Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

Le groupe de l'Inter Milan Roberto Mancini a levé le voile sur la composition du groupe qui affrontera le FC Valence mardi. Comme prévu, Patrick Vieira manquera la rencontre à Mestalla, mardi face au FC Valence. Les Interistes, tenus en échec à San Siro (2-2), devront aussi se passer des services de Cambiasso touché à la cuisse comme l'international tricolore. Olivier Dacourt sera bien présent sur la pelouse espagnole.

 

Le groupe intériste :

 

Gardiens: Toldo, Julio Cesar, Orlandoni, Carini

 

Défenseurs: Cordoba, Zanetti, Maxwell, Grosso, Maicon, Burdisso, Materazzi, Samuel

 

Milieux: Stankovic, Figo, Dacourt, Cambiasso, Solari, M.Gonzalez

 

Attaquants: Ibrahimovic, Cruz, Adriano, Crespo, Recoba, Choutos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Euh c'est pas nouveau Alex ça date du Samedi... Ce qui est nouveau par contre c'est l'interview de Moratti ou l'insinue clairement que les joueurs bléssés ou en voie de rétablissement (Adriano & Cambiasso) Ne seront pas de la partie, vue que seul ceux qui sont en condition optimal seront allignés sur la pelouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut ramener un résultat positif, il faut rester vigilant et ne pas ce précipiter vers les buts attaquer rester attentif dérriere, et on passera c'est vrai qu'adriano aurait pue apporter à l'équipe mais on fera avec à Mancini de trouver la meilleure solution.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour le moral, mestalla sa nous réussit bien, mais attention, j'ai pas dit que on allait gagner direct! on verra demain^^ forza inter et en 01 en ligue des champions je crois que l'inter avait fait:

Valance 2-1 Inter

Inter 1-0 Valance

donc on est pas invincible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que le milieu sera composé de zanetti,figo,stankovic et dacourt.

je trouve que solari est trop mou et qu'il varie trop entre tres bonne performance et tres mauvaise,ca serait un risque de le mettre sur la pelouse,par contre je verrai bien rentrer mariano qui je sais mouille le maillot a fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait dans le doute, maintenant c'est certain:

 

Adriano Forfait

 

"Adriano ne fera pas partie de l'équipe demain (mardi), a déclaré l'entraîneur italien lors d'une conférence de presse au stade Mestalla."La blessure est plus grave que prévu, il ne peut pas jouer", a-t-il ajouté. L'attaquant brésilien s'est blessé à la cuisse gauche mercredi contre Udinese en championnat (1-1). Mancini s'est laissé jusqu'au jour du match pour "décider" des onze joueurs titulaires qui tenteront de remonter le score défavorable de l'aller (2-2)."Les deux équipes sont tactiquement bien préparées", a-t-il souligné. L'entraîneur Quique Sanchez Flores avait auparavant déclaré que Valence jouait "plus tactique", mettant en avant les "individualités" de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile au Mestalla, mais avec le potentiel offensif qu'on a, faut vraiment tenter le tout pour le tout parcequ'on peut faire mal. Il faut les exploser d'entrée et d'un gros score.

C'est pas les occasions qui ont manqué au match aller, donc moi j'y crois !

 

Forza Ragazzi !!!

 

ibrahimovic doit encore jouer comme il a fait a livorno.

 

Image IPB

 

source: corriere dello sport

C'est une possibilité, mais Solari titulaire :nazz:

 

 

c'est léquipe la plus probable mais avec Figo a la place de Solari surement !

en tout cas grosse équipe sans Cambiasso Vieira et Adriano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

Valence-INTER (4-3-1-2):

 

12 Julio Cesar,

16 Burdisso, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 13 Maicon,

4 Zanetti, 15 Dacourt, 5 Stankovic,

7 Figo,

8 Ibrahimovic, 18 Crespo

 

(Toldo, Maxwell, Samuel, Grosso, M.Gonzalez, Solari, Cruz, Recoba).

 

FORZA INTER :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui est sur c'est que j'arrive pas a trouver le sommeil , ce match commence deja a me anté l'esprit !

j'aimerai bien voir recoba aligner d'entrer pour ce match, sa qualité de frappe sur coup de pierd arreter pourrait beaucoup nous aidé , mais bon il ne sera pas titularisé c'est presque sur .

Bonne chance a l'inter , qu'il donnent tout sur le terrain et ont verra bien a la fin de la rencontre si on passe ou pas :interamo::inlove1::ultrainter::boys::scarf::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien ce match, j'ai quelque part que Materazzi après l'entrainement au Mestalla, a été insulté par un groupe de supporters Valencians. En abaissant leurs froques devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire mais vraiment c'est un match trés difficile mais Inchallah on va etre qualifié pour les quarts de finale et on va montrer à tous le monde qu'on est l'équipe la plus forte en Europe cette année :nikel::adrianoo:

FORZA INTER FORZA CAB

 

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y aurait moyen que cambiasso joue le match. Dites moi si je me trompe car il apparait sur toutes les photos d'entrainement en espagne depuis lundi. Enfin si c'est le cas la victoire est à nous car cuchu serait vraiment important au milieu avec dacourt deki et il capitano!

Je sais pas vous mais j'ai grave la pression alors que le match ne commence dans un peu peu plus de 5 hrs j'ose même pas imaginer une élimnation je guette dja la compo de mancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...