Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

Clair le Milan joue trés bien :smile: Au dela de la qualification, ils prouvent qu'ils sont capable de la remporter cette Ldc et ne pas faire juste de la figuration face à Man U ;) M'enfin rien est joué, il faut en rajouter un 3eme en 2eme periode pour etre peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a une équipe de milan qui joue a 12 dérriére et une équipe du bayern des mauvais soirs, qu'ils sont nuls ces bavarois à part Lucio le reste faut qu'il trouve des clubs en d2 ou qui signe au milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu d'autres actions trés dangeureuse Liri, par exemple sur l'exploit individuel de Kaka et les innombrables Contre en supériorité numérique qui ont été Mal géré :nikel:

Difficile de meriter plus que ça la victoire, Bien joué Milan l'honneur italien est sauf. Maintenant il faut faire tomber Manchester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Milan. Ils ont su profiter de leur 2 occasoins pour les transformer et ensuite la défense est logique. Le Bayern ne c'est pas foulé, ils ont produit un jeu merdique.

 

il sont profiter aussi de l'erreur de l'arbitre sur le but de Inzaghi il y'avait hors jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu d'autres actions trés dangeureuse Liri, par exemple sur l'exploit individuel de Kaka et les innombrables Contre en supériorité numérique qui ont été Mal géré :nikel:

Difficile de meriter plus que ça la victoire, Bien joué Milan l'honneur italien est sauf. Maintenant il faut faire tomber Manchester ;)

Ouais et puis gagner la C1 aussi et comme ça on passe pour les dernières merdes du foot italien. Ouais ce serai pas mal :g::g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en force!!! je l'ais pas vu en direct :cry: en tout cas on doit battre Chelsea , la bete noire doit rentrer en action :bigrin: match pourri du Bayern ils m'ont deçu bien joué Milan on vera contre MU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu ca que je me dis , m'enfin bon j'aimerais bien qu'il batte Manchester histoire de montrer que l'Italie est supérieure à l'Angleterre et que le faux pas avec la Roma n'était qu'un mauvais soirs pour les romains , bon ok un grand m'enfin bon ^^'.

 

Les affiches pour la finale sont intéressantes avec Chelsea contre Liverpool , y'a de la revanche dans l'air et Milan contre Manchester , beau duel en perspective.

 

Dai Milan e Chelsea .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu d'autres actions trés dangeureuse Liri, par exemple sur l'exploit individuel de Kaka et les innombrables Contre en supériorité numérique qui ont été Mal géré :nikel:

Difficile de meriter plus que ça la victoire, Bien joué Milan l'honneur italien est sauf. Maintenant il faut faire tomber Manchester ;)

Ouais et puis gagner la C1 aussi et comme ça on passe pour les dernières merdes du foot italien. Ouais ce serai pas mal :g::g:

Lol Lirounet :bigrin: Mais non nous on a prouvé ce qu'on avait à prouver en remportant 17 matchs d'affilés même... Le Milan en gagnant la LDC, ce qui ne sera pas simple donnera beaucoups plus d'ampleur à notre Scudetto! Car cela prouverait que le football Italien est toujours au top malgrés l'affaire des matchs truqués ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas scoti, liverpool ne vas faire qu'une bouchée de chelsea, Manchester Milan sera chaud en plus les mancuniens voudront leur revanche.

Forza Manchester pour la suite.

Oui j'espere je vais parier contre beacoup de gas histoire de me faire de la thune ou de perdre :cry: maintenant le topic c'est demi-finale avec Liverpool favorit (a pas oublier :laugh: )

les Reds en force!! (non Mascherano pas Reds Devil lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le milan n'a pas superbement joué ce soir, contre un bayern amoindri par les absences -_-

Liverpool n'avait pas de souci a se faire, assurant le minimum pour une victoire 1a0....

 

Forza Manchester pour la LDC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern n'était pas dans le match mais surtout Sagnol manquait sur le terrain. Enfin bravo au milan pour les 2 goals et d'avoir tenu bon en défense (pas comme au match aller).

 

Liverpool bah 1-0 de toute manière y avait pas de surprise.

 

Sinon belle demi finale Manchester - Milan et une finale Liverpool - Milan (Remember Istambul :bigrin: ) Dommage que Dudek soit plus là :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni shevchenko :bigrin:

 

On va assister a 2 grand match

Cheslsea liverpool

Manchester Milan

 

Je pense que liverpool va se qualifié sans trop de difficultés, et le milan va réaliser l'exploit de battre manchester sur les 2 matchs, puis en finale, Le milan va mené 3 a 0 a la mitemps, puis perdre au tir au but :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploit? :phear: En 3 confrontations en LDC le Milan a T.o.u.j.o.u.r.s eliminé Manchester! Et puis faut pas se faire eblouir par le match contre Rome, Lille les a serieusement bouscoulé il ne faut pas l'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...