Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale


alex385

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Création
  • Dernière réponse

Et ben ca commence bien les matchs retour :o

 

 

Quelle leçon de football la Roma s'est prise. Bon le KO avec les 3 buts en à peine 8 minutes, je pense que tout était fait. Mais de là à se prendre la raclée, j'aurais pas parier un centimes dessus.

 

Surtout que les buteurs se sont mis en confiance à nouveau et ca promet pour la suite. Vu comme ca Manchester risque d'aller en en final.

 

 

Chelsea par contre j'aurais bien aimé voir les prolongations quand même :bigrin: mais bon le but d'Essien fallait oser et c'est passé.

 

Avec ce soir Liverpool qui à moins d'un revers se fassent sortir on aura donc droit à un club anglais au minimum en final.

 

Par contre le choc cette semaine c'est Bayern - Bbilan. Vivement ce soir pour le spectacle et un match digne de Man U - Roma d'hier ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c le milan, j'en ait pas envie car ca serait une nouvelle grosse baffe pour le calcio. Notre futur scudeto en sera encore plus dévalorisé -_- . Mais vut l'etat du milan, se prendre une petite claque contre les allemand maintenant ou une grosse claque en demi contre ManU, c'est difficile a choisir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez 7-1 c'est sur que c'est une grosse claque, mais bon la roma se relevra plus forte de la chute, et puis faut avouer qu'un Manchester avec cristiano ronaldo des grand jour c'est pas facile de le tenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros choc pour eux mais je pense qu'ils ont payé juste deux choses : le manque d'expérience et le fait de tomber dans une soirée "sans", que ce soit Manchester ou Ascoli la Roma aurait pris sa branlée hier, j'en suis sur. Tout le monde a coulé, aucun ne sauve l'autre, c'est comme ça...

 

Il n'y a jamais 6 buts d'écart entre ces deux clubs, le match aller le prouve, la Roma dans un bon soir aurait pu rivaliser. Ils ont craqué quand fallait pas. Ca remet pas en cause leur bon parcours et bon championnat.

 

Les tifosi l'ont bien compris en encourageant l'équipe jusqu'au bout, la Roma n'a pas fait "exprès" elle a juste tout raté, contre sa volonté. Ca arrive...même si ça fait très mal !

 

Merci à eux pour l'énormissime joie de Gerland, rendez-vous l'année prochain amis romains !

 

En ce qui nous concerne, on est plus fort que le Bayern sa c'est clair mais bon un match n'est pas l'autre on verra, si on leur fais pas de cadeau comme à l'aller on passera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini, le clap de fin ?

 

A 38 ans, Paolo Maldini sait qu'il est à un tournant de sa riche carrière. Le capitaine du Milan AC ne l'envisage pas mais si le club lombard ne finit pas dans les quatre premiers de Serie A cette saison, il pourrait disputer face au Bayern Munich mercredi son dernier match de Ligue des Champions.

 

En entrant sur la pelouse de l'Allianz Arena, Paolo Maldini y pensera probablement. Lors du match retour de quart de finale opposant le Milan AC au Bayern Munich, l'Italien de 38 ans disputera peut-être sa dernière rencontre de Ligue des Champions. En imaginant évidemment le pire pour les Rossoneri, soit l'élimination du club lombard avant le dernier carré.

 

Actuellement cinquième de Serie A, le Milan AC n'est pas assuré de participer à la plus prestigieuse des compétitions des clubs européens la saison prochaine. Il faut néanmoins tempérer le propos car l'équipe de Silvio Berlusconi, partie avec un handicap de huit points en début de championnat, ne pointe qu'à une petite longueur de la 4e place qualificative pour le 3e tour préliminaire de la C1.

 

20 ans de bons et loyaux services

 

Maldini n'imagine pas pour autant son clap de fin à l'échelon européen mercredi. Le mythique numéro 3, quadruple vainqueur de l'épreuve (1989, 1990, 1994 et 2003), avoue même ne pas y penser. Ce n'est pas dans l'habitude du personnage de douter, alors il préfère positiver.

 

Cette situation n'effraie pas le capitaine des Rouge et Noir : "J'ai tout donné à mon club durant vingt ans. J'ai l'habitude de prendre les choses de manière positive, donc en rentrant sur le terrain mercredi, je ne pense pas que l'idée de ne plus jouer en Ligue des Champions m'affectera", a déclaré Maldini mardi lors de la conférence de presse. Et de rajouter : "Et puis même si j'y pense, je suis sûr que cela me donnera encore plus d'énergie pour qu'on se qualifie".

 

A l'aller, le Milan AC a mené au score à deux reprises mais a dû se résoudre à concéder le match nul (2-2) en fin de partie à leurs homologues bavarois. "Nous venons à Munich avec la ferme intention de nous qualifier en demi-finale et nous croyons vraiment pouvoir y parvenir", estime celui qui compte à ce jour 102 matches de Ligue des Champions, nouvelle formule.

 

"Le résultat du match aller n'est évidemment pas en notre faveur, mais il reste encore une rencontre à jouer. Nous désirions aborder le match retour avec un léger avantage. Ce n'est pas le cas. Nous devons accepter le résultat du match et tout faire pour renverser la vapeur à Munich", préfère expliquer Maldini. Le prix pour continuer son aventure personnelle et celle de son club de toujours en Ligue des Champions est à ce prix...

 

 

Tout a fait Matteo, la roma n'est pas habitué a l'europe, mais en percévérant, ils continuront a grandir et a vaincre :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis ravi de l'élimination de Valence, dans les 4matchs que j'ai vu, il y a un concentré d'actes d'antijeu, de casse de sape, c'est moche, c'est inregardable, la fight de la fin de notre match était presque légitime vu le contexte et les méthodes assez immondes qu'ont certains joueurs de valence.

Pareil hier,c'est la petite faute, l'anti jeu, utiliser les règles contre le jeu, c'est vraiment un football laid

Aucun des 7autres ne sont comme ca et Valence ne méritait vraiment pas sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis à 100000000000000 % derrière le ... Bayern

 

Je veux pas que les rossoneri vient ensuite nous (les intresites mais aussi les romains) saouler avec "ouais on a sauvé l'honneur de l'italie", "on est la meilleure équipe d'italie" .... et d'autres conneries comme ça. Encore la Roma ça passait mais le Milan non -_-

 

Même si j'aime pas les équipes allemandes Forza Bayern -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en ce qui concerne MU - Roma je me suis régalé en le regardant meme si j'étais décu du résultat il faut dire que meme si la roma était dans un bon soir il en aurait pris plus de deux vu comment manchester jouait bien !! En tout cas que des beau but avec pour moi le plus beau est romains : De Rossi qui est dos au but !!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan mitigé, j'étais vraiment à fond derrière la Rome, presque comme quand l'Inter joue... mais bon

Sinon l'équipe de tarl**** s'est fait éliminé, trop content :D

 

A fond derrière le Bayern, milan nous soulent avec leur LDC j'espère qu'ils vont l'avoir dans le cul.

Quand je vois que Gattuso déclare dans Super foot mag:

"On s'est bien repris en championnat et on est en quart en LDC. Ce qui n'est pas le cas de bien d'autre grosses équipes européenne..."

 

Super foot mag:Tu veux sans doute faire alusion à l'Inter?

 

"(il sourit) Ils ont marqué beaucoup de buts en italie,ils ont gagnés les deux derby (ça fait mal hein ça :rolleyes: ), ils remporteront le Scudettto avec tous les records imaginables... Mais la ligue des champions, ils ne la regarderont qu'à la TV!"

 

Rien que pour ça, il perd tout l'estime que j'avais pour lui. J'espère vraiment qu'ils vont se faire défoncer, si c'est pour nous faire chié pendant 3 ans parce qu'ils ont eu 1 champions et qu'à chaque fois qu'on leur rappelera les 32 point qui nous séparent ils nous diront ouais mais on est en champions :nazz::nazz::nazz:

 

HOPP BAYERN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis ravi de l'élimination de Valence, dans les 4matchs que j'ai vu, il y a un concentré d'actes d'antijeu, de casse de sape, c'est moche, c'est inregardable, la fight de la fin de notre match était presque légitime vu le contexte et les méthodes assez immondes qu'ont certains joueurs de valence.

Pareil hier,c'est la petite faute, l'anti jeu, utiliser les règles contre le jeu, c'est vraiment un football laid

Aucun des 7autres ne sont comme ca et Valence ne méritait vraiment pas sa place

 

 

 

je pense que cette équipe est capabler de produire un beau football mais en ce moment ils ne sont pas top ... et quand tu parles d'antijeu etc ... c'est surtout un seul joueur : Ayala ! il ne doit jamais finir le match lui avec les fautes qu'il a fait ! :nazz:

 

En tout cas Chelsea n'a pas été très bon non plus, juste un peu meilleur sur le plan physique en deuxième mi-temps ...

 

Soirée où tout rentre pour Manchester + soirée sans pour la Roma = 7-1 ...

Ca m'a fait penser direct au 8-3 de Monaco contre La Corogne : tout rentrait aussi ce soir là, La Corogne avait pris 3-4 buts en 20 minutes ... après y'a plus de match évidemment y'a une équipe sur un nuage et une autre dans le brouillard.... Mais sur la plupart des buts les tireurs ne sont pas trop génés par des romains endormis c'est dommage ils sont capables de tellement mieux :mellow:

 

 

 

Pour ce soir je suis à 100% pour le Bayern, et c'est pas forcément parce que c'est Milan en face ...

Je pense que le Milan aura du mal à gagner là-bas

 

Et puis ben l'autre match devrait confirmer qu'il y aura 3 anglais en demies :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Didju:

 

mdrr tu peux pas comparer 32 pts et une champion's ... c'est comme l'équipe de france quand elle gagne 3-1 chez elle contre l'italie dans leur stade avec une mentalité de revanche ... et après il viennent dire " c'est nous les vrais champion du monde" nan c'est l'italie. Une champion's c'est de l'emotion à en revendre, du suspens, ... bref, 32 pts d'avance sa dure une saison pis c'est oublier gagner une champion's sa s'oublie pas. Et puis je vois pas ce que Rino dis de mal, juste que vous archi atomiser le championnat mais que en C1 ... vous avez foutu kedal ... Maintenant tu peux pas nous retirer que depuis 2004 c'est toujours nous les seule représentant Italien en C1 depuis 2003/2004, durant cette saison vous aviez été eliminé au 1er tour la juve en 1/8 nous en 1/4 en 2004/2005, on vous a battu en 1/4 et la juve à paumer en 1/4 on été donc les seule italiens dans le dernier carré, l'an passé pareil, et cette année on verra mais tout repose sur nous ... donc bon, je comprend que sa t'enerve ( :rolleyes::bigrin: ) mais bon on verra FORZAAAA MILAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1 <_< j'ose meme pas imagniner si un tel score contre nous, la Rube ou le Bbilan, ça aurait fait une vingtaine d'année de chambrage tout ça, quoi que les laziales doivent etre aux anges. On a quand meme eu droit à 8 buts, mais d'un autre coté leur déroute n'est pas bonne pour l'image de la Serie A, donc maintenant le Bbilan doit sortir et on attendra l'année prochaine pour que les clubs de Serie A remettent les choses au clair. Aprés l'Espagne et l'Italie c'est au tour des anglais de placer 3 clubs en demi <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1 <_< j'ose meme pas imagniner si un tel score contre nous, la Rube ou le Bbilan, ça aurait fait une vingtaine d'année de chambrage tout ça, quoi que les laziales doivent etre aux anges. On a quand meme eu droit à 8 buts, mais d'un autre coté leur déroute n'est pas bonne pour l'image de la Serie A, donc maintenant le Bbilan doit sortir et on attendra l'année prochaine pour que les clubs de Serie A remettent les choses au clair. Aprés l'Espagne et l'Italie c'est au tour des anglais de placer 3 clubs en demi <_<

 

On est pas encore sortit nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah une bonne parole d'un Juventine pour une fois :bigrin:

 

 

mais c'est clair quoi les équipes de clubs c'est de l'internationale car ce ne sont pas des équipes dont les effectifs sont 100% de joueurs de nationalité de la provenance de l'équipe ;).

 

L'amour pour un club n'est pas la même que l'amour pour une équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liri, qu'est-ce t'en as à ficher des "honneurs de l'italie". L'honneur italienne est la nazionale à mes yeux, pas les clubs !

 

enfin, c'est comme ça que je le vois

 

j'ai jamais parler d'honneur ou de quoique ce soit d'autre, juste de représenter l'italie. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué clair mais bon sa va pas m'empecher de chanter dans Mons toute l'aprem avec mes potes Milaniste :bigrin:

 

Curva nord si tu veux te joindre à nous ... ta juste à changer une couleur :rolleyes::bigrin:

 

ca me pose un dileme parce que c'est le rouge que je dois prendre.

 

Mais perso je changerai le noir pour le rouge :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...