Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

La pauvre Roma quad meme...

 

Cest vrai, je sais meme pas si cest lequipe qui est 2e de notre championnat et qui a battu LYON. MAis cest vrai que lorque on a un CRISTIANO RONALDO qui joue comme ca, on peut pas faire grand chose.

 

Mais cest de la folie ca devient 6-0, cest de la folie :blink: :blink:

Il vont finir avec un scor de BABY FOOT. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Si rome en marque 4 je suis affolé! :bigrin: imposible n'est pas romains! :phear:

 

Il faudrait vraiment, quil marque a chaque action, et quil y ait un retournement de situation completement incroyable. Si la ROMA met 4, je fai la promesse de ne plus regarder le foot. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas que les romains qui se font retamer mais tout le foot italien. J'était pour Manchester UTD mais là c'est vraiment une correction trop sévère. Mais c'est le foot c'est comme ça -_-

 

Dommage pour la Roma qui mérite pas de se faire humilier comme ça :(

 

Ca me rapelle un match Inter - Arsenal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 - 1 et le BABY FOOT continue, a quand le prochain.

 

Tu peux t'abstenir de poster pour dire des conneries pareilles -_-

 

Des conneries !!!!!!! qu'est ce que je t'ai fait moi!!!!!!! Ce score est absurde et met une claque au foot Italie, la rome n'est meme pas capable de defendre son pays, mieux vaut prendre ca avec philosophie, au bien toi tu est habitue a voir des scores pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...