Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

N’empĂȘche que vu sa tronche, il aurait eu une putain de carriĂšre en tant que comique ... LĂ  pour le coup avec ce qui arrive au Milan, c'est beaucoup moins drĂŽle...

D'ailleurs je ne suis pas trop leur actualité mais je viens de voir qu'ils ont pris le trÚs jeune et prometteur Pepe Reina et Strinic le latéral gauche de la Croatie à paramÚtre 0... Du coup, Dollarduma va partir ??? ou Reina ira sur le banc ? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Eliott, ils vont faire quoi ? Leur but ça va ĂȘtre de revendre le club rapidement non ? Niveau gestion, je me demande bien ce que ça va donner... parce que sportivement, je ne sais pas du tout quel est leur intĂ©rĂȘt... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Comme prévu quoi. On s'en doutait l'an passé en cas d'échec. Ca a pas loupé.

Maintenant c'est un fonds vautour qui est proprio du club. Bon courage. :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

Ils ont mal Ă©crit çalhanoğlu.MĂȘme si son nom est assez dur Ă  lire et Ă  Ă©crire .:phear: 

F8E9CBFA-E92A-444C-A264-5CC355C2E6FA.jpeg

Quelle honte! Je suis à la place du joueur je le porte pas ce maillot. Présentation ou pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension de 2 ans pour les coupes d'Europe vient d'ĂȘtre annulĂ©e... Tant mieux pour eux mais cette dĂ©cision soulĂšve une question, Ă  quoi bon se trouer le cul Ă  faire des mercatos rĂ©flĂ©chis avec des prĂȘts Ă  tour de bras quand ton rival claque 250M pour finalement n'Ă©coper aucune sanction ??
Je suis persuadé qu'aucun de leurs joueurs ne sera disqualifié de la liste participative !! 
Je suis stupéfait, on serait les seuls à se faire chier avec cette histoire de FPF ?

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Selon les rumeurs qui proviennent de la de Sky Sport, le Tas aurait été convaincu par le Milan Ac. Ce n'est pas encore officiel, mais d'aprÚs la chaßne sportive, le club des Rossoneri serait réadmis en Europa League pour la saison 2018-2019. 

Pour rappel, l'UEFA avait exclu les Rossoneri suite au non respect des rÚgles du Fairp-Play-Financier. . Le manque d'investissement de Li, son ancien propriétaire avait poussé l'Uefa a agir de la sorte. Le changement de propriétaire, le Fond Eliott, et la présence de l'un de ses représentants au Tas aurai été décisif.

Cette information n'est pas encore officielle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vix a dit :

La suspension de 2 ans pour les coupes d'Europe vient d'ĂȘtre annulĂ©e... Tant mieux pour eux mais cette dĂ©cision soulĂšve une question, Ă  quoi bon se trouer le cul Ă  faire des mercatos rĂ©flĂ©chis avec des prĂȘts Ă  tour de bras quand ton rival claque 250M pour finalement n'Ă©coper aucune sanction ??
Je suis persuadé qu'aucun de leurs joueurs ne sera disqualifié de la liste participative !! 
Je suis stupéfait, on serait les seuls à se faire chier avec cette histoire de FPF ?

Le dernier mercato n'est pas encore pris en compte pour les bilans concernés par les mesures, faudra attendre plus tard pour voir ce qu'il en est. Maintenant, dis toi que c'est pour des mercato bien moindres qu'on a failli se faire enculer par l'UEFA, alors attends un peu !

Et encore une fois, justement, la direction s'est pointé au TAS avec un putain de dossier concerné le fait notamment que Li était bel et bien un escroc, mais que le repreneur est bien plus solide financiÚrement. En plus de ça, ils ont mis l'accent sur le fait que la sanction prise par l'UEFA à l'encontre du Milan, c'est une injustice complÚte comparé à ce qu'ont pu prendre d'autres clubs avec les moyens qu'ils ont pu investir etc.

Non vous ĂȘtes pas les seuls Ă  vous faire chier, vous avez juste pas Ă©tĂ© autant dans la merde que nous, et donc n'avez pas eu Ă  tout miser sur une dĂ©fense de dernier recours comme ça.

J'ai qu'une chose Ă  dire pour conclure : Dommage, l'UEFA ! MĂȘme d'autres organismes officiels ont pu reconnaitre que vous n'ĂȘtes mĂȘme pas crĂ©dibles en terme de jugement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bĂȘtises ils Ă©taient visĂ©s pour les pĂ©riodes de mercati de 2014 Ă  1017, donc le mercato 2017/2018 n'a pas encore Ă©tĂ© Ă©valuĂ© par l'UEFA, ils sont sans doutes pas sortis de c't'affaire. 
Peut-ĂȘtre j'oublie une sanction, mais j'espĂšre qu'ils ne vont pas s'en tirer sans rien alors qu'ils Ă©taient jugĂ©s pour 3 ans de bilans dĂ©ficitaires. C'est pas par rivalitĂ© sportive, mais ça me ferait bien chier qu'on soit dans le cercle trĂšs fermĂ© des victimes du fpf. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...