Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

Exploit? :phear: En 3 confrontations en LDC le Milan a T.o.u.j.o.u.r.s eliminé Manchester! Et puis faut pas se faire eblouir par le match contre Rome, Lille les a serieusement bouscoulé il ne faut pas l'oublier...

Le modeste Celtic lui a aussi avait sérieusement bousculé le Milan ;) En ce moment y a pas photo Manchester part favori mais sur le Terrain et sur deux Matches tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Désolé Alvarino :bigrin: Mais le Celtic n'a pas bousculé le Milan, pas de la même maniere que Lille en tout cas. Ils ont tenu defensivement mais le Milan méritait de gagner à l'aller comme au retour ^_^ Manchester a un peu "volé" C'est le cas de le dire, le match aller contre Lille et gerer modestement le Retour. Je veux juste dire qu'ils ne tiennent pas toujours une forme olympique et inflige des 7-1, donc c'est vraiment du 50/50 + Un ascendant psychologique du Milan qui elimine Man U à Chaque fois, tout comme le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan à quand même du aller chercher dans les prolongations sa qualifications face au Celtic. Alors que Manchster à battu Lille à l'aller comme au retour. Et pour le but de Giggs les joueurs de Lille avaient qu'à être attentif lors du coup franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Alvarino :bigrin: Mais le Celtic n'a pas bousculé le Milan, pas de la même maniere que Lille en tout cas. Ils ont tenu defensivement mais le Milan méritait de gagner à l'aller comme au retour ^_^ Manchester a un peu "volé" C'est le cas de le dire, le match aller contre Lille et gerer modestement le Retour. Je veux juste dire qu'ils ne tiennent pas toujours une forme olympique et inflige des 7-1, donc c'est vraiment du 50/50 + Un ascendant psychologique du Milan qui elimine Man U à Chaque fois, tout comme le Bayern.

Désolé mon petit Sethouné mais en Face y a le Milan version 2006/2007 la championne de l'instabilité et des faux pas, celle qui perd contre l'AEK, Lille et qui passe avec 11 points dans un groupe plus que faible, celle qui perd contre l'Inter(x2), Palerme à Milan, Rome à Milan, Celle qui a de grosses Difficulté en Attaque...! Sur le Papier Man u est Favori y a rien a dire, Maintenant le Milan peut y croire par son passé et son expérience en Europe et sa culture de Gagne, sinon faut voir la réalité en face Milan n'est pas dans le même palier que Man u cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan à quand même du aller chercher dans les prolongations sa qualifications face au Celtic. Alors que Manchster à battu Lille à l'aller comme au retour. Et pour le but de Giggs les joueurs de Lille avaient qu'à être attentif lors du coup franc.

 

si t'avais vu le match, tu dirais pas sa, ils ont eu un bol monstre, leur gardien à tout arrêter durant tout le match, le celtic c'est pas montrer dangereux une seule fois, j'apelle pas sa tenir en échec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan à quand même du aller chercher dans les prolongations sa qualifications face au Celtic. Alors que Manchster à battu Lille à l'aller comme au retour. Et pour le but de Giggs les joueurs de Lille avaient qu'à être attentif lors du coup franc.

 

si t'avais vu le match, tu dirais pas sa, ils ont eu un bol monstre, leur gardien à tout arrêter durant tout le match, le celtic c'est pas montrer dangereux une seule fois, j'apelle pas sa tenir en échec ...

Le pénalty non sifflé aurait changé la donne du Match ;) jouer les prolongations veut dire que vous avez eu du mal à passer le tour ;) devant une équipe d'un niveau moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan à quand même du aller chercher dans les prolongations sa qualifications face au Celtic. Alors que Manchster à battu Lille à l'aller comme au retour. Et pour le but de Giggs les joueurs de Lille avaient qu'à être attentif lors du coup franc.

 

si t'avais vu le match, tu dirais pas sa, ils ont eu un bol monstre, leur gardien à tout arrêter durant tout le match, le celtic c'est pas montrer dangereux une seule fois, j'apelle pas sa tenir en échec ...

Le pénalty non sifflé aurait changé la donne du Match ;) jouer les prolongations veut dire que vous avez eu du mal à passer le tour ;) devant une équipe d'un niveau moyen

allez ok je vous l'accord et est-ce qu'on a eu ce mal là face au Bayern ? Non donc voilà :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Alvarino :bigrin: Mais le Celtic n'a pas bousculé le Milan, pas de la même maniere que Lille en tout cas. Ils ont tenu defensivement mais le Milan méritait de gagner à l'aller comme au retour ^_^ Manchester a un peu "volé" C'est le cas de le dire, le match aller contre Lille et gerer modestement le Retour. Je veux juste dire qu'ils ne tiennent pas toujours une forme olympique et inflige des 7-1, donc c'est vraiment du 50/50 + Un ascendant psychologique du Milan qui elimine Man U à Chaque fois, tout comme le Bayern.

Désolé mon petit Sethouné mais en Face y a le Milan version 2006/2007 la championne de l'instabilité et des faux pas, celle qui perd contre l'AEK, Lille et qui passe avec 11 points dans un groupe plus que faible, celle qui perd contre l'Inter(x2), Palerme à Milan, Rome à Milan, Celle qui a de grosses Difficulté en Attaque...! Sur le Papier Man u est Favori y a rien a dire, Maintenant le Milan peut y croire par son passé et son expérience en Europe et sa culture de Gagne, sinon faut voir la réalité en face Milan n'est pas dans le même palier que Man u cette année.

Tu n'as pas tords, mais il y'a un point que tu semble negliger... Il y'a une enorme difference en le Milan en championnat et en LDC. Maldini l'a dit, avec tout ce que sa représente et le passé glorieux et experience qu'ils ont accumulé sur la scéne européene ils sont capable de jouer chaque match comme une finale et ils peuvent se transcender dans cette competition! Le Milan a plus d'experience et dispose du talent necessaire pour eliminer Manchester, qui malgres son puissant collectif risque bien de se retrouver ettoufer face à une equipe qui vise un 7eme Sacre en europe. Il ne faut surtout pas croire que C.Ronaldo va se balader comme contre Rome ;) M'enfin ça ne sert à rien de polemiquer, on vera bien qui aura raison au final :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sur ces quarts rès surprenants :

 

Manchester-Roma : Humiliation extrême pour la Roma. Je pense quand même que c'était un accident les joueurs de Manchester étaient en forme le jour J alors que la Roma ne l'était pas.

 

Valence-Chelsea : Chelsea qui gagne à la dernière minute alors qu'ils sont menés, ils ont vraiment un mental de vainqueur. Moi je suis derrère Chelsea pour le couronnement final. Toutes les équipes craignent Chelsea, c'est maitenant un grand d'Europe mais il n'a jamais gagné la LDC. S'il la gagne, il rentrera définitivement dans la cour des très grands.

 

Bayern-Milan : le Milan est encore et toujours là, c'est incroyable. Mais j'accorde leur parcours à de la chance. Ils ont eu beaucoup de chance au tirage depuis le début : Lille, Athènes, Anderlecht, Celtic et le jour où il joue contre le Bayern, celui-ci est rivé de la moitié de ses titulaires. A mon avis, ils ne feront pas le poids contre Machester.

 

Liverpol-Eindhoven : un quart anecdotique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...