Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

Je pourrais jamais supporter le Milan en LDC, je sais pas pourquoi. Encore defois en championnat, mais en Europe j'arrive vraiment pas... Bref allez le Bayern demain...

 

Et en plus on a pas à avoir autant honte pour le championnat italien, les Espagnol c'est pire ils n'ont qu'un représentant... :bigrin: Et l'année prochaine espérons que le champion d'Europe sera Italien, je parle de nous biensur (pour ceux qui n'auraient pas compris... :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Au moins une equipe anglaise en finale, ca cest sur et certain. Maintenant il faut sauver la fierté nationale et seul le milan est en mesure de le faire en ce moment, alors demain je suis 100 % pour le MILAN, jaurais jamais cru mentendre dire ca, mais je prefere qu'une equipe italienne passe par rapport a une autre, notre fierté nationale nationale en est en jeu. Demain au lycee, je vais me faire descendre car jamais promis que la ROMA allait passe mais non seulement il sont pas passé, mais en plus il se sont pris un 7-1 :blink::blink::blink::cry::cry::cry:

 

Non mais laisse tomber

 

Le mec il se fout de la gueule de la Roma et ça je trouve que c'est pas normal

 

Bref, passons -_-

 

JE ME FOUS PAS DE LA GUEULE DE LA ROMA, OK!!!!! tu vois souvent des 7-1 toi, ca me fait rire cest tout, n'importe qui verrais un 7-1 rirait, en plus c'est en LDC. Mais bon je prefere stopper la pour que cela n'aille pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque quand meme!!

 

Il fallait voir les romains, drogués debout, on aurait dit des zombies sur le terrain, aucune aggressivité ( dans le bon sens du terme) ni rien. Ca va les traumatiser pour un bon bout de temps je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indigné!! Voici le seul mot qui peut caractérisé mon degout ce soir! Affligeant spectacle :nazz: La honte du football Italien, vraiment ils nous font honte ils auraient mieux fait de rester chez eux... Merci Spalletti et compagnie de nous avoir humilié aux yeux du monde vraiment merci :smile:

De toute façon j'etais pour le Milan aprés notre sortie, donc j'espere de tout coeur qu'ils ne vont pas me decevoir demain :nikel: Dai Milan Dai !

Sinon deçu par Valence aussi, je croyais sincérement en leurs chances :( Domage, 3 clubs anglais probablement en Demi... Le Milan se doit de gagner demain :nikel:

 

JE ME FOUS PAS DE LA GUEULE DE LA ROMA, OK!!!!! tu vois souvent des 7-1 toi, ca me fait rire cest tout, n'importe qui verrais un 7-1 rirait, en plus c'est en LDC. Mais bon je prefere stopper la pour que cela n'aille pas loin.

Pas la peine d'en rajouter, je trouve que Liri a eu raison de te dire ça. Par respect pour le nombres d'Italien qu'il y'a ici tu devrais t'abstenir de faire une tel remarque, tu crois que pas que c'est deja assez humilant 7-1 le score le plus large de l'histoire de la C1 or Phases de poules? Donc passons cette episode svp pas de polémique la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une roma qui gagne en championnat et un machester qui perd en championnat....Voila la difference, ...... ....... ....... 7-1

 

Seth: Et tu crois que moi je suis un quoi moi!!!!!!!!! mais c'est bon j'arrete debat clos.

 

c'est bon on arrete svp pas besoin de s'embrouiller pour sa :nikel:

7-1 c'est des choses qui arrive, maintenant c'est passer on arrete la roma rentre tristement et que vous vous embrouiller pour sa sa changera rien ...Basta svp :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez vous calmez sinon il va y avoir des avertissements. Faut arrétez de mal intérprété tout les messages ! De suite on extrapole ca en message anti romain, et que l'on re transforme en message Anti Italien. Faut arrétez à un moment de pousser le bouchon trop loin.

 

Debat Clos. Sinon il va y avoir des sanctions.

 

Retour au Sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonné !! je m'attendais pas à une défaite pareil. La roma avait un super jeu, mais les absences de taddei et perrotta, c'était apparement de trop !

 

manchester en a profité, tant mieux pour eux et perso, j'aime bien manchester.

 

Déçu pour le foot italien. Par contre, déçu pour la roma et tous ses tifosi mais pas pour totti. Bien fait pour lui à ce type à l'égo démesuré qui a encore déclaré qu'il préférait jouer un quart de finale avec la roma qu'une coupe du monde avec la nazionale ! bref, j'ai dû mal avec ce type, rien que pour lui je suis content que la roma ai perdue !!! sinon, déçu pour les romanisti quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon faut regarder, y'a déja eu dans le football des grosses claques, et sa c'a n'a pas tuer le foot.. Australie avait gagner 31a0 contre les iles salomon, certes c'est pas le meme niveau mais bon....

 

Rome est quand meme aller en quart de finale ce que nous n'avons pas fait, donc respect et cette défaite les rendra plus fort :nikel:

 

D'accord avec toi impe. :nikel:

Au fait est ce quil y a un match nul qui pourrait faire passer le milan ac?

 

si il y a 2a2 cela fera prolongations, et 3-3 4-4 etc qualifira le Milan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi impe. :nikel:

Au fait est ce quil y a un match nul qui pourrait faire passer le milan ac?

Ouai, 3-3/4-4/5-5/...

 

Il faut juste qu'il marque plus de but lors du match nul que les Allemands (c'est-à-dire plus de 2 buts lors du match nul) à cause de cette règle des buts à l'extérieur... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sagnol et les autres leurs noms sont trop durs... :smile: attends jte donne le groupe du bayern pour demain

 

B.Munich : Le groupe face au Milan AC

 

Ottmar Hitzfeld a retenu 18 joueurs pour la réception du Milan AC, mercredi (quart de finale retour de la Ligue des Champions). Kahn et Van Bommel sont de retour de suspension. Sagnol et Demichelis sont blessés.

 

Le groupe munichois

 

Rensing, Kahn - Lucio, Van Buyten, Lahm, Lell, Görlitz, Ismaël - Salihamidzic, Ottl, Hargreaves, Schweinsteiger, Van Bommel - Makaay, Podolski, Santa Cruz, Pizarro, Karimi

 

Blessés : Sagnol (genou), Demichelis (mollet), J.Dos Santos (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Scholl, Dreher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a gagné ^^.

La Roma a perdu :( et qu'elle défaite de bonne augure si l'on puit dire pour le moral concernant le calcio mais décu je les voyais allez loin.

Il reste Milan comme club italien , a eux de jouer , j'avoue que si il gagne éventuellement la champion's league , je ne serais pas très ravi car ils pourront se vanter d'avoir gagné cet énième trophé contrairement a nous et passer notre futur titre de champion Italie presque aux oubliettes vis a vis de l'europe.

 

Je dis Chelsea pour la gagne , tanpis pour ceux que ça embete ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est une claque pour le calcio....Il faut esperer que milan s'en sorte avec les honneurs (au moin en demi). Le fossé se creuse entre le niveau de la premiereship et le calcio.

 

Mais manchester a du merite. Elle a construit cet equipe sur plusieur saison avec plein de jeunes (ronaldo, rooney , saha) et ils ont tout éclabousé cet saison. Ils font confiance aux jeunes contrairement beaucoup de grand club (dont en fait parti aussi je pense).

 

Mancini aussi a créer son equipe sur 2 saison mais je pense qu'on va devoir changer encore un peu si on veut aller plus loin en C1 et faire armes egale avec les club anglais. Maintenant qu'on a l'equipe pour la serie A, il nous faut un ou deux joueur supplémentaire capable de mener vers ce titre. Un jeune espoir ?

 

Chaque equipe a sa star: Ronaldo pour ManU, Gerard pour Liverpool ou encore Kaka pour l'AC. On a Zlatan mais il n'a pas put s'exprimer avec la meme faciliter sur la scene européen cet saison (bien qu'il fut determinant souvent). Je pense que notre equipe peut aller loin si adriano redevient a 100% ce qu'il était. Qu'on je repense a cet periode, je me souvient qu'il terrassait les equipes a lui seul. On marquait beaucoup. Avec l'effectif qu'on a maintenent, on peine a marquer par rapport a cel d'y a 2 ans mais on a gagné en assurance et au niveau de la conservation d'un score.

 

Quoi qu'il en soit bien joué de la part de ManU. Si la roma avait passé, ca aurait fait du bien au calcio, vut qu'elle est constamment critiquer cet saison (beaucoup moins par les francais depuis quelques semaines :D ). Mais leur manque d'experience aura été cruciale. Va faloir se renforcer sur le plan psychologique et cesser de jouer les outsider contre tout les grandes equipes. Sinon ils pourront pas avancer et vut le potentiel ca serait du gachis pour cet equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...