Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

Moi aussi les gars je suis degouter on sort en 8 eme de champions ligues mais fo pas oublier les dernieres annees je trouve que l'on progresse d'annee en annee pour moi meme gagner le champion il y a peu de temps c'etait impossible cette annee on y presque on est en finale de la coupe d'italie on a pulveriser le record de victoires et pour moi c deja enorme et je suis quand meme tres fiere de l'inter.

 

L'anne prochaine les gars l'annee prochaine on l'aura cette c1 on a des joueurs prometteurs et jeunes comme maxwell maicon adriano ou zlatan qui non pa encore tout montrer.

 

restons souder memes en temps qe supporter on fera avancer les chozes.

 

et forza inter bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

normal que ca dégénère, en tout cas ca me fait rire, il provoque et une fois qu'il y a bagarre il a trop peur et se casse en courant...pitoyable ce mec...

Et je crois que c'est Curro-Torres qui file une patate a Burdisso, normal que les joueurs interistes soient énervé !

Je cautionne pas mais putain Valence a un état d'esprit détestable....Y a aussi Moretti qui se marrait devant les joueurs intéristes...et le banc qui pendant tout le match a fait chier, moi je dis vive l'enquete de l'UEFA et vive leur futur interdiction de stade !

Exact et quand on voit le matche et avec l'arbitre sa peut encore plus foutre les boules

ET on va tout ramassé pour nous :nazz:

Je dis que pour être dans cet états, il y a des choses dites qui doivent être très grrave...

Pour voir notre Cuchu et même Capitano qui veulent frappé et vraiment énervé quoi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesqui a toi jla change si je veu ok?

ta un probleme ??

:mdrlol1: !!

Tu te prends pour qui pour faire le cake avec moi ? Si je te dis de changer ta signature, c'est pas pour rien, d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les gars je suis degouter on sort en 8 eme de champions ligues mais fo pas oublier les dernieres annees je trouve que l'on progresse d'annee en annee pour moi meme gagner le champion il y a peu de temps c'etait impossible cette annee on y presque on est en finale de la coupe d'italie on a pulveriser le record de victoires et pour moi c deja enorme et je suis quand meme tres fiere de l'inter.

 

L'anne prochaine les gars l'annee prochaine on l'aura cette c1 on a des joueurs prometteurs et jeunes comme maxwell maicon adriano ou zlatan qui non pa encore tout montrer.

 

restons souder memes en temps qe supporter on fera avancer les chozes.

 

et forza inter bordel

Superbe David :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que ca dégénère, en tout cas ca me fait rire, il provoque et une fois qu'il y a bagarre il a trop peur et se casse en courant...pitoyable ce mec...

Et je crois que c'est Curro-Torres qui file une patate a Burdisso, normal que les joueurs interistes soient énervé !

Je cautionne pas mais putain Valence a un état d'esprit détestable....Y a aussi Moretti qui se marrait devant les joueurs intéristes...et le banc qui pendant tout le match a fait chier, moi je dis vive l'enquete de l'UEFA et vive leur futur interdiction de stade !

Exact et quand on voit le matche et avec l'arbitre sa peut encore plus foutre les boules

 

Mais toublit la belle injustice quil y aura contre linter, cest nous qui sommes elimine et on va mettre la faute sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les gars je suis degouter on sort en 8 eme de champions ligues mais fo pas oublier les dernieres annees je trouve que l'on progresse d'annee en annee pour moi meme gagner le champion il y a peu de temps c'etait impossible cette annee on y presque on est en finale de la coupe d'italie on a pulveriser le record de victoires et pour moi c deja enorme et je suis quand meme tres fiere de l'inter.

 

L'anne prochaine les gars l'annee prochaine on l'aura cette c1 on a des joueurs prometteurs et jeunes comme maxwell maicon adriano ou zlatan qui non pa encore tout montrer.

 

restons souder memes en temps qe supporter on fera avancer les chozes.

 

et forza inter bordel

Il a raison restons souder( malgré cette bagarre :nazz: qu'il me tarde de voir pour que j'en dise quelque chose)

Regarder Chelsea non plus ne l'on pas gagner la Champions et le Barça a attendu 2-3 ans pour la remporter alors qu'il dominait l'Europe pratiquement.

Et pas de bagarre entre Intéristes quand même. Il reste le plus beau des trophées a part la Champions, c'est le Scudetto :nikel:

Modifié par Il Drago92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort pour ta remarque sur le Barca, maintenant ce qui me dégoute aussi c'est que avec Cambiasso et Viera on gagnait clairement le match, éliminer sans perdre c'est rageant...

Sinon Zanetti aussi a voulu se battre, c'est vrai ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort pour ta remarque sur le Barca, maintenant ce qui me dégoute aussi c'est que avec Cambiasso et Viera on gagnait clairement le match, éliminer sans perdre c'est rageant...

Sinon Zanetti aussi a voulu se battre, c'est vrai ? :blink:

Quoi? Capitano a voulu se battre? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés fier des ragazzi , les joueurs de Valence l'ont bien cherché. Quand au remplaçant valencian lache, dommage que Cruz, Caffé puis Maicon ne l'aient pas choppé de plein fouet. C'est une réaction à chaud compréhensible, je ne blame pas nos joueurs. Ils ont eu raison. Il faut voir l'état d'esprit qui regnait au Mestalla pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Zlatan est presque irréprochable sur ce match. Il a toujours été un bon point d'appui et réussissait la grande majorité de ces dribbles, passes, centres, etc.

Pour Cruz, il est rentré à 25 minutes de la fin et a eu sa demi occasion qu'il n'a malheuresement pas inscrit. C'est pas un extra terrestre non plus, il peut pas nous faire du bon pain seulement avec des miettes...

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le climat durant le match était infecte. Je savais que ca finirais mal suivant l'élimination de l'Inter ou de Valence.

 

Bref on est éliminé. Rendez vous l'année prochaine pour le Centenaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...