Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espere que Recoba sera pas absent il a la capaciter avec Cruz de debloquer le match mais celui qui me fait le plus peur c'est Ayala defensivement il est presque impassable :blink: enfin je fait confance a Ibra mais je pense que les cotes c'est mort il vaut mieux passer sur dans l'axe enfin je pense ;)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon Moretti à gauche c'est pas la securité sociale non plus. Aprés c'est sûr qu'ils ont une belle équipe avec peu de point faible. Mais notre collectif sait ce transcender et puis je nous trouve meilleur hors de nos bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peur et pourtant qsur le papier on est largement favori mais bon un match de champion's ne se joue jamais avec des équipes fortes sur le papier et c'est ce qui fait son charme (cf: finale Liverpool-Milan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ça va dépendre du comportement de Valence... s'ils vont nous attendre pour se contenter du match et jouer les contre attaques... ils vont nous créer des problèmes. Par contre s'ils joueront pour la victoire, je suis presque certain qu'on les battra.

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Villa qui me fait peur...

 

Ah toi aussi :cry:<_<

Clair que c lui qu'il faudra surveiller car la moindre petite erreur défensive il ne se fera pas prier pour mettre un goal !

Sinon à part Villa y'a peut être Morientes !

Le reste "ca peut aller"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une banderole avec écrit "V-per-Vendetta" dans les travées du Mestalla.

 

Formation Quasi Officielle

 

J Cesar

Maicon Materazzi Cordoba Maxwell

Zanetti Burdisso Dacourt

Stankovic

Ibra Crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais il va arrêter de mettre des joueurs à un poste qui n'est pas le leur??

 

Le pauvre Burdisso est tellement baladé à tous les postes sur le terrain qu'il doit paumer tous ses repères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Officielle donnée par Scarpini ressemblerait un peu à ça:

 

--------------------------J,Cesar-----------------------

----------------Cordoba--------Matrix-----------------

--Maicon--------------Burdisso----------------Maxwell

-----------------------------------------------------------

--------------Dacourt----------Zanetti------------------

-----------------------------------------------------------

------------------------Stankovic------------------------

-----------------------------------------------------------

----------------Crespo-----------Ibra--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sceptique. Encore s'il aurait voulu jouer avec trois defenseur centraux à la limite, avec les latéraux placés plus haut à la limite. Comme ceci.

 

-------------------- Cordoba ------ Samuel ------- Materazzi -------------------

 

 

Maicon ------------------------------------------------------------------ Maxwell

 

--------------------------Zanetti -------------- Dacourt --------------------------

 

 

 

-----------------------------------Stankovic ------------------------------------

 

----------------------Ibrahimovic ----------------Crespo------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas où voir le match aujourd'hui. d'habitude quand c'est le cas, je le suis sur la radio inter channel sur inter.it . mais j'avoue que je recent trop de pression, je pourrai jamais le suivre sur la radio. j'espere qu'on va gagner, c'est le mach le plus difficile cette saison. si on gagne je serrai l'homme le plus heureux de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burdisso au milieu.......... il faut jouer avec figo.... il faut q'on marque, par contre eux 0-0 leur suffit. c'est quoi cette equipe deffensive!!!! mancio doit prendre ces responsabilités.......si on encaisse un but, il doit tout faire changer. et ca va prendre du temps pour retrouver l'equilibre, et ca peut etre trop tard, si on dit que l'attaque est la meilleure maniere de deffendre, c'est aujourd'hui qu'il faut le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception :huh: Burdisso en milieu defensif :nazz: Pas que je ne le trouve pas bon, mais pour une equipe qui veut planter plein de but on a droit à une formation trés peu audacieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancio réussi son coup il deviendra un héros et tout le monde dira que c’est un grand, mais dans le cas contraire, je crains le pire, car laisser sur le banc pas moins de 3 milieux de métier et mettre un défenseur au poste de récupérateur, c’est un peu risqué

Forza Inter faut jouer nos chances à Fond :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALENCIA 4-4-2: 1 Canizares, 2 Miguel, 4 Ayala, 20 Albiol, 24 Moretti, 10 Angulo, 8 Baraja, 5 Marchena, 21 Silva, 7 Villa, 9 Morientes. All.: Sanchez Flores.

INTER 4-3-1-2: 12 Julio Cesar, 13 Maicon, 2 Cordoba, 13 Materazzi, 6 Maxwell, 4 Zanetti, 16 Burdisso, 15 Dacourt, 5 Stankovic, 18 Crespo, 8 Ibrahimovic. All.: Mancini.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Alvaro c'est malheureusement la trise verité, si ça marche on dira que ça a été un trés bon coaching sinon dans le cas contraire on se posera des questions... Car on est censé etre les plus offensifs possible pour qu'au pire des scénario on evite le 0-0 ou 1-1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...