Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

C'est pas avec un pied carré comme Fellaini qu'ils vont se relancer, ils ont déjà trop misé sur des échecs qui devaient etre des leaders dès le depart, Bonucci, Biglia et Kalinic, près de 90 M dépensé rien que pour eux..

Ils ont juste fait n'importe quoi, prêter de l'argent sans aucun plan B, contrairement comme l'avait fait Thoir avec GS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalinic comme Biglia je te rejoins entièrement. Bonucci a mis du temps à être performant mais globalement ca a été, la charnière Bonucci - Romagnoli est solide.

Sur le reste je te rejoins sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas ça faisait beaucoup trop de joueurs recrutés d'un coup..

Il y en a eu 11 c'est bien ça ? C'est quasiment tout une nouvelle équipe titulaire ... Même en prenant les meilleurs du monde à leur poste c'est déjà risqué si tu exiges des résultats dans l'immédiat car il faut toujours un peu de temps pour que la mayonnaise prenne alors avec des joueurs "moyens" comme Borini, Kessié et beaucoup de paris qui devaient en plus s'adapter à un nouveau pays et un nouveau championnat comme Ricardo Rodriguez, Musacchio, André Silva, Calhanoglu avec le recul c'est clair que c'était beaucoup trop d'un coup et bien trop risqué !

Trop de changement tue le changement ! Elle pas si étonnante la saison et la position du Milan AC... Par contre je pense que l'an prochain si ils gardent la même ossature (titulaire en tout cas) ils seront un peu plus forts car les joueurs se connaissent mieux maintenant ! Et Gattuso aussi  !

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils payent un début de saison très difficile, avec un entraîneur dans le mal et des joueurs qui ont du s'adapter .

Ils terminent à moins 7 de nous ce qui est pas extrêmement loin . En gardant leur ossature et avec la venue de quelques renforts expérimentés ils peuvent très bien ce battre pour la LDC l'année prochaine . Mais d'abord faut passer sur l"UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même été curieux de voir ce qu'ils auraient fait avec Gattuso dès le départ. C'est pas pour dire qu'il fait un excellent taf, mais par contre quand je vois ce qu'a fait Montella, pire, quand je vois ce qu'a fait Montella en Espagne, j'me dis quand même que Milan est parti avec un sérieux handicap dès le début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me desole quand meme pour le milan malgré notre rivalité je les aime bien  c est les cugini quoi  et pas la rube  on est le rare derby au monde avec deux équipes championne d Europe  le fpf parait plus dure pour eux par a port  a ce qu on a subis 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me rends compte que Montella n'a vraiment pas su opérer la conduite du changement. L'arrivée de 10 joueurs a été cataclysmique pour lui. Son vestiaire a juste volé en éclat. En fait, Gattuso entraîneur, ça semblait être une vaste blague, mais ça s'avère être une vraie réussite (pour l'instant hein...).

A voir ce que ça donnera dans le temps. A mon humble avis, les bases de la fondation sont coulées, mais il va falloir encore du temps pour que l’édifice prenne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinc a dit :

Dans tout les cas ça faisait beaucoup trop de joueurs recrutés d'un coup..

Il y en a eu 11 c'est bien ça ? C'est quasiment tout une nouvelle équipe titulaire ... Même en prenant les meilleurs du monde à leur poste c'est déjà risqué si tu exiges des résultats dans l'immédiat car il faut toujours un peu de temps pour que la mayonnaise prenne alors avec des joueurs "moyens" comme Borini, Kessié et beaucoup de paris qui devaient en plus s'adapter à un nouveau pays et un nouveau championnat comme Ricardo Rodriguez, Musacchio, André Silva, Calhanoglu avec le recul c'est clair que c'était beaucoup trop d'un coup et bien trop risqué !

Trop de changement tue le changement ! Elle pas si étonnante la saison et la position du Milan AC... Par contre je pense que l'an prochain si ils gardent la même ossature (titulaire en tout cas) ils seront un peu plus forts car les joueurs se connaissent mieux maintenant ! Et Gattuso aussi  !

 

 

Il y a 4 heures, PassionMory a dit :

Ils payent un début de saison très difficile, avec un entraîneur dans le mal et des joueurs qui ont du s'adapter .

Ils terminent à moins 7 de nous ce qui est pas extrêmement loin . En gardant leur ossature et avec la venue de quelques renforts expérimentés ils peuvent très bien ce battre pour la LDC l'année prochaine . Mais d'abord faut passer sur l"UEFA

 

Il y a 3 heures, steph' a dit :

J'aurais quand même été curieux de voir ce qu'ils auraient fait avec Gattuso dès le départ. C'est pas pour dire qu'il fait un excellent taf, mais par contre quand je vois ce qu'a fait Montella, pire, quand je vois ce qu'a fait Montella en Espagne, j'me dis quand même que Milan est parti avec un sérieux handicap dès le début de saison...

 

 

Pour vous répondre à tous en même temps, c'est vrai qu'une nouvelle équipe avec beaucoup de nouveaux joueurs, ca prend du temps à fonctionner. Et de toute façon, l'objectif aussi était de recruter le plus gros lors de ce mercato et de simplement étoffer par la suite lors des différents mercatos.

Mais le soucis avec ce tocard de Montella, c'est que le type a passé sa préparation à jouer en 4-3-3, pour dès les premières journées, passer à un schéma à trois en défense, allez comprendre l'intérêt de toute la préparation derrière. Gattuso récupère une équipe dans le mal et au fond du trou : sa vraie réussite, c'est de réussir à insuffler une mentalité, de constituer un vrai bloc avec cette équipe. Maintenant il faut voir ce qu'il va faire par la suite, même si ca va être encore plus compliqué avec les problèmes actuels, mais il a réussi à réellement redresser une équipe au moral plus bas que terre.

Pour les joueurs que tu cites Vinc, Kessié, sans être exceptionnel, a rendu de bons services cette année, et est d'ailleurs le joueurs le plus utilisé, d'où sa baisse de forme. Borini a fait ce qu'on attendait de lui, c'est vraiment le dernier sur lequel j'ai envie de taper : il s'est jamais plaint, a jouer à plusieurs postes différents sans rechigner en terme d'implication, et en étant correct - assez bon. Pour les autres, oui, il a fallu le temps de s'intégrer, je pense à Hakan qui a fait une vraie bonne seconde partie de saison, qui laisse de l'espoir pour la suite : Musacchio et Rodriguez, pour l'instant c'est du moyen - assez bien, mais on va pas s'en plaindre avec le mercato qui s'annonce très faible.

En ce qui concerne le portugais, il a pas vécu une saison facile, mais j'aimerai bien lui accorder encore une seconde saison. Il a démontré par le passé qu'il avait tout de même un certain talent, et ca n'a pas été facile d'être attaquant dans ce Milan, ce qui était encore pire pour lui puisqu'il ne connaissait ni la maison, ni le championnat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'éclosion du gamin était pas prévue, même si elle fait vraiment plaisir. Mais rien n'empêche de garder l'un des deux, et je pense surtout à Silva dont le profil est différent, et qui mérite une seconde chance. M'enfin c'est que mon avis !

Par contre Kalinic, merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a voir les match du milan; il n'ya que cutrone et bonaventura qui méritent de rester dans leur club...tout le reste sont des joueurs moyens...le milan a l'un des pires bloc au milieu de terrain...tout repose sur bonaventura qui est le seul a donner du souffle à leur milieu agonisant... kessie est solide à la recuperation (très faible techniquement et offensivement)...biglia est méconnaissable (l'arnaque pour votre dernier mercato)...Montolivo (fin de série)...locatelli (ordinaire; rien de prometteur)...

Les latéraux: Ricardo Rodriguez (le pereira blanc)...je m'attendais à un genre Chivu tellement on entendais parler de son fameux pieds gauche...

Conti: la poisse avec sa blessure au genou.

Calhanoglu: il s'est légèrement  révélé apres la 33em journée de serie A pour ...

Silva : rien a juger sur lui lorsque la composition diffère à chaque match entre lui cutrone et kalinic.

Borini: on la vu à tous les postes,montella la même aligner au poste de latéral droit...en tout cas c'est 1 joueur serieux et combattif.

Bonuci: méconnaissable  la 30em journée de serie A...il a commis pleins d'erreurs à la rannochia.

 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia ? Il est juste au niveau attendu, rien de surprenant, il va etre titulaire cet été et va être une plaie, comme d'habitude, passe en retrait, absence dans le duel, aucun dépassement de fonction, relance archi-banale...

Ha oui il est disponible dans l'axe et plutôt classe, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, icardi a dit :

Franchement a voir les match du milan; il n'ya que cutrone et bonaventura qui méritent de rester dans leur club...tout le reste sont des joueurs moyens...le milan a l'un des pires bloc au milieu de terrain...tout repose sur bonaventura qui est le seul a donner du souffle à leur milieu agonisant... kessie est solide à la recuperation (très faible techniquement et offensivement)...biglia est méconnaissable (l'arnaque pour votre dernier mercato)...Montolivo (fin de série)...locatelli (ordinaire; rien de prometteur)...

Les latéraux: Ricardo Rodriguez (le pereira blanc)...je m'attendais à un genre Chivu tellement on entendais parler de son fameux pieds gauche...

Conti: la poisse avec sa blessure au genou.

Calhanoglu: il s'est légèrement  révélé apres la 33em journée de serie A pour ...

Gomez: rien a juger sur lui lorsque la composition diffère à chaque match entre lui cutrone et kalinic.

Borini: on la vu à tous les postes,montella la même aligner au poste de latéral droit...en tout cas c'est 1 joueur serieux et combattif.

Bonuci: méconnaissable  la 30em journée de serie A...il a commis pleins d'erreurs à la rannochia.

 

Bonaventura a fait une seconde partie de saison atroce. Montolivo, faudrait que sa série ait commencée, Biglia je rejoins mon VDD. Hakan fait une super deuxième partie de saison, aucun attaquant ne s'appelle Gomez, je pense que tu confonds avec Silva.

Des bons joueurs, y'en a bien plus que ceux que tu cites, à commencer par toute la défense titulaire (parce que oui Bonucci a eu du mal a démarrer, mais la charnière qu'il forme avec Romagnoli assure généralement). RR est le seul sur lequel je mets un petit bémol, même s'il est pas non plus immonde. Kessié, Hakan, et Cutrone encore... Enfin bref, plus que deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonaventura et Alessio Romagnoli pourront faire un grand plus dans notre troupeaux,  à mon avis.

Pour le reste, ils peuvent les torcher ou ils veulent, surtout Bonucci avec sa grosse tête. ?

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est même pas au niveau talent mais dans la mentalité sur le terrain.

Je sais que Pippo en sera pas d'accord mais... pffiouuu, ce que les joueurs actuels du Milan plongent ! Mais c'est maladif chez certains d'entre eux

Désolé mais nos joueurs, ils font preuve de malice une fois de temps en temps, mais ils ne passent jamais tout leur temps à bouffer de l'herbe comme eux. Et moi ça me fait gerber, je ne dis pas non à un peu de fourberie, mais arrivé à un certain point ça m'énerve. Même Thiago Motta quand il était chez nous j'avais envie de le frapper pour ça, alors si en plus ça concerne un cousin...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 mention spéciale à Suzanne et Tuffaventura ces deux-là, ils sont fort techniquement et aiment bien garder le ballon et dès que le vent souffle ils sont par terre à se tenir les tibias. 

Par contre Romagnoli je prends. On peut vous donner Santon si vous voulez. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que nos joueurs ont aucun physique et se font bouger facilement, mais certains ont tendance à chercher la faute oui, mais sans l'inventer non plus. Suso oui, Bonaventura aussi ca lui arrive. Pour ces deux là, ca peut se voir puisqu'au lieu de foncer et créer une occas', ils seraient capable de plutôt s'empaller sur un défenseur inutilement. Et dans le même temps, t'as des types comme Hakan qui justement n'ont pas de malice. Le type contre Arsenal, à l'aller, il saute au dessus d'Ospina qui se jette carrément sur lui et qui va jamais toucher le ballon.

Après vous savez, mis à part des cas exceptionnels (coucou Welbeck contre nous), j'aime pas trop rentrer dans ce débat. Ceux qui font du sport et qui ont l'habitude d'aller vite savent que des chocs qui ne sont pas non plus violents peuvent vraiment perturber une course. De même, un type comme Insigne par exemple, évidemment qu'au physique il se fait bouger par tout le monde. Et enfin, c'est toujours un peu facile d'attribuer ce genre de caractéristiques aux clubs qu'on apprécie pas, dans le sens où vous dites ça de nous, mais certains d'entre nous peuvent dire ça de vous, comme les tofisi de la Juve peuvent dire ca aussi de vous comme de nous. Du coup je préfère pas trop aborder ce genre de débats, ca part souvent en discussions de sourds et c'est souvent imprégné d'un point de vue, d'une prise de partie (Evidemment c'est pas contre vous).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je regarde pas vos matchs. Je dis juste que quelqu'un qui n'apprécie pas forcément votre club par exemple, aura tendance à vouloir avoir la critique plus facile et voir un plongeon plus facilement, de la même manière que c'est le cas pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup j'ai donné un ancien exemple de chez nous ^^ (mais j'avais quand même Suso en tête quand j'ai écrit ce post)

Non moi quand ça concerne les plongeuses, je ne fais aucune distinction. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun problème avec la fourberie, tant que ça reste contenu. Inzaghi ne m'a jamais fait péter un câble, et pourtant lui aussi se laissait tomber facilement. Et je suis d'accord que certains contacts peuvent ne pas paraître "lourd" à la télé alors qu'en vrai ça suffit pour faire chuter un joueur en mouvement. Mais y'a des cas où ça ne fait aucun doute. Quand je vois un Dani Alvès, Neymar ou CR7 faire tout un cirque pour le moindre choc... d'ailleurs Neymar j'en suis arrivé au point où je lui souhaite tout le mal du monde, insupportable cette poufiasse. Et s'ils revêtaient la tunique bleue et noire, ça serait pareil. Et franchement chez vous oui, je trouve qu'il y a pas mal de joueurs qui en rajoutent des tonnes au moindre contacts. Alors que par exemple Je n'ai pas forcément cette impression quand je regarde la Juve, hormis pour Pjanic et Cuadrado (rarement d'ailleurs pour lui). Eux ils sont plus dans l'intox quand l'arbitre doit prendre une décision, que dans les plongeons.

Franchement, regarde chez nous un Skriniar, un Brozovic, un Candreva ou un Perisic, ces mecs là ils prennent des coups, ils lèveront les bras de temps en temps pour réclamer une faute sur un contact un peu léger, mais en général c'est propre, très propre niveau comportement, et ça c'est le foot que j'aime aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...