Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur] Juan Roman Riquelme (Villareal)


robbiano

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai vu dans le journal l'équipe , que Riquelme restera cette année à Villareal pour terminer sa dernière année de contrat et après cela ,il envisagerait de retourné à Boca Juniors .

 

 

Riquelme vers l’Inter Milan ?

 

Le sous-marin jaune et Boca Juniors n’étant parvenu à trouver un terrain d’entente pour une prolongation de son prêt en Argentine, Juan Roman Riquelme est de retour à Villarreal.

 

L’international argentin ne devrait toutefois pas s’éterniser du côté d’El Madrigal, n’entrant pas dans les plans de son entraîneur Manuel Pellegrini. Mais problème pour le meneur de jeu, son club réclame pas mois de 10 millions d’euros pour son transfert, ce qui limite singulièrement les pistes.

 

Mais la solution pourrait provenir pour Riquelme de l’Inter Milan qui n’aurait pas de mal à payer les 10 millions d’euros demandés.

 

Et voilà ce qu'ils disent sur Foot mercato.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce joueur ne vaut pas les 20 millions et loin de la, on dirait qu'il joue selon son humeur pour ce prix je préfére jouer pour un Lucho Gonzalez.

Lucho a réalisé une saison en dessous de celle de la saison passé d'après ce que j'ai entendu mais c'est vrai qu'il reste bon quand meme. Mais ce qui est bien avec Riquelme, c'est que c'est un vrai meneur de jeu, un 10 à l'ancienne qui ne se font plus ou peu de nos jours. Maintenant 20 millions sur lui, je trouve que c'est beaucoup c'est vrai. Moi je dis qu'on devrait pas débourser pas plus de 15 millions si on veut l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans le journal l'équipe , que Riquelme restera cette année à Villareal pour terminer sa dernière année de contrat et après cela ,il envisagerait de retourné à Boca Juniors .

 

 

Riquelme vers l’Inter Milan ?

 

Le sous-marin jaune et Boca Juniors n’étant parvenu à trouver un terrain d’entente pour une prolongation de son prêt en Argentine, Juan Roman Riquelme est de retour à Villarreal.

 

L’international argentin ne devrait toutefois pas s’éterniser du côté d’El Madrigal, n’entrant pas dans les plans de son entraîneur Manuel Pellegrini. Mais problème pour le meneur de jeu, son club réclame pas mois de 10 millions d’euros pour son transfert, ce qui limite singulièrement les pistes.

 

Mais la solution pourrait provenir pour Riquelme de l’Inter Milan qui n’aurait pas de mal à payer les 10 millions d’euros demandés.

 

Et voilà ce qu'ils disent sur Foot mercato.

:rolleyes:

Oui mais on a pris Jimenez, alors deja que jimenez ne jouera pas beaucoup (a mon avis). Ou est l'interêt ??

Hellas on peut pas renvoyé Jimenez chez lui ... :(

[attachmentid=2138]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais beaucoup voir Riquelme à l'Inter , j'aime beaucoup son style de jeu et l'Inter aurait bien besoin d'un créateur , et les 10 millions me semble pas très chère pour un tel joueur .

 

Je suis d'accord avec toi, si le prix de Riquelme est réellement de 10 millions alors je trouve que ce n'est pas excessif pour un joueur de son calibre (un des meilleurs 10 à l'heure actuelle à mon avis)! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que 10 millions pour Riquelme c'est pas chère , aujourd'hui des clubs achète des joueurs inconnu à des prix énorme , donc l'Inter ferait un très gros coup en engagent le meneur de jeu Argentin . ( à 100% pour ça venu) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais beaucoup voir Riquelme à l'Inter , j'aime beaucoup son style de jeu et l'Inter aurait bien besoin d'un créateur , et les 10 millions me semble pas très chère pour un tel joueur .

Ouais surtout quand on voit qu'on une option d'achat de 11millions pour Jimenez. je le prefere a Nasri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais beaucoup voir Riquelme à l'Inter , j'aime beaucoup son style de jeu et l'Inter aurait bien besoin d'un créateur , et les 10 millions me semble pas très chère pour un tel joueur .

Ouais surtout quand on voit qu'on une option d'achat de 11millions pour Jimenez. je le prefere a Nasri !

je suis sur que jimenez va deveir un grand joueur et il vaudrat largement c est 11million

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à choisir...

 

Deco: super joueur qui joue dans l'un des + grands clubs d'europe, qui est un createur, un meneur qui fait de superbes passes et qui mouille bien le maillot.

 

Riquelme: un type qui n'a jamais joué dans un club de haut niveau en europe, qui marche sur le terrain et qui parfois plante sa chaise longue... :nazz:

 

mon choix est vite fait: j'aime les joueurs qui se bougent le cul, pas les touristes!

 

Pour moi on a besoin d'aucun des 2: pour jouer en 10 on a Figo, Chino, Jimenez, Solari...

 

ça sert à quoi de racheter un milieu si ce n'est pour mettre un joueur de + en tribune???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon "nos amis" de goal.com annonce qu'il serai en passe de rejoindre l'atletico, demain il sera dans la capital pour signé son contrat. Transfert Meuros + soit Fabio Eller ou Cléber Santana (qu'il ont recruté ce mercato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...