Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le plus drole c'est que materazzi n'a pas été aussi violent que sa durant la bagarre^^ c'est suspect....lol

MAis en 2004 si vous vous rappeler bien y'avait déja eu un accrochage entre valence et l'inter, meme que adriano avait pris un rouge...(0-0 a san siro)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre Adriano il ne fesait rien lui qui est quand meme de nature impulsif enfinnn bref on va pas en rester la ;)

 

Dur soirée mais bon sava passer :nikel:

 

Et sa sert a rien de dénigrer autant son équipe sa me fait pitier de voir sa apres vous vous dites (pour ceux qui insultent l'équipe)supporter de l'Inter rentrez chez vous plutot.....

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain j'irais au travaille avec ma vareusse de l'inter !! on la pas perdue ce match et on est toujours invaincue !! c juste deux match nul qui est pour moi il aurais du avoir des prolongation comme a l'encienne et c'est la on les ourais manger ! y aurais eu des des bute :)

 

ALLAIS FORZA INTER

 

je decue quona raté nos deux tacle il meritais de ce la rammasé ce C*N !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier était dans la mêlée mais il ne mme semble pas qu'il se soit battu.

 

Non il est resté tout le temps à coté juste à la fin il a voulu remettre Marchena à sa place mais le staff l'a bloqué. Par contre Toldo nousn a défoncé 3 stewards en rentrant dans les vestiaires de Valencia

 

Matrix est resté à Coté. Les plus dedans ont été Burdisso (à l'origine), Cruz, Corodba et Mihajlovic. Cambiasso et Toldo nous ont tout défoncé dans les vestiaires. Par contre moi j'ai pas vu Adri

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'inter n'a pas vraiment été mauvais sur les deux matchs, au premier les deux buts pris sont sur un coup franc et sur un retour de corner, bien maigre quand meme...

Quant au retour, il a manqué a l'inter cette petite pointe de folie qu'a eu le Barca en fin de match a Anfield, ils ont été presque trop sérieux...et avec l'effectif complet, je suis sur qu'on passait, maintenant, tachons de garder le MEME effectif, de ne surtout pas vendre, rendez-vous l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on avait tants de pseudo tifosi, A lire certains commentaires!

Je pense qu'à chaud on ne peut qu'empirer les choses alors un bon sommeil pour les rageurs serait la meilleure solution :nikel:

Le Match n'était vraiment pas facile comme certains pouvaient le croire et n'importe quelle équipe aurait trouvé des difficultés pour s'y imposer, nos Joueurs ont donné tous ce qu'ils avaient dans le ventre et on sort invaincu sur les deux Matches, ce n'était pas l'année de l'Inter, ni celle du Barça ou lyon..!

Grazzi Ragazzi et per sempre Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvano attention a l'orthographe s.t.p.

 

bon l'inter on peut pas leurs en vouloir c'est le sport...regarder le barça est TENANT du titre et sont éliminé en 8e....C'est la vie....faut voir le futur maintenant....

 

Allez bonne soirée a tous quand meme, et forza inter, ne l'oubliez pas, c'est votre équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pas en nous privant de C1 l'année du centenaire qu'ils vont régler les choses.

Il y'aura des suspensions pour les joueurs concernés et sûrement de grosses amendes.

On a deux équipes donc pour les suspensions, on pourra y survivre. De là à nous priver de C1 ça serait ridicule de la part de l'Uefa et je n'y crois pas une seconde. Nos joueurs n'avaient pas trop le choix , fatigués, éliminés et surement insultés, et vue les ragazzi sont des etres humains ça ne pouvait pas finir autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ti odio!

Généralement je ne cautionne pas la violence mais ce soir les espagnols méritaient des coups sérieux...provocateur...tricheur...simulateur et aprés on condamne Materazzi et les italiens en générale.

Bref tout ça pour dire que je suis fiers de l'équipe que je supporte qui s'est montré solidaire aussi bien sur le terrain ( à l'image d'Ibra qui se battait sur tout les ballons) que pendant la baston.

Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala a ce qui parait il y a eu une main non siffler et une baston a la fin (dsl j'ai pas regarder ce match la) la baston j'etais au courant <_< c'est pathetique on est eliminer bien sur c'est enervant mais voila on avait des blesses et eux l'equipe au complet donc il avait un avantage sur nous mais a l'aller c'est nous qui avons eu l'avantage bref meme si il faut reconnaitre qu'il ont super bien jouer ainsi que l'Inter la rencontre etait equilibrer ce qui lui vaut le 0-0 c'est pas grave l'annee prochaine je suis sur que on aura plus de chance :nikel: l'Inter a tout donnee mais n'est pas passe c'est domage il me semble d'ailleur que c'etait pas l'objectif principal cette annee la LDC non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'insulte pas l'équipe mais ca me fout la rage de voir qu'on se fait éliminer avec l'équipe qu'on, c'est normalement nous qui devions passé.

 

 

Ba c'est le foot c'est comme ca. Moi aussi j'ai la rage. Mais je me controle. Je suis fier de mon equipe et la vie continue c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser que SEULES les remarques constructives et bien entendu non accompagnées d'insultes seront acceptées sur ce topic, et également sur l'ensemble du site. TOUTE PERSONNE ne respectant pas ceci se verra lourdement sanctionée par le staff.

 

 

Ras le bol des pseudos-supporteurs en manque de sensations fortes et qui se croit tout puissant en balançant des insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fier, après totu on a pas perdu on s'est fait éliminer a cause des buts pris a domicile mais bon je suis extremement décu. Mais je n'ai pas apprécier que tu me dise que je change d'équipe.. A croire que je ne suis pas intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas en rajouter, il y'a deja assez de comentaires de frustrés la :ermm: Donc bref... Deçu au plus au point, rien à dire je m'en vais dormir pour oublier ça je crois que c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...