Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

Déjà le climat durant le match était infecte. Je savais que ca finirais mal suivant l'élimination de l'Inter ou de Valence.

 

Bref on est éliminé. Rendez vous l'année prochaine pour le Centenaire :nikel:

Exactement. Et je prédis une victoire finale de l'Internazionale :nikel::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouaaa grosse déception j' ai regardé le match de Lyon moi et j' avais peur d' allé sur Internet pour voir le résultat :(

Ouaa c' est pas possible d' avoir auten la poisse sur cette si belle compétition :ermm:

On as l' une des meilleur équipe d' Europe et on se fais sortir comme ça ...

Je sais pas si dans ma vie je véré une fois l' Inter la gagné cette compétition mais j' espere :cry:

Bonne nuit enfin mauvaise nuit plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé plus haut du comportement des supporters espagnols (insultes en tout genre etc...) bon, mais les joueurs de valence aussi ne manquent pas de mérite, quand je vois silva qui fait un double salto arrière et se tord de douleur et rien que parceque zlatan a contré son dégagement, et qu'aprés canizares vienne insulter zlatan de "fils de pute" (je ne fais que citer et traduire) c sur que ca fait chi** , et david villa lui alors il a quasiment volé des ailes sur un léger contact avec matrix (jlai vu qui lançait des ptits regards pour voir si matrix avait son carton ou pas tout en feintant de se tordre de douleur) bref grosse exagérations et pitoyables provocations des joueurs de valence... normal que ça dégénere aprés... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le climat durant le match était infecte. Je savais que ca finirais mal suivant l'élimination de l'Inter ou de Valence.

 

Bref on est éliminé. Rendez vous l'année prochaine pour le Centenaire :nikel:

C'est tout les ans la meme chanson, à l'année prochaine et après on gagne pas. A croire qu'on est maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décu évidemment par le score et pour la fin du match plus qu'agitée , encore une fois m'enfin bon il reste le championnat , c'est ce qu'il faut se dire , malgré cette élimination , l'Inter a montré de belles choses et elle en montrera encore , j'en suis persuadé.

 

Maintenant que l'Inter est éliminé , j'encourage le reste des clubs italiens et oui comme j'ai dit depuis le début , Italia oblige B) , préférance pour la Roma , elle a montré de jolies choses en plus ^^.

 

Pour le championnat et la coppa vu qu'il ne reste plus que ca ^^' , Forza Inter :nikel: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré la défaite, j'ai jamais aussi tant apprécié Ibrahimovic , c'est pas forcément son meilleur match mais il a essayer jusqu'a la limite de garder son sang froid

 

Sinon la 2008 on l'aura, avec le maillot des cents ans ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu pire. L'effet bénéfique que je retiendrai de cette (semi) defaite, c'est qu'elle va permettre de se débarasser de tous ces faux supporters de l'Inter qui partent a la premiere grosse désillusion.

Les VRAIS supporters savent que ça c'est rien, même si ça fait bien chier.

 

Zlatan ? Il a bien bougé, il a contenu ses nerfs jusqu'a la fin, on voyait qu'il voulait l'allonger le Canizares. Ceux qui lui crachent dessus aujourd'hui n'ont pas du voir le match.

Le reste de l'equipe, on a franchement dominé, sans relle construction à la va vite et ça nous a porté prejudice car au final... Quand on construit mal on a du mal à conclure.

Valence etait très defensif et a bien joué le coup en contres, dont certains qui m'ont vraiment fait flipper.

Enfin l'arbitre... Qui a " niqué " toutes nos contres attaques en revenant à la faute, ça m'a bien fait stresser ça aussi.

 

 

 

Soirée de merde, on a vu pire, on vera pire, tant pis, et pensons à Samedi.

Modifié par Karonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on est sortie de la champions league concentrons nous sur le championnat de toute facon avec la chance q'on a on se serait taper barcelone ou chelsea et on aurez sans doute perdu g l'impression que l'on est moin serein en ligues des champions alors qu'en championnat on deroule vraiment.

Tfacon quite a sortir c moin douloureux de sortir tout de suite pluto qen demie

Laissons le temps a linter de simposer plusieurs annee sur le championnat.

on va pas aller plus vite que la musique on a tenter notre chance cette annee on le refera l'an prochain mais je doit dire que de jouer a domicile au match aller c vraiment plus dure.

sur le match daujourdui c vraiment qu'il ny a pas grand chose a se repprocher a mon avis sa c jouer sur le 2-2 du match aller dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre inutile à la fin du match qui va nous couter des suspensions.

En prime pour Burdisso, Cordoba, Cruz et Ibra.

Burdisso est d'ailleurs tombé KO

 

Je pense que le match nul est logique mais Cruz a eu les occasions pour nous faire gagner mais pour une fois il n' pas eu sa finition habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout les ans la meme chanson, à l'année prochaine et après on gagne pas. A croire qu'on est maudit !

 

 

Si tu veux pas attendre change d'équipe.

 

Non mais c'est fou ca les joueurs ont tout donné et encore on gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon arbitre pas un de division amateur.

 

L'arbitre a été plutot bon, j'ai trouvé un match terne, ou il y a eu de l'animation seulement en seconde mi-temps.

Nous avons u des occasions que nous nous sommes pas arrivées à conclure et cela a fait la différence sur les 2 matchs.

Ce qui est sur c'est que l'absence de plusieurs joueurs cadres n'ont pas facilité la tâche, la qualification se joue sur 2 matchs et c'est malheureusement au match aller que nous avons fortement compromis nos chances de qualification face à une équipe de valence qui a joué son jeu mais qui était à notre portée.

 

Avec énormément de regret nous quittons la compétition sur une note lamentable, une qui devient coutumiére css derniers temps à savoir de grosses bagarres entre joueurs, le football part en sucette, il est temps que cela s'arréte comment voulez vous pas qu'il n'y ait pas des morts en continuant comme ça.

 

Il ne reste maintenant que le championnat ou avec 16 point s d'avance il ne va rien se passer de passionnant, la coupe d'italie dont je me moque bien pas mal, notre seule bouffée d'oxygéne était la champions et malheureusement nous sommes passés à travers, à quand une équipe qui fasse peur en europe et qui offre de belles prestations hors de ses terres, décu, trés déçu par ce résultat.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'suis content que Ni Cordoba, ni Maicon et ni Burdisso ne soient pas retrouvé face a Marchena et Curro-Torres (si c'est lui), parce que Cordoba n'en aurait fait qu'une bouché, et ca aurait carrément été de la taule, quand a Burdisso, j'ai jamais vu un joueur aussi énervé sérieux, il était enragé...et c'est très compérhensible comme a dit Julian, on peut parler de fair-play et cie, mais quand on vient de se faire éliminer de la plus belle coupe européenne et qu'en plus, l'adversaire vient vous narguer et vous rit au nez, c'est normal de péter les plombs...

Très fier de Burdisso en tout cas que j 'ai trouvé tres bon, mais sinon Zanetti s'est pas battu quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Julian Ross, Maicon l'a bien chopé le remplacant valencian avec un front kick lol ! C'est bien fait pour eux comme pour nous !

:bigrin: exact c'est Douglas qui s'en est le mieux sorti sur le coup. Cuchu en chemise et Toldone avec son mètre 93 c'était pas mal non plus. Et puis Vieira était à Lyon et Matrix est resté relativement calme, enfin on ne l'a pas vu dans les images. Je répete les valencians l'ont bien cherché, maintenant ils sont en 1/4 et nous devant la télé comme chaque année à cause du but à l'extérieur, c'est désolant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que si se pu*** d'arbitre aurait siflé la main en premiere mi-temps, sa aurait changer pas mal de choses...Mais bon sa va rien changer mtn....On sait que faire 2-2 a domicile c'est très dangeureux, et on doit s'en prendre qu'a nous meme.....Et puis pour la bagarre, tant pis, je les comprend de faire sortir la rage, et au moins contre valence cette année on aura une victoire sportive (pas foot mais combat....)

bref la sanction va etre lourde pour l'inter, on verra tout sa bientot....

Allez rome en champions league!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout les ans la meme chanson, à l'année prochaine et après on gagne pas. A croire qu'on est maudit !

 

 

Si tu veux pas attendre change d'équipe.

 

Non mais c'est fou ca les joueurs ont tout donné et encore on gueule.

T'es qui pour me dire de changer d'équipe ???? Je suis intériste et c'est pas toi qui va me juger ! C'est tout le temps pareil, c'est un coup de gueule envers mon équipe moi au moins je reste objectif et dis la vérité lorsque c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis parfaitement d'accord avec toi Karo' :nikel: .

Quand a l'inter, quelle peuvent etre les sanctions, financières surement, quand meme pas interdit de C1 non ? C'est con d'y penser mais comme l'inter a presque tout les ans des problemes de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Vieira était à Lyon et Matrix est resté relativement calme, enfin on ne l'a pas vu dans les images. Je répete les valencians l'ont bien cherché, maintenant ils sont en 1/4 et nous devant la télé comme chaque année à cause du but à l'extérieur, c'est désolant.

 

 

Oui il manque Patrick, nul doute qu'il en aurait posé une ou deux lui aussi. Enfin on a de sacrés puchuers dans l'equipe.

 

Bref on savait que le climat serait detestable. Je me suis rendu à Mestalla il y a quelques années, et j'ai jamais vu un climat aussi nauséabond. Les supporters sont infecte. Et puis leurs joueurs sont des putes excusez moi du terme. Mais c'est des fouines provocatrices.

 

 

T'es qui pour me dire de changer d'équipe ???? Je suis intériste et c'est pas toi qui va me juger ! C'est tout le temps pareil, c'est un coup de gueule envers mon équipe moi au moins je reste objectif et dis la vérité lorsque c'est pas bon.

 

Non tu es pas objectif ! Tu devrais étre fier de ton equipe qui a tout donné. Alors tu va te calmer car je sais jouer au con moi aussi. Ok ?

 

A chaque fois vous vous plaignez de tel ou tel chose. Je suis fier malgré la defait qui en est pas une. Si tu as pas la patience ba ecoute que veux tu que j'y fasse !

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...