Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Mouais, par contre nous, on avait tous nos joueurs, pourtant, rien. On a raté la 1ère place par nous même surtout, partant de là, vouloir critiquer le fait que X ou Y rate un match contre Milan, c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est drôle qu'il y ai toujours un suspendu contre nous :)

 

Mais alors porquoi Ibra a été suspendu pour le derby et pourquoi Etoo ne s'est pas pris un jaune contre Lecce qui signifait pas de derby :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Samuel, ce n'est certainement pas lui qui aurait changé quelque chose à ce match, il nous fallait un défenseur "rentre-dedans" et non pas classique/attentiste comme lui, à la limite Lucio aurait ptet limité la casse, et encore, de toute façon la ligne défensive n'était certainement pas le seul problème dans ce match. Ça aurait changé quoi au fait que Maicon et Zanetti ont tout foiré devant comme derrière ? Que Motta faisait que de la merde au milieu ? Que Pandev soit incapable de combiner avec Maicon pour apporter un peu de danger sur la droite (on dirait 2 bébés qui ne savent pas quoi faire du ballon) ?

 

Bref, les soi-disantes absences préjudiciables, elles ont été comblées par des mecs qui en général ont un super niveau, c'est pas comme si on les avait remplacé par des jeunes de la primavera ou encore Cordoba - Materazzi, si ? Alors ça sert à rien de sortir ça comme excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse... samedi on a vu des joueurs sans hargne, sans grinta, Ranocchia et Chivu compris, et surtout eux d'ailleurs, je ne dis pas que Lucio et Samuel auraient changé quelque chose mais au moins on aurait pas eu 11 vers de terre nerazzurri (allez à part JC, on va être gentil) . Je dis juste ça suite à ton "nous on avait tout le monde de dispo"..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que de la hargne, Ranocchia et Chivu en ont LARGEMENT en général, surtout le roumain qui n'est pas avare en effort dans l'axe, donc oui c'est une excuse qui n'a pas lieu d'être, c'est un naufrage collectif avant tout.

 

Tu as sur le terrain Cambiasso, Motta, Pandev, Chivu, Maicon, Sneijder, Zanetti, Eto'o, ils ont tous participé à la finale de C1 (sauf Motta, mais c'est qu'un exemple) + un Pazzini qui plante comme il respire en général, alors ils ont un minimum de talent, si à partir de là si t'es pas capable de gagner contre une équipe qui n'a rien du Barça ou du Bayern, faut pas chercher bien loin. Et je le répète, Ranocchia - Chivu, ça manque ni de hargne, ni de talent (en revanche ça manque d'automatisme c'est vrai, m'enfin Robinho Pato ils jouent pas tout le temps en pointe non plus, et pourtant...).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bof rano+ chivu, entre un mec qui est chez nous depuis 3 mois sans trop d'expériences, et chivu qui joue a gauche, puis d'un coup au centre, puis hop sur le banc....Sachant que ces 2 la ne jouent rarement ensemble (automatismes...)

 

Samuel+lucio, en laissant cuchu devant la défense et avec un JC de feu, c'est sa la recette pour gagner un derby :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Encore une fois ce n'est en rien une excuse, et je te parles pas d'un match en général, je te parle du match, et Ranocchia et Chivu n'ont montré aucune hargne et ont oublié qu'ils avaient 100ans d'histoire sur leurs épaules samedi soir. Personne n'a été à la hauteur. En général on dit que les absents ont tord, sauf dans ce genre de cas précis pour moi, c'était ceux qui étaient présents qui avaient tord.

Bref je comprend ce que tu veux dire, mais pour moi, non, on était pas au complet, on avait même personne samedi et je dis juste que des mecs comme Lucio et Samuel nous auraient fait grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sala

 

Expérience expérience... elle était où l'expérience de Zanetti avant hier quand systématiquement il rentre dans l'axe et laisse tout passer à gauche, et, entre autre, ne parvient même pas à intercepter la passe de Seedorf pour Abate ? Elle était où l'expérience de Maicon qui n'en fout plus une depuis 6 matchs au moins, alors qu'il a déjà gagné quelques derby dans sa carrière ?

 

La recette pour gagner un derby c'est d'arrêter d'empiler des poids lourds qui courent à 2 à l'heure et qui n'ont plus envie d'honorer leur couleur comme Motta et Maicon. Et accessoirement de prendre des joueurs moins bornés et plus intelligents que Pandev et compagnie.

 

@ Batista

 

Mais la hargne justement dans certains matchs tu l'as, et sans raison tu la perds dans 1 seul, c'est pour ça que je dis qu'en général, Chivu et Ranocchia n'ont rien à se reprocher de ce côté là, et on pourrait aussi appliquer ce raisonnement à Samuel et Lucio qui sont déjà passés plusieurs fois au travers de leur match cette saison (Tottenham match retour ?).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, en général, ils n'ont rien à se reprocher de ce côté là, mais moi je parle de Milan/Inter.

 

Alors ok tu peux perdre ta hargne lors d'une rencontre, mais pas cette rencontre. Et j'en veux tout autant à un Zanetti qu'à un Eto'o ou un Sneijder ou un Chivu en ce qui concerne Samedi, je ne dis pas que j'en veux qu'à Ranocchia et Chivu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je parle de Milan/Inter.

 

Mais il est là le problème : que tu t'appelles Lucio ou Ranocchia, peu importe le match, tu peux laisser ton envie de vaincre au placard. Dire que Samuel ou Lucio auraient posé leur couille sur la table pour ce match alors que dans certaines rencontres, ils étaient eux-mêmes amorphes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui m'ont narguer avec des liens youtube pour le 4-0 :)

 

Cadeau :bleee:

 

1ere MT : http://www.youtube.com/user/Maestr021Chann...u/1/n1sFkT4JbO8

2eme MT : http://www.youtube.com/user/Maestr021Chann...u/0/a0IoNi0DS7I

 

C'es bien beau de dire si Samuel et Lucio avaient été la ... mais dans ce cas on peux dire si Ibra et Pirlo et Ambro et Inzaghi avaient été la ...

 

C'est vrai que j'ai rarement vu un Milan si faible sur le papier

 

Franchement à part Pato et Thiago Silva et peut être Boateng elle casse pas trois pattes à un canard cette équipe. Nesta, Gattuso, Zambrotta, Pirlo et Seedorf ne sont plus ce qu'ils étaient, Robinhol n'est qu'une danseuse. Le reste c'est pas terrible. Franchement si on bat pas cette équipe moyenne on mérite pas le titre. Suis probablement un tantinent subjectif mais bon... Heureusement qu'il y a eu Ibra pour cacher la misère.

 

L'Inter va corriger le Milan point à la ligne.

 

 

Ils ( Pato , Robi , etc ) peuvent faire mal contre des équipes de milieux de tableau, mais contre celle du haut ( Nous) ou celles du bas (Cesena, Bari...) ils ne font pas du tout mal

 

A condition:

 

Que le Milan marque

Que l'Inter encaisse

Que vous teniez le score

Que vous puissiez tenir les assauts interistes pendant 90 min

 

ça fait beaucoup de condition pour une équipe qui fait 1-1 contre Bari, qui se mange une défaite contre Palerme qui ne ressemble à rien depuis sa défaite historique contre l'Udinese, qui se fait une nouvelle fois manger en LDC contre une modeste équipe de Londres.

 

Oui effectivement, le conditionnel est bien de mise en ce moment pour le Milan Ac

 

J'ai trouvé ces merveilles concernant le match de samedi :bigrin: Des rectifications s'imposent :bleee: ( j'avais bien dit que je vous raterais pas :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais y en a beaucoup que j'ai pas mise ou pas vue :)

 

je veus juste répondre a celle la car ce post me plait et m'avais laissé sans voix quand il avait été posté ( j'avais juste répondu NO COMMENT :P )

A condition:

 

Que le Milan marque

Que l'Inter encaisse

Que vous teniez le score

Que vous puissiez tenir les assauts interistes pendant 90 min

 

Le Milan a marqué... 3 fois :bigrin:

L'Inter a encaissé... 3 fois :laughing[2]:

On l'a pas tenu... on l'a aggravé xD

Quels assauts ? :laugh:

 

Une chose a dire Trinikola ... :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que parler comme ça avant un derby ou même si notre équipe est meilleur sur le papier, c'est jamais malin, que l'on gagne par la suite on que l'on perde car un derby c'est toujours du fifty/fifty.

 

Steph' tu me dis on était au complet je te dis juste que non on n'était pas au complet, si t'es pas d'accord avec ça effectivement je ne sais plus quoi dire.

 

C'es bien beau de dire si Samuel et Lucio avaient été la ... mais dans ce cas on peux dire si Ibra et Pirlo et Ambro et Inzaghi avaient été la ...

Et je dis le contraire? je répondais juste comme dit plus haut à "l'Inter était au complet". Est-ce faux?

Ai-je dis que le Milan était au complet?

J'aurai bien aimé qu'Ibra soit là d'ailleurs, et à la place de Pato, et ça je l'ai dis aussi avant le match.

C'est vrai que j'ai rarement vu un Milan si faible sur le papier

 

Ca c'est de moi, et si tu l'as pris comme une critique contre ton club en attendant de te venger, tu t'es gourré, ce n'était en rien une critique non constructive, je suis toujours du même avis aujourd'hui, j'ai jamais vu un 11 si faible coté Milan. Il se trouve que de son coté l'Inter a été en dessous de tout..

Ca ne contredis en rien ce que j'ai dis, autre chose ?

 

Par contre oui, tu peux mettre cher à Kroutch xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' tu me dis on était au complet je te dis juste que non on n'était pas au complet, si t'es pas d'accord avec ça effectivement je ne sais plus quoi dire.

 

Ranocchia et Chivu sont des titulaires en puissance (pour le roumain dans l'axe c'est indéniable qu'il fait parti des meilleurs), donc oui, on est au complet, on a remplacé des très bons par des très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaxQ: ba ça fait 14 ans que je vois des derby et le 11 milanista donc oui, ce dernier est le plus faible que j'ai vu, je t'assure, si tu ne me crois pas je te met au défi de m'en trouver un plus faible. :nikel:

 

 

Steph, Chivu ça fait combien de temps qu'il a pas joué à son poste avant les deux derniers matchs?

Ranocchia a beau être bon, mais faut pas oublier qu'il apprend encore énormément tous les jours, faut pas oublier que c'est son premier derby... Dire qu'on aurait pas eu une meilleure défense avec Samuel et Lucio c'est quant même balèze..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne te contredis pas tu sais :) Moi sa fait 7 ans que je les suis mais l'effectif de l'année passée était beaucoup plus faible sur le papier selon moi .

MILAN: Storari; Zambrotta, Nesta, Thiago Silva, Jankulovski; Gattuso, Pirlo, Flamini; Ronaldinho; Borriello, Pato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...