Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

oh non pourquoi pas toldo dans les but je suis déçu on va se prendre une branlé avec ce petit julio dans les but espérons qu'il n'y ai pas de coup franc sifflé contre nous, comme on dit jamais deux sans trois avec celui de lucarelli ce weekend et de villa en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alilou Julio est trés bon c'est inutile de le critiquer :smile: Et celui de Lucarelli etait imparable sauf Miracle.

D'accords avec toi Fredo mais je compte sur Mancini, on lui fait confiance...

Qui est sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP je previens d'avance j'ai pas envie de voir des "ayait on est éliminé" alors qu'il reste du temps a joué genre les mecs qui disent sa a la 75eme :angry: Si vous etes sur le live c'est pour soutenir et encouragez votre équipe alors svp faites le et arretez de critiquer en plein matche attendez plutot la fin du matche pour juger le coaching :smile: Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point.

 

 

Ouvrez bien grand les yeux. On a remarqué que les Lives Matchs sont devenus un défouloir pour certains membres. En effet les % vont à foisons et les interdictions d'écritures c'est pareil. Donc pour pas qu'il ne vous arrive ceci. Veuillez controler votre language (Les insultes il y en a marre), contrôler votre orthographe, votre attitude générale (respecter vous l'un l'autre) et aussi l'écriture S.M.S.

 

Il faut que le live soit un lieu convivial et respectueux. Si jamais il y a des petits malins les sanctions seront exemplaire, vous aurez droit à un rappel à l'ordre selon les cas, mais s'ils s'avérent qu'ils n'ont servi à rien, les sanctions tomberont. Qu'on se le dise.

 

Bon match et Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute alilou, c'est pas pour te contre dire mais julio cesar est meilleur 100 fois que toldo, toldo n'est plus le toldo de l'euro 2000

On se calme, on l'a vu jouer qu'un match alors voila, on peut rien dire...

 

Mais c'est trop bizare par ce que j'ai mis scarpini pour el son et j'ai le match sur windows medi mais scarpini est en avance alors je comprend rien :bigrin:

 

Pi on a eut chaud^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...