Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le Milan a réalise un bon mercato d'été (en ce qui concerne l'attaque notamment) et un très bon mercato d'hiver.

 

Boateng, Van Bommel, Ibra, Cassano sont maintenant des éléments essentiels du club. Bonnes pioches :nikel:

 

Moi qui me disait woaw l'Inter a fait un mercato hivernal de malade avec Pazzo , Kharja , Rano et au final il ya juste Rano qui se débrouille bien et Pazzo qui vous a déja sauver 3 fois il me semble quant a Kharja NO COMMENT :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbiati

Abate Mexès Thiago Silva Zambrotta

Van Bommel

Pirlo Ambrosini/Gattuso

Boateng (le faux Prince :bigrin:)

Ibra Pato


Milieu très costaud avec peut être une bonne entente entre Mexès et TS sachant que Nesta ne sera plus titulaire, d'ailleurs il a dit qu'il rempilait une année malgré tout. Après le point faible reste les latéraux et l'équipe derrière ainsi qu'au milieu reste vieillissante, c'est pas sur du long terme hormis en attaque tout ça :ermm:. Hâte de voir la fin du cycle :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng meneur, perso je déteste, je trouve qu'il a pas du tout les qualités pour. En relayeur, il se débrouille bien (physique costaud, battant, des passes pas trop degueux) par contre, je le mettrai plutôt a la place de Ambro/Gattuso qui raccrocheront un jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est hallucinant , c'est que le Milan achète que les croute que les clubs n'en veulent plus ou des joueurs a prix bradé ..

 

et finalement voila le résultat, meme si vous n'avez pas le niveau de joué une champions league, vous l'avez pour la Calcio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous vous répondre un nouveau cycle commence avec la prochaine arrivée de Ganso , Mèxes ( 28 ans ) , ...

Milan suit actuellement plusieurs jeunes joueurs .

Recrutement a court-terme ? Prince est encore très jeune et a toute sa carrière devant lui :)

Ibra est bon pour rester genre 3-4 ans donc sava encore et Cassano pareil .

Robi va rester et a 27 ans donc encore quelques années .

Urby est un jeune espoir et va encore progresser .

Seul Legrottaglie et VB sont la pour finir la saison mais un prolongation en vue pour VB vu ses performances de haut vol .

 

Et selon plusieurs sources , Marchetti est déja des nôtres pour l'année prochaine :P

 

L'année prochaine la C1 sera plus abordable vous verrez :)

 

Abbiati

 

Abate Mexès Thiago Silva Zambrotta

 

Van Bommel

 

Pirlo Ambrosini/Gattuso

 

Boateng (le faux Prince :bigrin:)

 

Ibra Pato

 

Milieu très costaud avec peut être une bonne entente entre Mexès et TS sachant que Nesta ne sera plus titulaire, d'ailleurs il a dit qu'il rempilait une année malgré tout. Après le point faible reste les latéraux et l'équipe derrière ainsi qu'au milieu reste vieillissante, c'est pas sur du long terme hormis en attaque tout ça :ermm:. Hâte de voir la fin du cycle :bigrin:

 

Tu peux mettre Ganso en meneur et Prince en mezz'ala( le vrai puisqu'il s'appelle ainsi alors qu'il s'agit qu'un simple surnom pour Milito xD ).

Poli annoncé chez nous aussi :)

Pour les latéraux Abate s'en sort très bien cette saison ( musèle CR7 , Etoo , ... ) et je ne m'inquiète pas pour lui mais a gauche on serait toujours en train de négocier pour Criscito ( il manquait venir en décembre )

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est hallucinant , c'est que le Milan achète que les croute que les clubs n'en veulent plus ou des joueurs a prix bradé ..

et finalement voila le résultat, meme si vous n'avez pas le niveau de joué une champions league, vous l'avez pour la Calcio !

En même temps quant tu vois le début de saison de l'Inter, c'est pas plus étonnant que ça, la saison prochaine je pense pas qu'ils soient leader aussi longtemps, jamais plus j'espère qu'on vivra un championnat ou l'Inter se tappe 43 blessures en 4 mois. Surtout que les blessures ont touchées énormément nos cadres.. sans oublier les deux tournant de la saison sans notre charnière titulaire en défense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On auraient pas eu tout ses blessés, je pense pas qu"ont serait derrière a 5 pts du trône , :blushing: Bha deja Samuel son absence a fait beaucoup de mal ..

 

 

Max Ne te réjoui pas trop de Ganso d'avance surtout en meneur de jeu direct a son arrivé , parce que rien ne dit qu'il va réussir ...

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau blessure le Milan s'en est tapéés pas mal non plus hein :bigrin:

Si on gagne le Scudetto et la Coppa cette année ( cela sera le cas :bleee: ) croit pas que l'Inter survoleront le championnat l'année prochaine .

Va falloir faire un nettoyage au karcher chez vous et vu le fair-play financier de Moratti , ne pense pas avoir la meilleur équipe du monde :)

 

Le Milan Ac redevient compétitif et la saison prochaine cela va être encore meiux donc ne soit pas trop sur non plus :P

 

Je sais que Ganso a des chances de rater chez nous mais je le sent bien ce pari la :)

Il a une très bonne conduite et touche de balles , des frappes puissantes et est capable d'offrir un caviar aux attaquants en une seconde et vu que Pato et Binho sont chez nous sava créer assez rapidement des automatismes :)

 

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir non :P

Ce n'est qu'un simple rumeur que les médias francais invente pour se faire passer pour un pays remplis de talents xD

Quelle intervention intelligente... Faut peut-être faire un rappel des effectifs des gros clubs européens en récapitulant le nombre de joueurs qui sont passés par le championnat de France, ça te ferai ravaler ta langue.

 

En tout cas ça fait bizarre de voir des milanistes qui font les marioles et qui se sentent plus pisser, ça faisait longtemps que vous aviez pas pu le faire. Si nous on doit faire un nettoyage, que dire de votre effectif qui n'est surement pas au-dessus du notre. Et tes pseudos recrues aux dernières nouvelles elles ont toujours pas signé leur contrat, faites attention de pas vraiment vous retrouver avec un Taiwo l'année prochaine, l'été dernier vous aviez bien recruté Yepes (tiens un ancien de Nantes et du PSG, des clubs du pays sans joueur de talents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas eu une si grosse hécatombe en si peu de temps à ce que je sache, et puis les blessures d'Ambrosini/Pirlo ne vous ont pas été aussi préjudiciable que les blessures de Lucio, Samuel, Milito, Cambiasso, Stankovic, Motta, Maicon et tout le reste, sans oublier les rechutes. INzaghi, je n'en parle pas il ne vous manque absolument pas, il aurait joué quoi? 10minutes derrières les Ibra, Robinho, Cassano, Pato? Bref, aucune comparaison possible. Et puis si vous pouvez vous payer des Ganso, Poli, Marchetti, Ibrahimovic et compagnie, nous de notre côté on n'a besoin que de deux ou trois renforts, le fair Play financier, Momo s'en occuppe. Et j' n'ai jamais dis que l'Inter survolera quoi que ce soit, par contre, si on joue sur le même pied d'égalité, le Milan a du soucis à se faire, surtout si Milito et Samuel reviennent en force et qu'on a un Eto'o si stratosphérique.. C'est pas le Milan 2011 qui fera peur à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir non :P

Ce n'est qu'un simple rumeur que les médias francais invente pour se faire passer pour un pays remplis de talents xD

Quelle intervention intelligente... Faut peut-être faire un rappel des effectifs des gros clubs européens en récapitulant le nombre de joueurs qui sont passés par le championnat de France, ça te ferai ravaler ta langue.

 

En tout cas ça fait bizarre de voir des milanistes qui font les marioles et qui se sentent plus pisser, ça faisait longtemps que vous aviez pas pu le faire. Si nous on doit faire un nettoyage, que dire de votre effectif qui n'est surement pas au-dessus du notre. Et tes pseudos recrues aux dernières nouvelles elles ont toujours pas signé leur contrat, faites attention de pas vraiment vous retrouver avec un Taiwo l'année prochaine, l'été dernier dernier vous aviez bien recruté Yepes (tiens un ancien de Nantes et du PSG, des clubs du pays sans joueur de talents).

 

Ne le prends pas mal c'était juste une touche humoristique en réponse a tous les médias francais qui rabaissent sans cesse le Calcio alors que la Ligue 1 en est inférieure .

C'était surtout pour rire donc je m'excuse pour tous les francais que j'ai offensé :smile:

 

Vous n'avez pas eu une si grosse hécatombe en si peu de temps à ce que je sache, et puis les blessures d'Ambrosini/Pirlo ne vous ont pas été aussi préjudiciable que les blessures de Lucio, Samuel, Milito, Cambiasso, Stankovic, Motta, Maicon et tout le reste, sans oublier les rechutes. INzaghi, je n'en parle pas il ne vous manque absolument pas, il aurait joué quoi? 10minutes derrières les Ibra, Robinho, Cassano, Pato? Bref, aucune comparaison possible. Et puis si vous pouvez vous payer des Ganso, Poli, Marchetti, Ibrahimovic et compagnie, nous de notre côté on n'a besoin que de deux ou trois renforts, le fair Play financier, Momo s'en occuppe. Et j' n'ai jamais dis que l'Inter survolera quoi que ce soit, par contre, si on joue sur le même pied d'égalité, le Milan a du soucis à se faire, surtout si Milito et Samuel reviennent en force et qu'on a un Eto'o si stratosphérique.. C'est pas le Milan 2011 qui fera peur à l'Inter.

 

Zambrotta blessé depuis décembre , Boateng blessé 2 mois , Pato a raté quasi toute la première partie de saison , Ambro est blessé depuis 1 bon mois , Pirlo a raté quasi toute la saison .

Multiples problèmes pour TS33 , Gattuso , Nesta , Seedorf qui ont raté certains matchs .

 

Dois-je vous rappeler notre match contre Udine sans milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours insuffisant. 43 blessures et rechute en 4 mois pour rappel ( beaucoup de blessures en simultané, contrairement à l'AC, ce qui n'est en rien comparable avec les bobos du Milan)

 

Enfin soit, ce n'est pas une compétition, mais dire que le Milan n'a pas été aidé par les blessures nerazzurre du début de saison, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas etre aussi sur de soi ! il reste 7 matchs, si tu perd a la Fio , c'est foutu t'es plus 1er ..

 

et je crois bien que le championnat va devenir plus intéressant a partir des 5,6 derniers matchs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse des blessures ça va 5 minutes, que ce soit pour nous ou pour le Milan. Toyes les équipes ont des blessés, ok c'est pas facile mais c'est comme ça. A chaque fois que nous faisons un mauvais résultat c'est, "ouais mais avec toutes les blessures, patati patata...". Il n'y a pas que ça. Un groupe c'est un groupe. C'est chiant mais il n'y a pas que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'enchainement de fou de vos matchs je pense qu'il y a moyen que le Chievo arrache le nul ( même si sava être dur ).

 

Oui je sais que si on perd a la Fio vous nous rattrapper mais je pense qu'avec Ibra et notre équipe ultra motivée après le derby je sens qu'on va gagner sans trop de soucis :P J'ai toujours été un grand optimiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse des blessures ça va 5 minutes, que ce soit pour nous ou pour le Milan. Toyes les équipes ont des blessés, ok c'est pas facile mais c'est comme ça. A chaque fois que nous faisons un mauvais résultat c'est, "ouais mais avec toutes les blessures, patati patata...". Il n'y a pas que ça. Un groupe c'est un groupe. C'est chiant mais il n'y a pas que ça.

 

Pour le Milan c'est pas ne excuse, pour nous c'en est une quand tu vois la magie du préparateur physique de Benitez .. Il nous a décimé toute l'équipe sauf Eto'o xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...