Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 14 minutes, dmass95 a dit :

Mais le souci, c'est que vous n'avez aucune idée du système de jeu de votre futur coach...

S'il joue à 3 derrière par exemple, il faut un type de défenseur particulier, s'il joue avec une pointe ou 2...

S'il joue avec un Milieu Offensif, j'aurai récupérer CDK, il est vraiment bon avec Atalanta...

Tout à fait. Tout dépendra de l’entraîneur recruté. J’ai une large préférence pour le 4-3-3 et donc j’ai ici fait part de mon recrutement idéal dans ce système…

 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fcinternews.it/news/i-la-stampa-i-musica-techno-dopo-il-derby-le-forze-dell-ordine-smentiscono-il-milan-953041

Allez c'est possible de mentir ainsi, de se servir et tenir en otage l'ordre publique pour justifier votre comportement de rats rempli de seum et de mensonge vos dirigeants ce sont des putain d'avaleur de sabre.... quel honte shame on you

Je vais m'arrête ici 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

On presse fort sur Zirkzee aux dernières nouvelles des insiders sérieux. Je m’inquiète pas trop pour le mercato, c’est surtout le coach le chantier principal. Il ne faut pas qu’ils se loupent..

@Ilvic t’inquiète pas pour la stabilité, voici ce que vous et nous prédit votre sponsor officieuse 🙄:

 

IMG_8680.jpeg

Zirkzee chez nous j’y crois pas, le montant n’est pas dans nos cordes, je pense plus à une montée des enchères plus qu’à un véritable info, c’est pas que ça me déplairait de l’avoir chez nous, mais je trouve le montant un peu haut et encore une fois, pas certain que l’on ai la surface financière pour ce coup là 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ma3stAr a dit :

https://m.fcinternews.it/news/i-la-stampa-i-musica-techno-dopo-il-derby-le-forze-dell-ordine-smentiscono-il-milan-953041

Allez c'est possible de mentir ainsi, de se servir et tenir en otage l'ordre publique pour justifier votre comportement de rats rempli de seum et de mensonge vos dirigeants ce sont des putain d'avaleur de sabre.... quel honte shame on you

Je vais m'arrête ici 

Fallait plutôt mettre du death metal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sylar a dit :

Zirkzee chez nous j’y crois pas, le montant n’est pas dans nos cordes, je pense plus à une montée des enchères plus qu’à un véritable info, c’est pas que ça me déplairait de l’avoir chez nous, mais je trouve le montant un peu haut et encore une fois, pas certain que l’on ai la surface financière pour ce coup là 

Vous avez un option d'achat sur Jović ? Il est nul mais ça fait le nombre.

Sinon je pense que vous pouvez aller chercher un Belotti mais pas sûr que la Roma le donne facilement a un concurrent.

Après avec vos joueurs rapides c'est bien d'avoir un point de fixation comme faisais Giroud donc j'imagine très bien un Beto en 9 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ma3stAr a dit :

https://m.fcinternews.it/news/i-la-stampa-i-musica-techno-dopo-il-derby-le-forze-dell-ordine-smentiscono-il-milan-953041

Allez c'est possible de mentir ainsi, de se servir et tenir en otage l'ordre publique pour justifier votre comportement de rats rempli de seum et de mensonge vos dirigeants ce sont des putain d'avaleur de sabre.... quel honte shame on you

Je vais m'arrête ici 

Hélas pas comprendre Italiano.

il y a 20 minutes, Mkmk a dit :

Vous avez un option d'achat sur Jović ? Il est nul mais ça fait le nombre.

Sinon je pense que vous pouvez aller chercher un Belotti mais pas sûr que la Roma le donne facilement a un concurrent.

Après avec vos joueurs rapides c'est bien d'avoir un point de fixation comme faisais Giroud donc j'imagine très bien un Beto en 9 

Ressaisis-toi, concentre toi, tu parle à un interiste 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Boubou a dit :

Hélas pas comprendre Italiano.

Ressaisis-toi, concentre toi, tu parle à un interiste 😎

Désolé mes pensées sont ailleurs en ce moment....

 

Je pensais avoir sélectionné la réponse de @Romero

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Boubou a dit :

Hélas pas comprendre Italiano.

Y a des articles en français sur le sujet. En gros on a mis de la musique techno à San Siro pour essayer de couvrir le plus possible vos chants de joie à la fin du match. X)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Romero a dit :

Y a des articles en français sur le sujet. En gros on a mis de la musique techno à San Siro pour essayer de couvrir le plus possible vos chants de joie à la fin du match. X)

Moi perso ça me fait pas rire votre titre vous l'avez célébrer comme vous le voulez avec des joueurs dénué de respect et de sens moral et nous on se permet de mettre plus fort car vous sentez le seum mais derrière le comble du comble on prend l'ordre public comme excuse vous êtes la seule équipe italienne à ne nous avoir pas souhaité félicitation pour le titre, je plaint mon père supporters de l'ac Milan lui qui a connu les bonne année il doit pas retrouver les valeur du club mais plus qu'une bande de clown heureusement que tous les supporters ne sont pas comme ces dirigeants sans scrupule 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Hélas pas comprendre l'italien

Tien fratello la traduction 

La Stampa - Musique techno après le derby, la police dément Milan

Comme prévu hier, la décision très discutée du Milan de mettre la musique techno à haut volume après le coup de sifflet final du derby milanais, justifiant ce choix comme une disposition de maintien de l'ordre pour étouffer la violence verbale entre les supporters, n'a pas été confirmée par les organismes compétents. La police milanaise, précise La Stampa, n'a pas connaissance de discussions avec le club Rossoneri pour prendre cette décision. Il s'agit apparemment d'un choix interne.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ma3stAr a dit :

Moi perso ça me fait pas rire

C'est du troll mais c'est marrant et pas bien méchant. Votre titre vous allez aussi le célébrer comme vous le souhaitez.

 

Il y a 4 heures, Ma3stAr a dit :

vous êtes la seule équipe italienne à ne nous avoir pas souhaité félicitation pour le titre

Scaroni et Furlani l'ont fait. Quand Cardinale prendra la parole j'imagine qu'il en fera de même, on parle quand même du gars qui a osé vous souhaiter de gagner la LDC l'an dernier (!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez, perso j'ai pas une haine particulière contre Milan, rivalité sportive évidemment mais rien de comparable avec la Juve, donc je vais tomber dans le troll gras ici, surtout que les milanais ici semblent plus que correct

Mais cependant, il y a 2 ans, après le titre du Milan, j'étais tombé (je sais plus trop comment) sur le podcast youtube Radio CasaMilan, avec une émission post scudetto Milanais, et dedans successivement y'avait un gars qui avait chambré Radu (non sans fierté pour sa blague) après sa cagade contre Bologna qui nous a couté le titre. Et un autre gars qui se réjouissait d'enlever la deuxième étoile à l'Inter et plus particulièrement à Hakan

 

On va pas se mentir, sur le moment ça m'avait fait un peu rager, et je m'étais promis de réécouter cette émission si on gagnait un nouveau scudetto et la deuxième étoile avant Milan......Je viens de finir l'émission et de vous à moi, je me suis ré-ga-lé 😆

 

Nan c'est tout, l'histoire est finie  

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la 1ere étoile avant eux, la seconde avant eux ! Excepté leurs titres européens sous l'aire Berlusconi, le BBilan ne s'assoit pas du tout a notre table, mais alors la pas du tout ! Je trouve que l'on grossit un peu trop ce club alors que, comme je l'ai dit, excepté la C1, on a plus de Scudetti qu'eux, plus de Coupes, de Supercoupe, de C3...la ou ils nous dominent sans partage c'est la Serie B, 2 fois en 3 saisons, Masterclasse !

Aucune sympathie ou fraternité avec eux ! Avant Berlusconi (1986) c'était un bon club sans plus, après Berlusconi (2017) c'est pitoyable, 1 seul trophée depuis son départ du club, moins que la Lazio ou Naples donc bon...

Et la chose la plus importante, notre club est plus classe qu'eux avec de vrai valeur, que ca soit la société, les joueurs ou les tifosi !

SOLO L'INTER ! 

  • J’aime 5
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Quand même, on peut dire ce qu'on veut, les 4 C1 en plus, je trouve que ça pique un peu, je me conforte en me disant que la dernière elle est pour nous et qu'ils ont zéro EL

 

3 Coupe UEFA dans les années 90 (où clairement ça valait presque la C1 de maintenant) c'est quand même pas rien, même si officiellement une coupe "secondaire" selon certains

 

 

  • J’aime 4
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Margrave @Romero a tête repose , que pensez-vous de la prestation de Maignan ?

Il m’a énormément déçu, sur le tir de Thuram qu’est quand même en dehors de la surface, il se couche très tardivement quand même, sachant qu’il se doute qu’un attaquant qui fait une course pareil , va soit tirer soit faire une passe.

Je sais pas si c’était juste une bonne saison et aurevoir, mais je m’inquiète pour l’équipe de France.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou Pour ma part étant supporter de l'équipe de France, je suis forcément un peu plus les joueurs qui la composent et Maignan depuis sa blessure la saison passée est moins bon je trouve 

Je vous laisse confirmer @Margrave @Romero de ce que vous voyez chaque semaine avec le Milan 

Mais sur le but de Thuram, à mon sens, il aurait pu faire mieux

Idem face à Lautaro en demi de LDC la saison passée 

Tant mieux pour nous pour le coup 

Après je ne sais pas si c'est un problème "récurrent" chez lui mais je trouve qu'il a une "faiblesse" sur la couverture de son 1er poteau 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

@Boubou Pour ma part étant supporter de l'équipe de France, je suis forcément un peu plus les joueurs qui la composent et Maignan depuis sa blessure la saison passée est moins bon je trouve 

Je vous laisse confirmer @Margrave @Romero de ce que vous voyez chaque semaine avec le Milan 

Mais sur le but de Thuram, à mon sens, il aurait pu faire mieux

Idem face à Lautaro en demi de LDC la saison passée 

Tant mieux pour nous pour le coup 

Après je ne sais pas si c'est un problème "récurrent" chez lui mais je trouve qu'il a une "faiblesse" sur la couverture de son 1er poteau 

Oui voilà tant mieux pour nous, on a tous sauter/crier sur le but de Thuram. Mais après l’euphorie, je pense à l’Euro qu’arrive, et ça annonce rien de bon. Ce n’est pas le Mike qu’on a connu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

@Boubou Pour ma part étant supporter de l'équipe de France, je suis forcément un peu plus les joueurs qui la composent et Maignan depuis sa blessure la saison passée est moins bon je trouve 

Je vous laisse confirmer @Margrave @Romero de ce que vous voyez chaque semaine avec le Milan 

Mais sur le but de Thuram, à mon sens, il aurait pu faire mieux

Idem face à Lautaro en demi de LDC la saison passée 

Tant mieux pour nous pour le coup 

Après je ne sais pas si c'est un problème "récurrent" chez lui mais je trouve qu'il a une "faiblesse" sur la couverture de son 1er poteau 

Tout à fait d’accord avec toi. Cette saison il a encaissé des buts de son premier poteau beaucoup trop souvent des buts qui étaient largement évitables. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike a été bien moins bon cette année, clairement.
 

Mais il sort de 3 saisons  de très haut niveau. L’année passée, lorsqu’il était épargné par les blessures, il sortait encore régulièrement des prestations de classe mondiale.
 

Sa balance reste donc positive et je lui laisse  le bénéficie du doute. Je crois toujours que son niveau réel est celui des autres saison et pas de celle-ci.

J’ajouterai également qu’il n’a jamais été aidé par sa défense cette saison. Ça n’aide pas à être confiant individuellement non plus. Le but d’Acerbi, tout seul dans la surface pour le fusiller, est un naufrage collectif par exemple. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Rajoute le Triplete qu’ils n’ont pas.

Ils sont déjà descendu en Série B, nous non. 

Dernier vainqueur et finaliste italien de la CL. 

Sur la dernière décennie y a un monde qui nous sépare. 
 

Puis ils n’ont toujours pas daigné nous féliciter pour le Scudetto alors qu’on était les premiers à le faire pour celui qu’on leur a donné y a 2 ans alors qu’ils célébraient ça de la manière la plus classe qu’on leur connaît.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...