Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur] Juan Roman Riquelme (Villareal)


robbiano

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec toi, quand il le veut, Riquelme peut etre très fort. Maintenant, il faut qu'il le soit tout le temps. Mais il coute pas cher, alors ca coute rien d'essayer de le relancer et en plus, c'est un 10 à l'ancienne qui se font de plus en plus rares malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

J'étais pas chaud du tout l'année dernière, je ne le suis toujours pas pour cet été.

 

Entre le fait qu'il ralentisse considérablement le jeu bien qu'il soit capable d'ouvertures lumineuses, qu'il n'a durant toute sa carière jamais su faire preuve de régularité, qu'il est capricieux, fragile, et peu affuté...

C'est un bon joueur, enfin un beau joueur à regarder surtout un Denilson bis, en gros.

 

Après vu le prix on risque pas grand chose, sauf si on compte sur lui en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Julian. Et franchement, si on le prend dés le début de l'été, on lui retape une santé pour le début de saison et c'est bon, pas de quoi s'enflammer avec des Noms et des Paillettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais a ca compte la pourquoi pas Aimar?

oui moi aussi pour pablo Aimar c un genie mais son systeme du jeux et different du systeme du jeux de la liga espagnia et je pense que lui aussi ne coute pas trop et aussi il est a 25 ans jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas chaud du tout l'année dernière, je ne le suis toujours pas pour cet été.

 

Entre le fait qu'il ralentisse considérablement le jeu bien qu'il soit capable d'ouvertures lumineuses, qu'il n'a durant toute sa carière jamais su faire preuve de régularité, qu'il est capricieux, fragile, et peu affuté...

C'est un bon joueur, enfin un beau joueur à regarder surtout un Denilson bis, en gros.

 

Après vu le prix on risque pas grand chose, sauf si on compte sur lui en tant que titulaire.

Je vois pas le rapport avec Denilson qui est un ailier qui est là que pour dribbler alors que Riquelme sait dribbler mais il sait surtout faire des bonnes passes et en plus c'est un 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Denilson était uniquement sur ses capacités techniques phénoménales qu'il met que trop rarement au service de l'équipe durant une saison, ce qui en fait un joueur beau à voir jouer mais détestable.

 

Les bonnes passes, il les sort que quand il en a envie quoi, souvent il s'amuse à dribbler sur ses petits crochets ( qui sont mortels et ravageurs ) toute une équipe entière alors que la breche est crée depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis vraiment contre son arrivée,car pour qu'il soit au meilleur de sa forme,il faut construire un système de jeu autour de lui,ce joueur est vraiment trop compliqué à insérer dans une équipe,et puis il apporte aussi des problèmes internes (prêt à Boca Juniors à cause de ses relations avec l'entraîneur)

Et petite vengeance personnelle,avec ce qu'il a fait à mi amor juste avant la coupe du monde,ce qui m'a brisé le coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aHH NON PAS LUI

IL Y EN QUI SONT 100000 X MIEUX QUE LUI

Rares sont les joueurs qui sont comme lui. C'est un vrai numéro 10 et quand il est en forme, il est l'un des meilleurs au monde sans conteste. Encore faut-il qu'il le soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai jeez j'ai une source

qui vien du site de goal.com

 

L'Inter Milan serait de nouveau intéressé par le stratège de Villarea Juan Roman Riquelme, prêté à Boca Juniors depuis le mercato et qui rentrera en Europe sitôt le championnat argentin terminé.

 

Riquelme avait déjà éveillé l'appétit de l'Inter l'été dernier avant de finalement opter pour un récupérateur en la personne de Patrick Vieira. Mais le dirigeant nerazzurro Marco Branca revient à la charge pour s'offrir le startège argentin âgé de 28 ans et indésirable à Villareal qui en demande 22 millions d'euros , même si les interistes aimeraient négocier son prêt pour la saison prochaine.

 

voila !!! interiste4ever toujours au rapport lol !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais tenter de vous expliquer pourquoi cette news ne vaut rien.. Attention tenez vous bien.

 

Premièrement, Il Reca, supporter interista a laché cette news sur son site. Rappeler que cette source n'a AUCUNE crédibilité. La news a vite tourné sur les forums italiens jusqu'a atterir sur TUTTOMERCATO... Là encore, pas nikel comme source.

Tribalfoot ne s'est pas fait prier pour reprendre exactement la même. Puis Goal pompe de Tribalfoot...

 

Texte de Il Reca (en gros) : L'Inter voulait Riquelme mais a acheté Vieira a la place (waw le boulet qui confond les postes). Le pire c'est encore que tous les sites ont repris la même connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme est un vrai 10, il est un bon meneur de jeu en plus avec nous il n´aura aucun probleme d´integration ni d´homogenite de jeu (vue le grand nombre d´argentins chez nous).

s´il est le meilleur joueur dans son poste, ca je ne peux pas l´affirmer (ca sera plutot subjectif comme jugement), mais il peut etre le joueur qu´il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue plus à Villareal mais il appartient à Villareal. Il fini la finale de Libertadores et il rentre en Europe.

 

Même à 15 millions c'est trop elevé. Un prêt pourquoi pas. Si jamais notre mercato est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il va sans doute remporter la Libertadores aprés la victoire 3-0 de Boca à l'aller dont un but de Riquelme, il n'aura pas de mal à trouver une nouvelle destination. J'étais pour prendre Roman en cas de départ de Luigi vu que c'est l'un des meilleurs 10, qui connait la moitiée du vestiaire, qui prend les coup de pied arrétés et qu'il a 6 ans de moins que Figo. Mais apparement Villareal n'a pas envie de le brader, encore moins depuis son pret à Boca.

Ca aurait quand meme pu etre possible meme avec la permanence de Figo si on aurait définitivement reculer Deki, on se serait retrouver avec Figo et Roman en concurrence pour le poste de 10.

Mais de toutes façons ca ne se fera pas à cause du montant du transfert, c'est vrai que l'hypothèse d'un pret aurait été la meilleur solution, s'il explose on aurait déjà l'aprés Figo dans l'équipe et il n'y aurait plus qu'à payer Villareal en 2008, s'il ne s'impose pas on le renvoie en Espagne, mais ca n'arrange que nous vu que Vilareal preferera le vendre 15 millions dés cet été à un autre club.

En tous cas il n'y a rien de fondé, c'est juste une info inventée par Recalcati comme l'a dit Karonito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match époustouflant de Riquelme cette nuit ( qui a marqué ) ! Mais les chances de le voir arrivé chez nous sont quasi inéxistantes ; il s'aprête à gagner la copa libertadores avec son club de coeur , et je pense qu'il voudra finir sa carrière la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme est bon si le schéma tactique est fait pour son jeu, si ses partenaires jouent pour lui, sinon il est lent et il ne sait pas jouer dans d'autres styles tactiques. Je pense pas qu'on devrait le prendre. Nasri sera meilleur dans 2 ans max. Il est trop irrégulier puis l'Inter ne va pas mettre en place un système que pour lui, et lui il s'adapte mal aux autres systèmes (exemple au barca et meme à villaréal depuis qu'ils ont changé leur tactique, il était irréconnaissable).

Bref selon moi, on doit viser quelqu'un d'autre. Et meme si on le prend, pas pour + de 10 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...