Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Valencia vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non Impé' la vie ne continue pas, j'ai décidé de mettre fin a mes jours, merde, ou est le couteau de pique-nique a dents de scie... :cry:

 

 

Ah moi je vais me mettre des cailloux dans les narines et me planter des cures dents dans les yeux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur à avaler c'est que nous avons fait deux bons matchs, mais les 2 buts pris à domicile nous coute trés cher.

 

Valence n'a rien démontré, ils ont seulement été plus réaliste que nous...

 

Autant les joueurs ce sont bien battus mais seulement le cuir ne voulait pas rentrer dommage et à l'année prochaine en champions pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de cette regle du but à l'extérieur qui ne fait qu'accentuer les calculs. Je ne vois pas pourquoi on ne jouerait pas les prolongations apres un score nul sur les deux matches. Vraiment, il faudrait que quelqu'un mexplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Ben mais Valence a largement mérité sa qualification :huh: Ils sont allé chérché deux buts chez nous ce qui n'est pas mince affaire, et tenu le coup à domicile et c'est tout ce qu'ils avaient à faire. Pour moi c'est clair et net Valence n'a rien volé. Il fallait raté moins d'actions et ça on ne peut s'en prendre qu'a nous même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Impé' la vie ne continue pas, j'ai décidé de mettre fin a mes jours, merde, ou est le couteau de pique-nique a dents de scie... :cry:

 

 

Ah moi je vais me mettre des cailloux dans les narines et me planter des cures dents dans les yeux :bigrin:

:laugh: Vraiment toi!! On dirait que tu prépare tes ripostes !

 

J'espère que les joueurs vont vite mettre cette élimination aux oubliettes et se replonger dans notre bon vieux Championnat qu'on domine par tous les coins ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les joueurs ce sont bien battus mais seulement le cuir ne voulait pas rentrer dommage et à l'année prochaine en champions pour de nouvelles aventures
J'ai eu la meme impression, rien à repprocher aux joueurs qui ont fait le maximum mais il y avait toujours un pied, un genoux , une main <_< pour contrer le ballon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match j'ai du regarder Lyon et voir une superbe As Roma ce soir. Sinon on savait que ce mach serai difficile la balance n'a pas penché de notre coté ce soir mais il nous reste le championat où l'Inter reste invaincu ainsi que la coppa' ce qui n'est qd même pas rien.. Bonne nuit à tous et Forza Inter per la vita -_-:nikel:

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur nerazzurro Nicolas Burdisso, suite aux épisodes arrivés au terme de la partie entre Inter et Valencia, a rapporté la fracture de la cloison nasale et a été opportunement secourt du staff médical nerazzurro

 

 

lien : http://www.inter.it/aas/news/reader?N=36565&L=it

 

 

pfff il menerve !

J'ai vu qu'il s'est retrouvé à terre, c'est donc du au coup par derriere du lache qui s'est enfui en souriant? si c'est le cas il faudrait une suspension de 6 mois minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis decu mais fier. Je n'ai aucune amertume. C'est la loi du foot, il fallit se faire à cette idée. Je dis simplement que l'année prochaine on reviendra, et on aura une autre chance de remporter la coupe aux grandes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit d'ailleurs très bien sur ma vidéo que c'est le remplaçant qui sa fait par après frappé/tacklé par Cruz/Cordoba et poursuivre apr Toldo dans les vestiaires qui a cassé le nez de Bubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere qu'on va aller chercher de nouveau record et remporter le derby, j'ai quelques origines Romaines aussi je vais les soutenir quant à la ligue des champions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit d'ailleurs très bien sur ma vidéo que c'est le remplaçant qui sa fait par après frappé/tacklé par Cruz/Cordoba et poursuivre apr Toldo dans les vestiaires qui a cassé le nez de Bubu

 

 

elle est où la vidéo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouter de la blessure :angry:

 

na mais frenchement j'ourais bien voulue qui se fasse attraper sula qui la blesser ;)

 

c comme dans la vie un cop a toi ce fait frapper tu vas rester la les main croisée ? :smile: allais pff -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la scène sur Canal mais attendez c'est à vomir, quel est le nom de ce joueur qui a cassé lachement (car Burdi ne ragardait pas le nez) d'El Padroncito. Et aprés cerains s'etonnent du comportement de nos joueurs? j'espere que Toldone a réussi à l'attraper dans les vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce une coincidence ou pas? tout ceux qui joue un gros match le week-end sont elimines: Le Barca contre Madrid, Lyon contre Marseille, et linter contre Milan. Jespere seulement que les joueurs vont nous consoler avec le derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cette bagarre n'est pas très bonne à voir mais bon on voit qu'il ya quand meme un groupe quand je vois que Burdisso s'est fait taper et qu'ils sont à 4 sur lui, c'est peut etre aussi qu'un groupe fort est né à l'Inter malgré le fait qu'on ait perdu. Et Zlatan a quand meme gardé son sang froid et a essayé de retenir tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...