Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Score final: Milan 4-3 Parma :annoyed:

Courte victoire du Milan qui passe 2ème, nous reléguant à la 3ème place

:annoyed: .

On aura tout de même vu un grand Marchionni qui a signé un doublé du côté de Parme et pour lequel on est sur les rangs avec la Juve pour un possible transfert. Son 2 ème but est particulièrement impressionnant puisqu'il se débarasse de 4 défenseurs Milanais avant de tromper Dida...

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le match et je crois que la prochaine journée on reprendra la 2eme place car Milan va mal et je pense pas qui puisse gagné a Rome surtout que L'as Rome reste sur 2belles victoires et puis avec les bourdes de Dida et ces Défenseurs tongue.gif on peut dire que le Milan va prendre une belle raclée bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le match et je crois que la prochaine journée on reprendra la 2eme place car Milan va mal et je pense pas qui puisse gagné a Rome surtout que L'as Rome reste sur 2belles victoires et puis avec les bourdes de Dida et ces Défenseurs :P on peut dire que le Milan va prendre une belle raclée :bigrin:

 

C'est clair, d'autant plus que nous on reçoit Cagliari la semaine prochaine :wavetowel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Monaco intéressé par Vieri

 

Dans une interview accordée à une chaine de télévision italienne, le président du Milan AC, Adriano Galliani, a confirmé l'intérêt que porte actuellement l'AS Monaco pour son attaquant Christian Vieri, sous contrat jusqu'en 2008. «Nous avons eu des discussions avec Monaco à propos de Christian Vieri» a t-il reconnu précisant que «nous en saurions plus sur la situation dans deux ou trois jours».

 

Trop peu utilisé à son goût en Lombardie (trois titularisations, un but), le joueur, barré notamment par Chevtchenko, Gilardino ou encore Inzaghi, souhaiterait rejoindre un club qui lui fasse confiance à quelques mois de la Coupe du monde. Il ne semble toutefois pas disposé à faire de sacrifice au niveau de son imposant salaire (3.5 millions d'euros). Son président ne ferme pas la porte à un départ. «Vieri se plaît au Milan mais veut jouer plus. Il hésite et je le comprends. Dans tous les cas, une décision sera prise dans les deux ou trois jours». Et d'ajouter «Vieri partira seulement s'il trouve un club à titre définitif. Nous ne souhaitons pas de prêt. Il y a actuellement une équipe plus proche de Vieri que les autres et elle n'est pas italienne.»

 

D'autres pistes sont évoquées à l'étranger. L'Atletico Madrid, où Vieri a déjà évolué, Newcastle, Tottenham ou encore Middlesbrough se seraient tous renseignés. Tout comme la Sampdoria. Réponse dans quelques jours.

 

et selon Sports.it sa serait presque fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final: Milan 4-3 Parma :annoyed:

 

Courte victoire du Milan qui passe 2ème, nous reléguant à la 3ème place

:annoyed: .

On aura tout de même vu un grand Marchionni qui a signé un doublé du côté de Parme et pour lequel on est sur les rangs avec la Juve pour un possible transfert. Son 2 ème but est particulièrement impressionnant puisqu'il se débarasse de 4 défenseurs Milanais avant de tromper Dida...

 

Image IPB

 

Le but de Marchionni, le numéro 32 :coeur: de cette équipe de Parme(somptueux, il a transpercé la défense milanaise :bigrin: ) à télécharger en Cliquant ici (source: forum-foot-videos.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri à Monaco

 

A l'heure où le Milan AC a lancé un ultimatum d'une semaine à Christian Vieri, c'est Monaco qui vient de faire un gros coup en s'attachant les services de Marco Di Vaio, qui veut faire de Vieri la pointe de son attaque...

De plus, le club monégasque est dans une stratégie basée sur le recrutement italien: l'entraineur Francesco Guidolin, le gardien Flavio Roma et ainsi l'ex-valencien Marco Di Vaio, ce qui pourrait attirer notre Bobo national vers le Rocher...

Cette information a été confirmée par Adriano Galliani, l'administrateur-délégué du Milan, chéri de tous les intéristes, qui a déclaré:

 

"Vieri? C'è una trattativa importante con il Monaco, ci incontreremo con loro tra pochi minuti, non so cosa succederà; o si chiude in due-tre giorni o rimaniamo come siamo. Non ci sarebbe comunque nessun cambio con il club francese".

 

Ce qui signifie, en gros que:

 

"Vieri? Il y une négociation importante avec Monaco, nous nous recontrerons dans peu de temps, je ne sais pas ce qui se passera; ou nous réglons l'affaire en 2-3 jours ou nous restons comme nous sommes (Vieri reste au Milan jusqu'en juin). Il n'y aura de toute façon aucun échange avec le club français".

 

Personnellement, je trouve que c'est pas une mauvaise chose qu'il aille à Monaco puisqu'il pourra disposer d'un temps de jeu énorme vu que Chevanton est blessé, Adebayor va à la CAN et serait déclaré en partance pour l'Angleterre et Gigliotti a encore beaucoup à prouver... Mais aussi parce que ça me (nous?) permettra de suivre ses exploits plus souvent :bigrin:

Cela représenterait un sacrifice de sa part puisqu'il renoncerait à une énorme partie de son salaire (j'imagine) et surtout à un numéro qui m'est cher, le numéro 32 :cry: puisque déja détenu par une légende du club, un certain Gaël Givet (défenseur que j'admire énormément ;) )

 

Image IPBImage IPB

 

 

Selon L'équipe, Vieri et Monaco auraient déja trouvés un accord sous la forme d'un contrat jusqu'en 2008.

Information relayée par de nombreuses autre sources comme www.virgilio.it, www.sports.fr ou encore www.tribalfootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel de l'AS Monaco, Christian Vieri serait bien monegasque :

"Un très grand nom du football international devrait rejoindre l’AS Monaco FC dans les prochaines heures. Christian Vieri, l’attaquant du Milan AC est sur le point d’être transféré au sein du club de la Principauté. Après s’être prêté à la visite médicale aujourd'hui, l’international italien sera présenté aux journalistes demain à 11h30 à l’occasion d’une conférence de presse."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les média italiens, le Milan aurait proposé 2 m € pour acquérir Cristiano Lucarelli. laughing1[1].gif  :loool:  :loool:  :loool:  :loool:  :loool:  :loool:

non les cons!!! bangin[1].gif

Source?

Pourquoi cons?

 

Je n'ai vu ça nul part. wink.gif

 

Pour ce qui est de Bobo je suis content pour lui, y mérite de jouer plus et j'espère qu'il va se debloquer à Monaco avec Di Vaio et Guido. C'est un joueur qui j'ai toujours aimé et je l'attendais depuis toujours à Milan, il est arrivé au mauvais moment mais bon... même si les chiffres ne sont pas là à la fin il a quand même montré une certaine envie, après si le physique et les pieds ne suivent plus trop c'est autre chose...

 

Bonne chance à lui et j'espère qu'il sera l'un des 4 en Allemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les média italiens, le Milan aurait proposé 2 m € pour acquérir Cristiano Lucarelli. laughing1[1].gif  :loool:  :loool:  :loool:  :loool:  :loool:  :loool:

 

 

Lucarelli n'ira jamais au Milan et dans n'importe quel autre club d'ailleurs. Lucarelli est à Livourne ce que Di Canio est à la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli n'ira jamais au Milan et dans n'importe quel autre club d'ailleurs. Lucarelli est à Livourne ce que Di Canio est à la Lazio.

 

Tu prends vraiment les 2 extrêmes là... c'est le cas de la dire en plus...

 

Lucarelli restera à Livourne jusqu'a sa mort bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...