Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon c'est fini, c'est terminé pour cette année :cry: . Maintenant cela ne sert à rien d'insulter ci ou ça.

Désormais concentrons nous sur le Derby le week-end prochain :nikel:

Vraiment dégouter tout de même :nazz: je ne vais pas en dormir de la nuit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas esperer, on fait 2-2 a domicile, pour valence c'est simple, tu defends et voila....franchement je suis vraiment dégoutée :cry: cry:

Des footballeurs payés des millions d'euros et meme pas capable de faire plaisir a leurs supporteurs....c'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe est une HONTE j'éspère que les 2 clubs vont être privé de champions pendant longtemps

Incroyable, j'y crois pas mes yeux :o

TOUT les intéristes étaient franc fous :o:o:o

Cuchu qui tappe, figo qui tape, burdisso qui était plus en lui :o:o:o

je ne peux que secouer la tête en voyant ces images et rester bouche bée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas esperer, on fait 2-2 a domicile, pour valence c'est simple, tu defends et voila....franchement je suis vraiment dégoutée :cry: cry:

Des footballeurs payés des millions d'euros et meme pas capable de faire plaisir a leurs supporteurs....c'est triste

 

 

toi cest pas bien ce que tu fais, apres le match aller, tetai parmi les plus optimistes, tu disait vous verez au retour.

Mais bon je te comprend on est tous decu, dans ce match il nous a manque nos milieux, de la chance, et un bon arbitre pas un de division amateur. En plus je pense que Matrix aurait du donner un super coup a ce salaud de miguel

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est encore l'autre encu** de Marchena, putain c'est vraiment en emmerdeur ce mec, il vient provoquer Burdisso a la fin, normal que ca dégénère, en tout cas ca me fait rire, il provoque et une fois qu'il y a bagarre il a trop peur et se casse en courant...pitoyable ce mec...

Et je crois que c'est Curro-Torres qui file une patate a Burdisso, normal que les joueurs interistes soient énervé !

Je cautionne pas mais putain Valence a un état d'esprit détestable....Y a aussi Moretti qui se marrait devant les joueurs intéristes...et le banc qui pendant tout le match a fait chier, moi je dis vive l'enquete de l'UEFA et vive leur futur interdiction de stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo l'inter... <_< vous avez encore une fois démontré que vous faisiez partie d'un "très grand" clubs les gars :nazz: bon jvai pas revenir sur le rendement de l'equipe, mais le comportement des supporters de valence était tout a fait pitoyable et inadmissible... je sais pas si vous avez pris la peine de lire sur leurs levres mais a chaque fois que la camera les montrait d'assez pres pour ke je puisse savoir ce qu'ils disent ça donnait ça: "fillio de puta!!! bastardo!!!" :nazz: bon jvai pas faire de dessin ni de traduction...

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin détestable. Je sais pas quel sorte de mots il s'est échangé entre Burdisso et Marchena mais voire des joueurs se mettrent des droites en plein milieu du terrain comme ça jusqu'aux vestiaires, c'est inqualifiable. Le pire reste le comportement de Burdisso, Caffè et Ibra quand ils ont poursuit David Navarro il me semble.

 

On est pas sorti la tête haute de cette compétition, et pourtant on aurait pu être fier de nos deux prestations sans nos deux titulaires indiscutables au milieu du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas l'année dernièer contre je ne sais plus qui on jouait en championnat, Mancini a fait rentrer Sinisa pour le dernier quart d'heure et il nous a donné la victoire grace à un coup de patte fabuleux. Donc on ne sait jamais avec Il Mancio. D'ailleurs c'était juste après l'élimination contre Villareal ou il avait fait la meme chose mais ca n'avait malheureusement pas marché lol.

 

 

Mais il y a eut quoi?

Ben une grosse bagarre générale yavait tout le monde meme Cambiasso alors qu'il était en chemise blanche et pince lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus l'inter qui va se battre hors du terrain, mais c'est vraiment c**....faut se battre sur le terrains, et pas avec les coups, mais avec le coeur, ils portent un maillot, il doivent gagner pour eux, et pour leurs supporteurs...C'est pas possible en plus tout le monde sait qu'il fallait faire un beau parcours en CL, a cause du drame du calcio de cette été, la descente de la juve donc....et on va dire que on peut gagner que un championnat sans la juve.....

 

Ce W E, vous allez voir, l'inter va perdre contre le milan , et se chercher des excuses....comme pour ce match d'ailleurs.....mais franchement l'inter m'a décu, et la bagarre de fin de match aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin détestable. Je sais pas quel sorte de mots il s'est échangé entre Burdisso et Marchena mais voire des joueurs se mettrent des droites en plein milieu du terrain comme ça jusqu'aux vestiaires, c'est inqualifiable. Le pire reste le comportement de Burdisso, Caffè et Ibra quand ils ont poursuit David Navarro il me semble.

 

On est pas sorti la tête haute de cette compétition, et pourtant on aurait pu être fier de nos deux prestations sans nos deux titulaires indiscutables au milieu du terrain.

On ne voit que les coups mais pas les paroles qui sont autant graves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que ca dégénère, en tout cas ca me fait rire, il provoque et une fois qu'il y a bagarre il a trop peur et se casse en courant...pitoyable ce mec...

Et je crois que c'est Curro-Torres qui file une patate a Burdisso, normal que les joueurs interistes soient énervé !

Je cautionne pas mais putain Valence a un état d'esprit détestable....Y a aussi Moretti qui se marrait devant les joueurs intéristes...et le banc qui pendant tout le match a fait chier, moi je dis vive l'enquete de l'UEFA et vive leur futur interdiction de stade !

Exact et quand on voit le matche et avec l'arbitre sa peut encore plus foutre les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je suis décu ! Zlatan et surtout Cruz on fait un match de merde et lamentable !

Oui mais en même temps, quand tu as un stade rempli comme le Mestalla derrière toi, l'équipe peut même gagner la Coupe du Monde. Il fallait simplement ne pas prendre de but chez nous. C'est comme l'année dernière, et la saison d'avant contr Milan.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...