Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est Le match de la saison, enfin pour l'instant! J'espere que toute l'equipe va mouiller le maillot et que Mancini fera le meilleur coaching possible comme ça au pire des cas on aura rien à regretter... Je crois néanmoins en la qualification! Forza Ragazzi :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les battre Faut qu'on passe ! ça sera dur car Valence marche fort en ce moment mais j'y crois. Il faudra se battre sur tous les ballons de la 1ère à la dernière seconde et être à 100 %. Comme l'a dis Rothen à popos du PSG, il faudra (je cite): "mettre les c******s sur le terrain". Forza Nerazzuri :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile au Mestalla, mais avec le potentiel offensif qu'on a, faut vraiment tenter le tout pour le tout parcequ'on peut faire mal. Il faut les exploser d'entrée et d'un gros score.

C'est pas les occasions qui ont manqué au match aller, donc moi j'y crois !

 

Forza Ragazzi !!!

 

ibrahimovic doit encore jouer comme il a fait a livorno.

 

Image IPB

 

source: corriere dello sport

C'est une possibilité, mais Solari titulaire :nazz:

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari titulaire je n'y crois pas trop, Figo a fait un gros match aller le mettre titulaire serait une évidence sinon j'ai vue des photos ou cambiasso s'entrainait avec le groupe quelqu'un aurait des nouvelles?

On y crois et on passera ne pas douter j'ai confiance en nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso ne sera pas rétabli pour Mardi, tu peux me montrer les photos de Cambiasso qui s'entraine normalement avec le groupe? Car à priori il a suivi l'entrainement specifique à part avec Adriano.

 

Edit: Je viens de voir les photos! Effectivement c'est étonant que Cambiasso est suivie une partie de l'entrainement avec le groupe! Il se remet drolement vite c'est bon signe ;)

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso ne sera pas rétabli pour Mardi, tu peux me montrer les photos de Cambiasso qui s'entraine normalement avec le groupe? Car à priori il a suivi l'entrainement specifique à part avec Adriano.

 

Edit: Je viens de voir les photos! Effectivement c'est étonant que Cambiasso est suivie une partie de l'entrainement avec le groupe! Il se remet drolement vite c'est bon signe ;)

Il doit être de la famille de Claire (Heroes pas Luisette :bigrin: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso ne sera pas rétabli pour Mardi, tu peux me montrer les photos de Cambiasso qui s'entraine normalement avec le groupe? Car à priori il a suivi l'entrainement specifique à part avec Adriano.

 

Edit: Je viens de voir les photos! Effectivement c'est étonant que Cambiasso est suivie une partie de l'entrainement avec le groupe! Il se remet drolement vite c'est bon signe ;)

Il doit être de la famille de Claire (Heroes pas Luisette :bigrin: )

 

Ce sera vraiment un match très difficile. Il vas faudra avoir le coeur accroché parce que ce sera un match super intense. Il y a 2 scénario, soit on gagne et ils seront des dieu pour tout les supporters nerazzurri et respecté par les autres. Ou soit ils perdent, beaucoup de supporters seront extrêmement deçu et les médias vont s'en donner à coeur joie comme les rossoneri, bionconeri, giallorossi ...

 

Bref moi j'y crois un peu mais je préfère rester un peu pessimiste pour ne pas trop être deçu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'aprés un article de goal, Adriano effectuerais une veritable course contre le temps mais les ésperances sont minces vu que Mancini n'a pas comme habitude de compter sur un joueur même à peine remis de bléssure, à part quand il s'agit de la perle du milieu de terrain Interiste, Dejan Stankovic qui devrait malgrés la légére bléssure dont il souffre sérrer les dents pour etre présent demain soir au Mestalla. Sinon la formation comence à se dessiner assez clairement, avec le tandem Ibra-Crespo qui devrait etre titulariser sans trop de surprise avec Cruz l'homme au 1 but chaque 107 minutes qui se tiendra prét à faire son entré en jeu au cas ou les choses irait mal. Seul possibilité de nous surprendre, la carte Recoba qui va désormais bien et qui même n'ayant aucune minute encore dans les jambes pourrait etre une altérnative de choix pour le coach Interiste. Si vedrà domani! [Cambiasso devrait naturellement ne pas etre de la fête, n'etant cité sur aucun article de la présse.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Le match Valencia-Inter sera arbitré par l'Allemand Wolfgang Stark. Ce dernier avait déjà arbitré l'Inter lors des matchs Inter 1-5 Arsenal (en 2003-2004) et Ajax 2-2 Inter (la saison dernière) ;) Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réactions d'avant-match.

 

Quique Flores : l'Inter veut lancer l'illusion au valencianismo (par raaport au précédante confrontation contre Valence), et maintenant on veut réecrire l'histoire. Le défaites et les éliminations par l'Inter, c'est du passé, et qu'on veut maintenant équilibrer la balance. Mon équipe est au même niveau que l'Inter quant à l'histoire (!!!). Valence est un équipe plus tactique, ils sont plus anarchiques et vivent plus de leurs individualités...

 

Ruben Baraja : Je crois que ce n'est pas pour porter la poisse mais c'est l'équipe la plus dure que nous ayons rencontrer durant les dernières années. Le résultat de l'allée est très positif mais ça ne sert à rien si ici, nous ne faisons pas un bon match et sortir perdant. Je comprends que de manière sportive il y ait esprit 'vendetta ' pour les supporters, qui a vécu très intensément ces duels parce qu'ils nous ont toujours éliminées ici à Valence. Nous souhaitons passer ce tour et éliminer à une grande équipe. Je suis physiquement pas à un niveau maximal, mais pour ce type de partis, le manque physique tu la remplace par l'expérience et l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morientes présent face à l'Inter

 

Incertain en raison d'une blessure au pied, l'attaquant de Valence, Fernando Morientes, sera bien présent dans le groupe qui affrontera l'Inter Milan en match retour de la Ligue des Champions, mardi soir sur la pelouse de Mestella. En revanche, Quique Sanchez sera privé de Gavilan, Regueiro et Gaspar, blessés.

 

Le groupe valencian : Cañizares, Butelle - Miguel, Curro Torres, Ayala, Albiol, Navarro, Moretti, Del Horno - Angulo, Joaquín, Marchena, Baraja, Hugo Viana - Silva, Vicente, Villa, Morientes

Valence sera donc au complet :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on n'a pas le droit a l'erreur c'est la victoire un point c'est tout :bigrin: a moins d'un 3-3 !!

FORZA INTER !!

On ne peut pas s'arreter la ! Sinon qu'est ce qu'on va faire de notre saison qu'on n'a plus que bien commencée ! -_-

Je stresse trop :bigrin: meme si j'ai confiance en nos joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...