Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Sincerement le classement de ce qui ont le plus de chance de gagner ^_^ (du plus fort au moins fort :smile: )

 

1er Manchester

2eme AS Roma

3eme Liverpool

4eme Milan

5eme Chelsea

6eme Bayern

7eme Valence

8eme PSV

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre le tirage plutot que de faire des matchs imaginaires. Pour moi, voilà le classement :

 

1) Chelsea

2) AS Roma

3) Valence

4) Bayern

5) Manchester

6) Liverpool

7) PSV Eindhoven

8) Milan AC

Ce classement n'engage que moi. Chelsea, la Roma et Liverpool et le Bayern sont trop distancés dans leur championnat respectif, ils vont jouer la Champions à fond. Et de ces 4, le meilleur me semble Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: 'Tain les deux equipes les "moins fortes" S'affrontent :nazz: Rome qui affronte la meilleure equipe de la Ldc -_- Heuresement que le Milan affronte le Bayern, ils s'en sortent souvent plutot bien contre eux :nikel: Bon bah pour Chelsea Valence j'espere que les espagnols vont etre digne de nous avoir sorti, il faut les battre ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'y vais avec mes petits pronos :

Chelsea FC - FC Valence : Valence a l'avantage de recevoir au retour mais je crois que l'équipe de Chelsea qui a un effectif très solide passera. En tout cas, ce match sera très serré entre deux équipes en super forme. :smile:

PSV Eindhoven - Liverpool FC : Liverpool, bien sûr. Eindhoven n'a aucune chance. En plus, le retour sera à Anfield Road. Pas de chance pour les néerlandais. En tout cas, l'affiche la moins alléchante surtout que ces deux équipes se sont déjà rencontré en phases de poules.

Milan AC - Bayern Munich : le Bayern prendra sa revanche. Cette année, ils vont tout donner en LDC et ne se feront pas humilier comme la dernière fois. En plus, le Bayern recevra au retour. L'Allianz Arena, c'est une super ambiance et les joueurs jouent toujours à fond dans ce stade.

AS Roma - Manchester United : la Roma a un effectif de qualité concentré sur la LDC seulement alors que Manchester a aussi le championnat à gérer. Ils ne tiendront pas le rythme. Et puis, la Roma est vraiment euphorique depuis leur qualification à Lyon. Ils se sentent capables de renverser des montagnes et Manchester en est une.

 

Il se peut aussi que j'ai tout faux car je vois pas une seule équipe qui me semble vraiment au-dessus par rapport à l'autre à part Liverpool-Eindhoven.

(Un regret en voyant ce tirage. Si on serait passé, on aurait joué contre Chelsea avec retour à san Siro. Cette affiche, j'en rêvais. :ouin: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Milan et Manchester sont les favoris de la competition. Chelsea evolue à un trés bas niveau en Ldc cette année par rapport à la qualité de son effectif, ça m'etonnerait qu'il passe les quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono:

Roma - Manchester United : parce que leur jeu leché peut bouffer tout le monde

PSV - Liverpool : Si Gomez est dans des bonnes soirées...

Chelsea - Valence : Drogba les torpille...et puis avec les suspensions que Valence va manger...

Milan AC - Bayern : La dureté allemande vaincra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prono:

 

As Rome 2-1 Manchester United////2-0////0-1

PSV 0-3 Liverpool////0-0////0-3

Chelsea 2-1 Valence////2-0////0-1

Milan 1-2 Bayern Munich////1-1////0-1

Donc roma, liverpool, chelsea et bayern en demi finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourkoi vous dites que Manchester est la meilleure équipe de la C1 (c'est mon avis) en championnat il sont trés bon mais je n'ai pas vue Manchester brillé en ldc, et la roma a fait un match parfais contre Lyon (pourtant j'aime beaucoup manchester). Le match le plus dure sera sans doute Valence-Chelsea ou pour moi c'est 50, 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cler, tout le monde dit que c'est Bbilan - Bayern mais pour moi c'est Rome - Manchester!

Bbilan - Bayern ça va surement être un match à s'endormir car franchement pour moi les 2 équipes ne présentent pas un beau jeu je suis désolé!

Quand on voit le spectacle que donne manchester presque à chaque match(même si en ldc on a encore rien vu d'eux...)

Enfin bon une chose est sûr c'est que je regarderai Rome - Manchester!

On sait quels matchs se jouent quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...