvajal et surtout Marcelo font mal, tactiquement ils jouent de manière différente que sous Zidane, avec lui, ils auraient souffert face à Alaves, là ca combine ça cherche, il y a pas 34324 centres pour attendre une tête ou une frappe de bourrin de Cristiano, c'est stérile mais tu vois du jeu depuis le debut de saison, c'est indeniable, mais Modric et Kroos ne sont pas incursore, donc au milieu ça manque de transition comme il avait reussi à le faire en sélection..

Apres ils payent de grosse erreurs de cessions, Morata, James en supersub depuis l'an dernier, pas de remplaçant à Marcelo..

Le cas Cristiano, dans le jeu, il y aucune différence, par contre offensivement sa présence oui, dans le jeu de tête, placement dans la surface... 

Meds    1 500

Je ne pense pas que le Real ai besoin d’un coach qui fait du jeu , pour le coup je trouve que sa volonté de mise en place de jeu est complètement stérile , son équipe ne marque plus depuis 4 matchs. 

Autant prendre la succession de Zidane était juste un fardeau gargantuesque mais autant je trouve que Lopetgui fait un peu de la merde.