Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'avoue que la seule chose que je regrette c'est la formation. On y va pour gagner mais désolé on alligne une formation defensive, et on a aucun choix particulier sur le match pour changer de shéma tactique... Bref je n'ai pas trop compris pourquoi Mancini à essayé de jouer le 0-1 m'enfin ce qui est fait est fait. Une vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne cesse de resasser les remords.

mais oui pourquoi mancini mais deux milieu défensif , deja que dacourt c'est un mancho , mettre burdisso au milieu alors qu'il na jamais joué la c'est n'importe quoi !

j'espere que c'est la dernière saison pour mancini chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini au micro de sky à la fin :

 

"Ce joueur de Valence est évidemment un lâche.. je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre d'une personne qui en frappe une autre puis se met à courir de cette façon"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas vite en besogne cracher sur Mancini pour un match, vous oublier déjà els 16 points d'avance qu'il nous a fait gagner sur l'As Roma ? Non, c'est pas sur un pseudo-match qu'on va critiquer Mancini meme si je trouve un peu bizarre de faire rentrer Grosso alors qu'il yavait Recoba ou Solari comme bons accélérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas vite en besogne cracher sur Mancini pour un match, vous oublier déjà els 16 points d'avance qu'il nous a fait gagner sur l'As Roma ? Non, c'est pas sur un pseudo-match qu'on va critiquer Mancini meme si je trouve un peu bizarre de faire rentrer Grosso alors qu'il yavait Recoba ou Solari comme bons accélérateurs.

Je ne voulais pas sortir ça, mais ne pas ramener Recoba alors que ça aurait pu etre un Joker de luxe au vue de notre petite prestation offensive aujourd'hui. (Oui il n'a même pas convoqué Recoba sur le banc ) ça m'a mis hors de moi surtout quand je voyais qu'on y arrivait pas et qu'on avait pas d'autre choix offensif... M'enfin qu'il assume ces choix. Et comme j'ai dit pas la peine de pleurer sur le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas vite en besogne cracher sur Mancini pour un match, vous oublier déjà els 16 points d'avance qu'il nous a fait gagner sur l'As Roma ? Non, c'est pas sur un pseudo-match qu'on va critiquer Mancini meme si je trouve un peu bizarre de faire rentrer Grosso alors qu'il yavait Recoba ou Solari comme bons accélérateurs.

nan mais moi j'ai jamais aimer cette entraineur , il fait jamais joué adriano-figo-recoba ba tout les joueur utile dans un match , et c'est pas mancini qui nous a donné 16p d'avance c'est les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...