Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

J'ai vu le résumé sur Canal et le gros plan est flagrant. David Navarro vient mettre un coup de poing phénoménal dans le nez de Burdisso et c'est à partir de là que ça dégénère et que 3/4 intéru=istes le poursuivent....

Quel idiot.

 

EDIT: Ils ont pas changé de point de vue Impé, Lizarazu a dit qu'en fait l'Inter avait pété les plombs mais n'a pas porté la faute sur Valence, parce qu'ils étaient qualifiés. Ils avaient pourtant montré le gros plan sur la droite que prend Burdisso.

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je pense qu'on ne gagnera jamais la ligue des champions; sans Cambiasso, Vieira, Adriano on n'avait aucune chance, et ce remplaçant de Valence il a eu de la chance d'échapper au placage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la scène sur Canal mais attendez c'est à vomir, quel est le nom de ce joueur qui a cassé lachement (car Burdi ne ragardait pas le nez) d'El Padroncito. Et aprés cerains s'etonnent du comportement de nos joueurs? j'espere que Toldone a réussi à l'attraper dans les vestiaires.

ben oui c'est le meilleur de tte facon -_-

 

Non mais c'est cool si un groupe est né et que tout le monde s'aime dans l'équipe :D au moin voyiez le positif, on s'est pas battu entre nous, dans l'équipe. On est soudé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est koi ce comportement des joueurs de valence c'est innaceptable, l'équipe serait éliminée par un valence qui jouait vraiment au ballon d'accord au mieux de sa les joueurs ont simulée tout le match, ont provoquée nos joueurs, pour finir ils blessent nos joueurs ah j'espére qu'une chose la prochaine ligue des champions Inter-Valence. Pour revenir au match l'inter aurait gagner mais on a trop "croqué" c'est pas grave mais que la fifa prenne une décision juste.

J'attend les réactions de l'équipe pour voir ce qui c'est vraiment passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi matrix lui a pas fait voir ses talents cachés, ils aurait du lassomer car ce "mec" si lon peut encore lappeler comme ca est une meuf, il donne son poing et il fuit, vraiment ca me met hors de moi, je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit et deja il y a ma souris qui est en mietes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julian, Canal ont dit quoi sur la bagarre ?

:bigrin: A vrai dire j'étais dans un état second en voyant Burdisso se prendre un coup de poing , j'ai pas fait attention à ce qu'ils racontaient. J'ai juste entendu: "Et meme Cambiasso se bat avec sa chemise" et un autre dire "Non c'est pas lui", suivi de "C'est son frère alors" ^_^ du grand jouirnalisme comme d'habitude :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi matrix lui a pas fait voir ses talents cachés, ils aurait du lassomer car ce "mec" si lon peut encore lappeler comme ca est une meuf, il donne son poing et il fuit, vraiment ca me met hors de moi, je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit et deja il y a ma souris qui est en mietes

moi j'ai pété mon clavier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julian, Canal ont dit quoi sur la bagarre ?

:bigrin: A vrai dire j'étais dans un état second en voyant Burdisso se prendre un coup de poing , j'ai pas fait attention à ce qu'ils racontaient. J'ai juste entendu: "Et meme Cambiasso se bat avec sa chemise" et un autre dire "Non c'est pas lui", suivi de "C'est son frère alors" ^_^ du grand jouirnalisme comme d'habitude :bleee:

 

 

 

Oui je vois :bigrin: Du journalisme Made In Canal +. C'est pathétique quand méme ces consultants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julian, Canal ont dit quoi sur la bagarre ?

:bigrin: A vrai dire j'étais dans un état second en voyant Burdisso se prendre un coup de poing , j'ai pas fait attention à ce qu'ils racontaient. J'ai juste entendu: "Et meme Cambiasso se bat avec sa chemise" et un autre dire "Non c'est pas lui", suivi de "C'est son frère alors" ^_^ du grand jouirnalisme comme d'habitude :bleee:

 

Je me repete ils ont que linter est en tord, et que cest pas possible de senerver comme cela, en plus ils nont rien dit sur le coup de poing du valencian.

 

Mais pourquoi matrix lui a pas fait voir ses talents cachés, ils aurait du lassomer car ce "mec" si lon peut encore lappeler comme ca est une meuf, il donne son poing et il fuit, vraiment ca me met hors de moi, je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit et deja il y a ma souris qui est en mietes

moi j'ai pété mon clavier :bigrin:

 

LOL, on a au moins un point commun :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus lamentable mais moi je vais un peu parler du match en lui meme en disant que Figo a quand meme apporté et que ca me désole de le voir tout le temps sur le banc quand on voit ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baguarre est partie de Burdisso qui voulait garder le ballon et c'est partie en bataille générale je ne comprends pas ils ont gagnés ben qu'il rentre dans leurs vestiaires et puis c'est tout et la ils ont carrément casser un nez j'esper franchement qu'il ce fera séchez ce gars il le mérite c'est une fille il a eu peur.

Sa me rend furieux dire que j'aimais bien Valence, ils tomberont en prochain tours je l'esper vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commençer l'inter a encore réalisé un énorme match pourrie , mais sans cambiasso pour organiser le jeu a chaque fois c'est pareil .

C'est hordure d'espagnole me gonfle grave , il savent pas joué et il sont qualifié , petit mot sur l'arbitre qui n'a pas sifflé 2 pénalty pour l'inter , donc pour moi malgré la pourriture du match réalisé l'inter est qualifié .

L'année dernière a villaréal pareil en fin de match un pénalty non sifflé pour l'inter pour une faute sur Martins, yen a vraiment marre de ce faire truandé a chaque match !

J'espere vraiment qui les ont allumé dans les vestiares , c'est énorme tarlouze il frappe et ensuite il ce barre en courant !

La sa me saoule vraiment de perdre contre des tantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on fait un drame de ce cirque de fin de match, perso je ne suis pas fiér de ce qui s'est passé et il vaudrait mieux ne pas en rajouter... Même si le jouer de Valence, il n'y a pas de mot pour le qualifier ;) M'enfin on veut parler de foot, et ça c'est tout sauf du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage sur Canal ils ont dit qu'il yavait pas faute sur Cresopo et qu'ils étaient pas sur qu'il y ait main sur la reprise de Arma Letale. Vraiment ces journalistes ...

c'est normal il sont tous pour le milan sur leur plateau pourrrrrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commençer l'inter a encore réalisé un énorme match pourrie , mais sans cambiasso pour organiser le jeu a chaque fois c'est pareil .

C'est hordure d'espagnole me gonfle grave , il savent pas joué et il sont qualifié , petit mot sur l'arbitre qui n'a pas sifflé 2 pénalty pour l'inter , donc pour moi malgré la pourriture du match réalisé l'inter est qualifié .

L'année dernière a villaréal pareil en fin de match un pénalty non sifflé pour l'inter pour une faute sur Martins, yen a vraiment marre de ce faire truandé a chaque match !

J'espere vraiment qui les ont allumé dans les vestiares , c'est énorme tarlouze il frappe et ensuite il ce barre en courant !

La sa me saoule vraiment de perdre contre des tantes

 

Depuis que tu es sur ce forum, et je dois bien lavouer :bigrin::bigrin::bigrin: , je suis entierement daccord avec toi.

 

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que le résumé de 38 secondes de canal+. L'inter ne semble pas avoir trop poussé, alors que Mancini disait, je cite:"On y va pour gagner" :blink:

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la fin du match mais tous les joueurs avaient l'air remonté. D'aillerus juste après le match, on voit Toldo entrer dans le vestiaire valencien, sans doute pour régler des comptes.

 

L'inter a raté le coche au match aller. Surtout, les absences conjuguées de Vieira et Cambiasso ont été de trop. Remplacer ces 2 joueurs qd on joue contre Livourne ca passe, mais pas dans ce genre de match.

 

L'inter n'est pas fait pour la C1, mais comme on le dit tous les ans: "On verra l'année prochaine"

 

 

Ce week end le derby milanais --> ce match tombe à pic. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Media Squadra:5.5327 selon inter.it

Il ne faut pas y doner d'importance , si Marchenna ne sauvait pas sur la ligne un ballon et qu'on passait, la moyenne aurait été de 8 vu que les 95 % des votants n'ont pas vu le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la seule chose que je regrette c'est la formation. On y va pour gagner mais désolé on alligne une formation defensive, et on a aucun choix particulier sur le match pour changer de shéma tactique... Bref je n'ai pas trop compris pourquoi Mancini à essayé de jouer le 0-1 m'enfin ce qui est fait est fait. Une vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne cesse de resasser les remords.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...