Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Juan Roman Riquelme (Villareal)


robbiano

Messages recommandés

Riquelme vers l'inter?

[attachmentid=1294]

"Le milieu de terrain argentin de Villarreal pourrait rejoindre le Nord de l'Italie dans les prochains jours.
Riquelme vers l'Inter ?

Riquelme est en rupture avec son entraîneur Pellegrini et il devrait quitter le « sous-marin jaune » incessamment sous peu. L'ancien Barcelonais a déjà exprimé son désir d'être transféré.

L'Inter de Milan pourrait en profiter en le recrutant. Selon la presse transalpine, les Nerazzurri seront prêts à investir la somme de douze millions d'euros pour s'assurer sa présence.

L'accord pourrait tomber en fin de semaine, les dirigeants espagnols se rendent en effet en Lombardie pour rencontrer les Rossoneri au sujet d'Oliveira. Villarreal souhaite en effet enrôler l'attaquant carioca et en même ils pourraient rencontrer les voisins interistes pour traiter la cession de Riquelme."

Source: Goal.com

On en parlait depuis plusieur semaine mais la ca commence a devenir serieux.En tout cas pour moi riquelme serait une excellent recrue pour remplacer figo et aussi beaucoup moins cher que messi.

post-1155-1169640163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

nn nn ce n est pas qu une rumeur inventee je l avais deja vu dans plusieur site et dans la gazzetta.

 

[Non non ce n'est pas qu'une rumeur inventée, je l'avais déjà vu dans plusieurs sites et dans la Gazzetta]

 

Edit Impe34: Un petit effort de rédaction serait le bienvenue. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais tous qu'il y a un conflit entre Pelligrini (l'entraîneur) et Riquelme. Au point qu'il l'a écarté du groupe et il a du assister au dernier match de Villareal des tribunes. Même le Président Roig, le dit : Nous avons des offres d'équipes qui jouent en Champions League et des équipes arabes pour Riquelme. Si il n'arrive pas à s'adapter ici, qu'il les accepte. En Espagne ces deux clubs sont l'Inter et le Bayern Munich, Boca Juniors est également intéressé.

 

Bref attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mancini va le mettre ou l'equipe a déja des figo recoba sur le banc et veulent ramener riquelme je comprend pas et on parle d'une offre de douze millions en cas de départ pourkoi pas mais la il serait inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra en a couté le double.

 

Ibra est plus jeune et c'est un autre poste. On peut pas comparer.

 

Enfin ceci dit 12 millions c'est peu elevé pour un joueur de son standing. Maintenant faut voir si on en a vraiment besoin. Les Riquelme, Mancini et Cie, sont des joueurs de valeurs, mais maintenant faut voir quelle tactique on va utiliser l'année prochaine. Moi Deki en 10 dérrière les attaquants ca me plait bien, maintenant on sait pas comment le Mancio veut jouer, mais si c'est pour remplacer poste pour poste Figo, Riquelme n'est pas notre homme, car Riquelme est un joueur un peu lent, et bon pour jouer sur les ailes la premiére qualité qu'il faut avoir c'est la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien le remplacer Luis Figo, dans 5 mois, il est plus la, ça passe vite, Riquelme n'as pas le même style, mais il n'est pas non plus le moins bien placé une fois Figo partis -_-

 

Le mieux placé, c'est Messi, mais entre 150 millions pour Messi et 12 millions pour Riquelme...(Bon Messi un peu plus rapide quand même :bigrin: )

 

En plus ce dernier est expérimenté, et plus costaud qu'un Messi, et de toute façon une fois Figo partis, le shémas de jeu risque de changer car, Figo, aucun joueur ne peut apporter et faire ce qu'il fait sur son coté droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
use' date='vendredi 09 février 2007 à 19:52' post='179840']

En quoi le faite que Riquelme est preté a boca est une rumeur de moins?

Il est seuleument preté jusqu'en Juin,et le mercato hivernal etant terminé,rien n'empeche les journaux de dire qu'il viendra en Juin.....

Exactement c'est pas une rumeur de moins car je rappele que on veux remplacer Figo donc en juin et comme il retournera a Villareal en fin de saison cette rumeur n'est pas du tout a ecater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C un grand joueur, il va joué jusqu'a la fain de saison en argentine, et pourquoi pas dé le mois d'aout chez nous :nikel:

pourquoi remplacer figo par un joueur encore plus lent et moin thecnique qui ne ferai que ralentire le jeu on a besoin d'un accelerateur qui fou le feu dans les gros match comme (robben,ronaldhinio ,nani,messi,mancini,joaquin,diego,) ou sinon si on veu plus defensif il y a(essien,gerrard,lampard,kallstrom,muntarie,obodo)

pour moi c'est non pour les caracteristique du joueur

 

C un grand joueur, il va joué jusqu'a la fain de saison en argentine, et pourquoi pas dé le mois d'aout chez nous :nikel:

pourquoi remplacer figo par un joueur encore plus lent et moin thecnique qui ne ferai que ralentire le jeu on a besoin d'un accelerateur qui fou le feu dans les gros match comme (robben,ronaldhinio ,nani,messi,mancini,joaquin,diego,) ou sinon si on veu plus defensif il y a(essien,gerrard,lampard,kallstrom,muntarie,obodo)

pour moi c'est non pour les caracteristique du joueur

en plus il est vieu alors bonjour la jeunesse on en a pas assez comme sa a vous ecoutez on finira comme le milan 60 ans de moyenne d'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...