Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

Invité Luisette

Parait que Totti a une sciatique :( Il jouera pas ce week end mais, normalement il pourra jouer le match retour de CL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Le psv fait compte à lui vraiment pale figure... Ca m'etonne enormement de la part d'un aussi bon technitien que Koeman de perdre à domicile par 3 but à zéro :phear:

Quant à lui. :phear:

 

Faut regarder les effectifs aussi. Le PSV a un effectif vraiment pauvre. :smile: Mais malgré ça ils se sont quand même isser jusqu'en quart de finale. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psv fait compte à lui vraiment pale figure... Ca m'etonne enormement de la part d'un aussi bon technitien que Koeman de perdre à domicile par 3 but à zéro :phear:

Quant à lui. :phear:

 

Faut regarder les effectifs aussi. Le PSV a un effectif vraiment pauvre. :smile: Mais malgré ça ils se sont quand même isser jusqu'en quart de finale. :nikel:

Honte à moi, mea culpa :phear:

Oui mais bon, je pensais quand même qu'il pouvait se debrouiller pour ne pas sombrer dans le combat tactique avec Rapha Benitez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, mea culpa :phear:

Oui mais bon, je pensais quand même qu'il pouvait se debrouiller pour ne pas sombrer dans le combat tactique avec Rapha Benitez...

C'est vrai que ce 0-3 à domicile c'est violent. J'espere un bon match de leur part à Anfield Road ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 a domicile, autant dire que l'élimination est plus que pensable :smile:

C'est dommage une telle défaite a domicile a ce stade de la compétition..

Ouais à moins d'un miracle Liverpool vont se diriger vers une demi-finale de LDC. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'apres les prestations des equipes une finale Liverpool-Bayern ou Liverpool-Valence s'annonce je veux que se soit le 2eme comme ca notre victoire (j'espere) sera plus grande :D et pouvoir foutre la haine de sa vie a un pote :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Imaginez que le PSV s'impose 4a1 a liverpool ^_^

Je sais c'est impossible lol; mais valance va se qualifié c'est sur, il vont faire comme contre l'inter au retour, tsss Honteux -_-

oé ben j'ai parié une fondue chinoise et 3balistos la dessus -_-

 

Mais à mon avis Valence est bien partit pour les demis car marquer un but la bas ca sera vraiment pas facile, même pour Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne passera probablement pas Valence. Le jeux de Valence est typiquement fait pour pieger les equipes comme Liverpool, le poid qu'ils ont avec les Silva/Villa/Morientes/Vicente/Joaquin et compagnie va surement faire craquer l'arriere garde des Reds plus d'une fois. On a deja vue coment le Barça a failli eliminer Liverpool au retour et ils auraient du y arriver... Donc je crois qu'ils n'y echaperont pas une nouvelle fois face à Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerais que le PSV se qualifie ... :P

Maintenant, je vois bien Liverpool remporter cette Ligue des Champions :nikel:

Depuis longtemps ils sont a fond sur la competiton ca m'etonne pas leur tres bonne performance moi je suis totalement pour eux (normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de superbes quarts de finale. Pas un seul 0-0 en tout cas et les matchs sont très serrés (à part Eindhoven-Liverpool), ça n'augure que du bon pour le retour.

Milan-Bayern : le meilleur match, j'étais en extase après les deux buts de Van Buyten. Milan va sûrement être éliminé, impossible de gagner à l'Allianz Arena. :wavetowel:

 

Eindhoven-Liverpool : comme je m'y attendais, Eindhoven s'est pris une claque. Et c'est pas en enchainant des défaites qu'Eindhoven va produire son miracle.

 

AS Roma-Manchester : les Romains bien qu'en supériorité numérique ont encaissé un but, ce but leur coutera cher. Même si je préfère que la Roma se qualifie, ils ont vraiment peu de chances de passer à Old Trafford.

 

Chelsea-Valence : la plus grosse surprise de ces quarts. Valence va sûrement fermé la rencontre au retour comme il l'a fait face à l'Inter. Chelsea a quand même les moyens de s'y imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...