Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Chacun son opinion mais pour parler du milieu ( la défense et l'attaque me semble déja meilleure ) il y a juste eu un remplacement de Flamini par VB qui est beaucoup plus expérimenté et doué techniquement et Pirlo par Seedorf qui vous a mis la misÚre samedi :)

 

3 bouchers ? Sa c'est se baser juste sur leur réputation pour dire cela car leur match de samedi a été un exemple pour la récupération . Ils ont dominés le milieu , ont récupérés un nombre incalculables de ballons et ont fait de trÚs belles relances vers l'avant .

 

Zambrotta était le seul joueur milanais qui méritait une biscotte mais c'est tout ( excepté Cassano ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son opinion mais pour parler du milieu ( la défense et l'attaque me semble déja meilleure ) il y a juste eu un remplacement de Flamini par VB qui est beaucoup plus expérimenté et doué techniquement et Pirlo par Seedorf qui vous a mis la misÚre samedi :)

 

3 bouchers ? Sa c'est se baser juste sur leur réputation pour dire

Zambrotta était le seul joueur milanais qui méritait une biscotte mais c'est tout ( excepté Cassano ) :P

Et bah putain si VanBommel n'a pas eu la clĂ©mence de l'arbitrage... ça sert Ă  rien de dĂ©battre.. Je l'ai dis pendant le live, et mĂȘme un rĂ©dacteur milanista francophone l'a avouer, je n'ai lu aucun rĂ©sumĂ© des journaux italiens.

Ensuite si tu me contredis sur le terme boucher en ce qui concerne VanBommel, Boateng et Gattuso, encore une fois mieux vaut arrĂȘter le dĂ©bat. Et me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je nai pas dis que ce n'Ă©taient QUE des bouchers, merci de ne pas dĂ©naturer les propos des autres.

 

Ensuite se baser sur la réputation, non je me base sur ce que je vois, et comme on parle ici SUR LE 11 TITULAIRE MILANISTA, on devrait faire abstraction de la prestation de ces joueurs pendant le match non, sinon c'est HORS SUJET. hein comme ton "Pirlo par Seedorf qui vous a mis la misÚre samedi" car pour souligner plus clairement, je ne parle pas de la prestation d'un joueur mais sur son nom sur le papier.

 

Zambrotta lui seul méritait le jaune, mais bien sur :laughing[2]:

 

Je pensais qu'une simulation était synonyme de jaune? le Robinho il n'a pas simulé? Revoyez le match, il est dispo en téléchargement.

 

Et Cassano évidemment, complÚte la liste Robinho, VanBommel, Gattuso, Flamini. Car c'est bien la premiÚre fois que je lis ZANETTI dire en conférence de presse à un joueur adverse "ET MERCI A CASSANO D'AVOIR PLONGE"

 

Je veux bien dire qu'on ne méritait rien d'autre que la défaite mais faut pas pousser :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'es bien beau de dire si Samuel et Lucio avaient été la ... mais dans ce cas on peux dire si Ibra et Pirlo et Ambro et Inzaghi avaient été la ...

 

 

Bha c'est la pur verité , Ranocchia & Chivu reviennent de blessure , ca était un peu plus faible , Samuel / Lucio ca aurait été un pur régale ..

 

N'oublie pas Samuel élu meilleur défenseur du calcio la saison passé ( 1er avec Chiellini ) Puis c'est comme si on disait a Manchester vous pouvez vous en passé de Vidic et Ferdinand ..

 

Puis l'absence de Ibra ne vous a fait que du bien , Pato a pu s'exprimer, qui est jamais la dans les gros matchs , aurait été une erreur de l'avoir ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok excuse moi j'avais mal compris ta remarque et je me suis également mal exprimé sur la distribution des cartons jaunes :)

 

As-tu un lien pour télécharger le match ( en entier ) , j'ai beau chercher je ne trouve pas .

 

Cassano a beau avoir plonger tu ne peux pas nier que la faute de Zanetti est bien présente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaxQ: ba ça fait 14 ans que je vois des derby et le 11 milanista donc oui, ce dernier est le plus faible que j'ai vu, je t'assure, si tu ne me crois pas je te met au défi de m'en trouver un plus faible. :nikel:

 

 

Steph, Chivu ça fait combien de temps qu'il a pas joué à son poste avant les deux derniers matchs?

Ranocchia a beau ĂȘtre bon, mais faut pas oublier qu'il apprend encore Ă©normĂ©ment tous les jours, faut pas oublier que c'est son premier derby... Dire qu'on aurait pas eu une meilleure dĂ©fense avec Samuel et Lucio c'est quant mĂȘme balĂšze..

 

LOOL, c'est clair!!!, Savicevic , Boban et Van Basten doivent se retourner dans leurs tombes, héhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es encore la toi ? pff t'es tout juste pitoyable ...

Allez je savais pas que Van Basten , Savicevic et Boban Ă©taient mort mais bon ...

Sérieux un modérateur pourrait un peu lui expliquer la vie la car depuis hier il n'a fait preuve que de mauvaise foi dans ses post et essaye d'en rajouter a chaque post contre moi ( digne d'un gosse de 12 ans sans aucun arguments )

Et Ă©videment y avait Ă©cole aujourd'hui donc il ne poste que maintenant juste aprĂšs avoir manger son gouter et finit ses devoirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000eur ? Ce n'est qu'une broutille pour le club :D

 

La tĂȘte de Leo a la fin du match n'a pas de prix :D

 

Les lasers ce sont les trucs vert que Sneijder se prenait dans le visage pendant son cf en 1Ăšre MT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment qu'ils sont utilisĂ©s les lasers, particuliĂšrement en Italie et en Espagne. En Angleterre je sais pas trop, les matchs se dĂ©roulant de jour, je ne sais pas si ça les affecte autant, puis en gĂ©nĂ©ral y'a un plus grand respect pour les joueurs outre-manche. Mais franchement ça saoule, si j'Ă©tais joueur et que j'avais l'opportunitĂ© d'attraper un des lĂąches qui l'utilise, pas sĂ»r que je terminerais ma carriĂšre sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent c'est des blaireaux qui font ca , quand je vois la tĂšte de certains qui sont derriĂšre des banderoles provocante, tu te dis mais ou va le monde ? :D

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les banderoles racistes c'est dĂ©jĂ  pĂ©nible, mais ça relĂšve d'un autre domaine. LĂ , on a vraiment des supporters qui dĂ©sormais interagissent avec les joueurs, pour les gĂȘner.

 

Moi j'dis qu'il y a que les mesures radicales qui marchent : arrĂȘt du match au moindre coup de laser, et Ă  force, ça va finir par saouler ceux qui sont venus suivre le match sans se casser la tĂȘte, et ça va dĂ©noncer sec xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo révélateur, une inscription qui date d'hier .. Un de plus qui profite de la situation pour se ramener :D

 

Ok MaxQ :nikel:. MexĂšs-Thiago Silva ça peut ĂȘtre du costaud, mais l'Ă©quipe va ĂȘtre encore un peu rajeunie je pense, un nouveau cycle commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...