Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

Hier, la Roma a connu sa première giffle de la saison. On voyait tous une qualification certaine après la magnifique prestation des giallorossi au match aller, mais le rêve de Totti et consors s'est carrément détruit à Old Trafford.

 

La cause ? je pense qu'elle est évidente. On ne peut évidemment pas jouer une saison avec un effectif de "11" joueurs. L'équipe titulaire de Spalletti est tellement séduisante qu'on en oublie le banc.

Avec la blessure de Taddei et la suspension de Perrotta (deux joueurs indispensables + que Totti), c'est l'âme de la Roma qui était absente, impuissante face aux assauts de Carrick et de C.Ronaldo.

Cela montre encore une fois comment il est important d'aider sa défense, même étant ailier et c'est justement la force de cette équipe: la polyvalence de ses joueurs.

Avec 2-1 à l'Olimpico, la Roma n'est pas le genre d'équipe qui laisse l'adversaire jouer, ni jouer la défense...donc ça a joué aussi.

D'habitude, Taddei et surtout Perrotta parcourent tout le terrain à chaque minute, c'est impressionant.

 

D'autres équipes auraient fait quelques changements à 3-0, ce qui nous mène à parler du banc maintenant.

Hier, il yavait Curci (doublure du gardien), Ferrari, Faty, Rosi et Okaka.

Le seul qui sort du lot c'est Ferrari qui a fait une très belle saison, à mon avis meilleur que le Chivu de cette saison, les autres joueurs sont trop jeunes pour disputer une demi-finale en CL et encore moins pour rentrer dans de telles situations.

 

Bref, faut-il aussi rappeller que la Roma joue sans vrai buteur...

 

 

Pour Ce soir, laissons tomber "notre" (votre plutôt) rivalité absurde et soutenons la dernière équipe qui représente l'Italie. C'est un peu Italie - Allemagne ce soir, donc Forza Milan !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse
Pour Ce soir, laissons tomber "notre" (votre plutôt) rivalité absurde et soutenons la dernière équipe qui représente l'Italie. C'est un peu Italie - Allemagne ce soir, donc Forza Milan !!! :nikel:

 

Complètement d'accord. La première chose que j'ai fait en apprenant la nouvelle c'est d"envoyer un texto a un bon ami Romaniste. Un texto de soutien, vannant anglais et espagnols, et finissant par un "Forza la Roma, Forza Inter, Forza Italia ..."

 

Je tiens tout de même à préciser que bien qu'il reste le Milan encore à l'heure actuelle, c'est bien le seul club italien que je ne soutiendrais jamais, quoi qu'il arrive. (Jamais dire jamais ? >> :laugh: JAMAIS !). La Juve ? Je n'en parle pas, sa vaut mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Archi jamais je ne pourrai supporter le Milan

 

Et s'ils gagnent je les entends déjà d'ici nous casser les coui ... pieds avec leur conneries; on est les plus fort, on est les meilleurs, on est les plus beau, on est les dieu du foot italien .....

 

Forza Bayern ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvrira pas un débat, mais moi je suis né parmis le Foot italien et j'ai toujours adoré tout club italien jusqu'à ma tendre haine envers la Juve, il y a quelques années. Je ne suis pas né interiste, j'en suis devenu un.

Donc, je vois pas comment je pourrais avoir la haine envers le Milan ac, c'est pas parceque c'est le club "rival" historiquement ou actuellement de l'Inter que je dois me sentir "anti-milanista".

Je pense que ceux qui sont vraiment "anti-milanista", ils ont le mérite et les raisons de l'être et de le vivre à Milan. Moi je suis à 10.000 km, je suis de tout coeur avec l'Inter à chaque match et à chaque minute, mais concernant cette rivalité, je ne me permets pas de prétendre la sentir car je mentirais à moi-même

Le Milan est un grand club avec de grands joueurs et je suis anti-milanista que lors des derby.

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord je supporterais tout les clubs de l'italie meme la juve mais pas le milan c'est un club prétentieux, ils nous ont toujours pris à la légére je détéste cette équipe.

Le bayern n'a pas intéret à me décevoir et en plus pour en revenir à Gattuso ils devraient savoir qu'il y a une différence entre Valence et le Celtic, je dirais meme un fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais sur le ralenti, on voit que ce but est horsjeu, ca va cree une grosse polemique a la fin de ce match et mes amis bavarois pourront se cacher derriere ca, menerve mais je vais pa les laisser, on va les tue demain moi et mes potes ritals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...