Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Juan Roman Riquelme (Villareal)


robbiano

Messages recommandés

sauf que ces derniers temps il est irrésistible, il va d'ailleurs participer à la copa américa avec l'argentine pour le plus grand bonheur des argentins.

 

quite à le prendre autant que ce soit maintenant car après la copa america qu'il va remporter il vaudra bien plus cher.

 

En ce moment c'est le grand roman celui qui avait donné envie au barça de l'acheter.

 

j'espère qu'il n'ira surtout pas à la juve <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

L'Argentine est son univers et tout ce qui se rapporte à celà le fait jouer bien que ce soit en club ou en sélection. Maintenant, puisqu'il peut avoir un niveau de forme grandiose, je serai curieux de voir si en Europe il sera aussi régulier que ca car si c'est le cas, il pourrait faire du bien à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal en demande trop. Personnellement je ne serais pas contre un prét. On aurait un bon 10 qui pourrait tourner avec Figo. Donc pourquoi pas. Mais bon je pense qu'il y a mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal en demande trop. Personnellement je ne serais pas contre un prét. On aurait un bon 10 qui pourrait tourner avec Figo. Donc pourquoi pas. Mais bon je pense qu'il y a mieux pour nous.

Le prêt serait idéal. Riquelme en 10 sa m'irait bien perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on juge pas Riquelme par rapport à hier, je sais même pas de quoi tu parle pour te dire, je suis même pas au courant qu'il a joué.

 

Enfin bref Riquelme c'est un bon joueur, tu peux pas le nier. Aprés il est irrégulier ca je suis d'accord, mais bon quand tu as Figo et Deki en 10 desolé mais entre nous tu peux combler les irrégularités de Riquelme.

 

Tu milites pour l'arrivée de Cassano, on devrait dire quoi sur lui niveau régularité et performances ?

 

De toute facon les joueurs avant de signer sont toujours critiquer, qu'ils s'appellent Ibra, Crespo, Vieira, Maicon, ... Seulement aprés qu'on on les voient jouer on change de fusil d'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Riquelme c'est le choix plutôt financier ^_^ On pourrait l'avoir pour pas trop cher et il pourrait devenir une pièce maitresse de l'équipe... Comme l'a dit Impe de toute manière y'a Figo et Deki en 10 si jamais Riquelme n'est pas très bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop irrégulier, hier il en marque Deux tout le monde lui saute dessus.

Vraiment rien à voir... Depuis l'été dernier j'voulais qu'il signe chez nous.

Le calcio lui irait bien j'pense de plus facilité d'adaptation vu tous les argentins chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on juge pas Riquelme par rapport à hier, je sais même pas de quoi tu parle pour te dire, je suis même pas au courant qu'il a joué.

 

Enfin bref Riquelme c'est un bon joueur, tu peux pas le nier. Aprés il est irrégulier ca je suis d'accord, mais bon quand tu as Figo et Deki en 10 desolé mais entre nous tu peux combler les irrégularités de Riquelme.

 

Tu milites pour l'arrivée de Cassano, on devrait dire quoi sur lui niveau régularité et performances ?

 

De toute facon les joueurs avant de signer sont toujours critiquer, qu'ils s'appellent Ibra, Crespo, Vieira, Maicon, ... Seulement aprés qu'on on les voient jouer on change de fusil d'épaule.

+1 Riquelme est certes irrégulier mais quand il joue à son niveau, pour moi c'est l'un des meilleurs milieux au monde. C'est d'ailleurs en partie à cause de lui qu'on s'est fait éliminer l'an dernier contre Villareal. Déjà pour moi, c'est le joueur qui a la meilleure vision du jeu au monde, je vois pas mieux à part peut etre Veron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr je ne parle pas de toi ou d'Impe, vous croyez que je vous prends pour des Footix? Je parle en general, pour moi c'est un joueur trés irrégulier même si je ne nie aucunement tout l'etendue de son talent m'enfin pourquoi pas.

Impe > Cassano il n'a que 24 Ans il ne m'a pas encore vraiment prouvé qu'il est irrégulier il est encore jeune, je dis ça pour Riquelme c'est parce qu'il ma deçu à plusieurs reprise m'enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi deux ans de carrière à rien b**ler c'est pas de l'irrégularité, c'est quoi ? Le mec il fait un bete de match avec l'Italie pour le premier match des qualificatifs pour l'Euro cette année puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe > Cassano il n'a que 24 Ans il ne m'a pas encore vraiment prouvé qu'il est irrégulier il est encore jeune, je dis ça pour Riquelme c'est parce qu'il ma deçu à plusieurs reprise m'enfin on verra bien.

 

 

Ah bon ?

 

Plus ca va et plus je me demande si tu suis Cassano depuis le début de sa carrière. C'était un grand joueur, on ne sait plus s'il l'est toujours. Mais en tout cas il a toujours été irrégulier, capable de grand matchs comme de mauvais match, un peu comme Riquelme et encore.

 

Bref je sais pas si tu visualise, mais je préfére avoir un Riquelme qui a taté du terrain ces derniers temps, plutot qu'un Cassano qu'il faut remettre en forme, ca lui prendra grand minimum un an. Il doit retrouver un physique, le mental, la compétition, faut pas croire que ca se fait en une préparation estivale ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

AC Milan: "Mister X" serait Riquelme

 

Sportitalia croit savoir qui est le fameur "Mister X" dont parlait Adriano Galliani, administrateur délégué du club transalpin, il y a quelques jours pour désigner une cible prioritaire des Rossoneri. Cet inconnu serait en fait Juan Roman Riquelme, annoncé partant de Villarreal, et qui deviendrait un complément idéal à Kaka dans l'entrejeu milanais au regard de Carlo Ancelotti et du staff technique des vainqueurs de la Ligue des Champions 2007.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai vu ca mais ca va etre chaud quand meme en sachant que Kaka c'est un 10 et Riquelme aussi. Il peut pas évoluer ailleurs que dans l'axe.

Ouais mais Kaka peut jouer comme attaquant de soutien ;)

 

-------------------Dida---------------------------

 

Oddo-----Nesta--------Maldini-----Jankulowski

 

--------------------Pirlo-----------------------------

 

----------Seedorf---------Gattuso----------------

 

------------------Riquelme-----------------------

 

-------------Kaka---------------------------------

 

-------------------------------Ronaldo------------

 

 

Sa peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils auraient une superbe équipe, rien de moins, et vous verrez que l'irrégularité de Riquelme le Milan avec leur Milan Lab et tous leur moyens, plus la confiance qu'ils accordent a leur joueurs, ils vont te la faire valser.

Un transfert très intelligent, Riquelme n'est jamais autant irrégulier que lorsqu'on lui dit " va-y c'est toi le patron de l'équipe, c'est Toi qui a les clés ", là avec Kakà et Ronaldo, il sera énorme, la pression qu'on lui accorde sera reporté a la fois sur eux trois, tous ce qui change avec Villareal ou avec le Barca de la loose du début des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils auraient une superbe équipe, rien de moins, et vous verrez que l'irrégularité de Riquelme le Milan avec leur Milan Lab et tous leur moyens, plus la confiance qu'ils accordent a leur joueurs, ils vont te la faire valser.

Un transfert très intelligent, Riquelme n'est jamais autant irrégulier que lorsqu'on lui dit " va-y c'est toi le patron de l'équipe, c'est Toi qui a les clés ", là avec Kakà et Ronaldo, il sera énorme, la pression qu'on lui accorde sera reporté a la fois sur eux trois, tous ce qui change avec Villareal ou avec le Barca de la loose du début des années 2000.

Tout à fait d'accord Brian. Va falloir faire très attention au Milan cette saison surtout offensivement.

Comme je voudrai qu'on les rencontre dès le premier match de la saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Boca Juniors n’a pas les moyens de payer les 10 millions d’euros que Villarreal demande pour mettre définitivement Riquelme sous contrat. L’Argentin retournera donc sur le Vieux Continent et pourrait soit retourner dans les rangs de Villarreal, soit être transférer dans un grand club (Inter ?)

 

Le milieu de terrain argentin serait prêt à revêtir le maillot des Sous Marin avant de rejoindre le grand club populaire de Buenos Aires comme il l’a déclaré : « Je pourrai endosser le maillot de Boca Juniors en juin 2009, une fois que mon contrat arrivera à terme ».

 

 

 

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...