Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

La Fio a de trés bon résultat depuis ses derniers matchs , depuis que Mutu est revenu , Gilardino est redevenu efficace ..

 

La Fio n'a pas perdu depuis la défaite contre l'Inter ,

 

10 derniers matchs = 4 victoires , 5 nuls , 1 défaite .

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire n'est en aucun cas pour minimiser la performance milaniste, leur victoire, etc. (je dis ça pour pas qu'on me tombe dessus comme si j'étais un rageux aveugle sans arguments)

Mais j'ai vraiment en travers de la gorge toutes ces fautes des milieux milanistes sérieux.. Gattuso, Boateng, Van Bommel et Zambrotta, les quatre j'avais envi de les gifler sur le coup tellement ils m'énervaient. Certains ont livré un bon match mais combien de fautes et de tacles par derrière ? Hallucinant, aucune propreté dans la moitié de leurs interventions.

Quand je pense qu'il y a que Van Bommel qui prend un jaune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eymoks je vient de re-regarder le match en entier ... 2 fois :P et je peux t'assurer que 80% de leur intervention étaient propres .

Beaucoup de vos joueurs tombaient comme des mouches alors que les 4 que tu as cités touchait le ballons et le joueur s'étale sur le sol et réclame une faute .

 

Pour ceux qui aime :

 

Regarder la tête du commentateur intériste a la fin du match alors qu'il narguait le commentateur de milan ( celui qui a pleurer a l'élimination en C1 le fou quoi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pareil!!! Quand tu vois que Zambrotta il fait un tacle par derrière et une prise à hauteur de la taille à la suite sur Pandev il se prend rien et juste après Maicon qui fait une petite faute sur (Robimachin?) et hop le jaune. J'étais hors de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaxQ @ je ne peux qu'être en désaccord, certes j'ai vu Pazzini tombait assez facilement (mais bon d'un côté, tous le font, cf Robinho qui cherche le penalty sur un soi-disant accrochage de Rano), mais je n'ai pas rêvé, je reconnais totalement la supériorité milaniste sur ce match, que le résultat est mérité vu notre prestation de merde et tout le blabla, mais ces fautes, sur le moment à chaque fois j'étais comme un fou, il y a eu de sales accrochages et de mauvais tacles par derrière parfois (même Nesta au bout d'un moment se prend pour un champion d'arts martiaux, il chope par derrière je sais plus qui avec les jambes au niveau des cuisses, mdr). Alors quoi qu'on me dise, pour moi il y a eu des sales tacles irréguliers non sanctionnés.

Zambrotta il réussissait pas un tacle j'avais l'impression, Van Bommel il y avait le côté vicieux qu'on lui connait, Gattuso le 'bourrin' qui cherche juste à récupérer une balle "peu importe" la manière et Boateng qui était loin d'être un ange.

Je cherche pas la petite bête et je remets rien en cause mais personne me fera changer d'avis sur le fait, le constat qu'il y a eu des "petits" bouchers chez vous.

 

Nathy @ ravi de ne pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire n'est en aucun cas pour minimiser la performance milaniste, leur victoire, etc. (je dis ça pour pas qu'on me tombe dessus comme si j'étais un rageux aveugle sans arguments)

Mais j'ai vraiment en travers de la gorge toutes ces fautes des milieux milanistes sérieux.. Gattuso, Boateng, Van Bommel et Zambrotta, les quatre j'avais envi de les gifler sur le coup tellement ils m'énervaient. Certains ont livré un bon match mais combien de fautes et de tacles par derrière ? Hallucinant, aucune propreté dans la moitié de leurs interventions.

Quand je pense qu'il y a que Van Bommel qui prend un jaune..

MERCI , AMEN. Je l'ai dis dans le live, Steph' doit s'en souvenir. J'avais trouvé l'arbitre bien clément, j'ai revu le match une seconde fois et y'avait même des fautes que je n'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eymoks je vient de re-regarder le match en entier ... 2 fois :P et je peux t'assurer que 80% de leur intervention étaient propres .

Beaucoup de vos joueurs tombaient comme des mouches alors que les 4 que tu as cités touchait le ballons et le joueur s'étale sur le sol et réclame une faute .

 

 

Bha les votre en tombant comme ca , ils ont eu un penalty et on donner un carton rouge imaginaire .. :D

 

C'est con a dire, mais en regardant le match une 2em fois, le 12em joueur vous l'aviez sur le terrain .. c'était bien l'arbitre . qui nous a puni injustement sur le carton rouge , et il y avait que 1-0 a ce moment la .. et il a était léger avec vous et très sec avec nous ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof en regardant 100 fois le ralenti entre Pato et Chivu je vois un écart entre les deux joueur,et on voit aucun contact.. on voit peut etre la main de Chivu effleuré le dos de Pato , mais tu peux pas tomber avec ca ..

 

a mon avis quand Pato a senti Chivu croisé sa trajectoire par derrière, il s'est jeté ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le déséquilibre au niveau des jambres et ça suffit en pleine course (même en marchant d'ailleurs) à te faire tomber.

Il a essayer de faire faute discrètement mais la faute est belle et bien présente.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il avait été marqué se serait 2-0 et qui dit que vos joueurs auraient pas étés d'avantage abattu au point de ne pas se créer cette action ? :bigrin:

 

Y a beaucoup de "si" mais le match est joué et on ne peut rien y changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement

 

Il n'y a rien à dire vu le score, on a déconné ils ont saisi leur chance à fond et surtout ils avaient envie de gagner. 3-0 c'est un score sans appel et c'est ainsi.

 

Autant le derby aller j'étais vraiment écœuré du match où on perd sur un péno, qui est leur seul tir cadré et en plus par le perruche, où on est en supériorité numérique mais on fait un match minable; autant là vu le score et le contexte rien à dire et moins à regretter. C'est pas avec le match qu'on a fait qu'on risquait de rivaliser avec une équipe certes sur le papier moins faible mais dont l'engagement a été nettement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'accord, ok sur l'ensemble on s'est fait torcher mais à 11 contre 11, la première mi-temps c'etait pour nous, parce que milan par ci milan par là, milan c'est un but miracle la premiere minute comme tout les buts qu'on concède du à notre manque de chance (les 3 du bayern) et c'est tout, c'est nous qui leur offrons les passes D.

Puis une frappe de 35m completement détourné, jvois pas en quoi on peux appeler cela une occaz.

 

De notre côté on s'est procuré de vraie occaz, pazzo qui but sur abbiati, motta qui se voit refusé son but sur corner et le gros raté d'eto'o, NOUS on a eu de réelles opportunités.

Seconde mi-temps il y a le rouge et on connait la suite alors ok même moi j'ai été ragé par le manque de pressing et de volonté de nos joueurs mais les circonstances on fait que apparement ca ne devait pas être pour nous ce soir là.

 

Tous s'est joué en première mi-temps et je ndirais pas qu'on a été volé par l'arbitre parce que comme la majorité d'entre nous je n'ai pas vu le ballon rentré, à coté de ca il y avait main de maicon bien qu'involontaire et flamini n'etait pas hors jeux sur son but, par contre cassano, lui plonge, enfin bref... ce match était étrange et s'il avait été bien arbitré le seconde mi-temps aurait été différente.

 

La premiere mi-temps était pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir aller taquiner Vix , le fait qu'il dise qu'une frappe détournée de 35 m sur la barre n'est pas une Occasion de but m'a fait sourire car JC était battu et si le ballon aurait été un peu plus bas ça aurait fait 2 - 0.

 

Pour revenir au match je pense que vous avez fini votre match après l'expulsion de Chivu, Juste une question ( je ne veux pas être vexant ) mais le fait est que vôtre défense a vraiment du mal si Actuellement Chivu ou Ranocchia viendrait a être absent, pensez vous pouvoir nous suivre ( en cas de sans faute de Milan ) ?

Modifié par Grande Allegri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'accord, ok sur l'ensemble on s'est fait torcher mais à 11 contre 11, la première mi-temps c'etait pour nous, parce que milan par ci milan par là, milan c'est un but miracle la premiere minute comme tout les buts qu'on concède du à notre manque de chance (les 3 du bayern) et c'est tout, c'est nous qui leur offrons les passes D.

Puis une frappe de 35m completement détourné, jvois pas en quoi on peux appeler cela une occaz.

 

De notre côté on s'est procuré de vraie occaz, pazzo qui but sur abbiati, motta qui se voit refusé son but sur corner et le gros raté d'eto'o, NOUS on a eu de réelles opportunités.

Seconde mi-temps il y a le rouge et on connait la suite alors ok même moi j'ai été ragé par le manque de pressing et de volonté de nos joueurs mais les circonstances on fait que apparement ca ne devait pas être pour nous ce soir là.

 

Tous s'est joué en première mi-temps et je ndirais pas qu'on a été volé par l'arbitre parce que comme la majorité d'entre nous je n'ai pas vu le ballon rentré, à coté de ca il y avait main de maicon bien qu'involontaire et flamini n'etait pas hors jeux sur son but, par contre cassano, lui plonge, enfin bref... ce match était étrange et s'il avait été bien arbitré le seconde mi-temps aurait été différente.

 

La premiere mi-temps était pour nous.

 

Euh niveau occasion peut-être avec le raté d'Etoo et le goal annulé de TM mais niveau jeu on vous étaient largement supérieurs et même plus en 2eme MT .

 

Le goal de Pato n'est pas un goal chanceux mais une jolie combinaison et JC repousse mal la balle.La barre de VB pas une occaz ? Euh JC était archi battu ...

 

Main de Maicon = péno , but hj de Flamini mais c'est léger et même si Cassano plonge il y a bien faute de Zanetti .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du jour pour le Milan ac :

 

- Ganso devrait certainement nous rejoindre la saison prochaine vu que Santos n'a pas renouvelé son contrat et que son parti et le joueur serait tombés d'accord avec nous :P ( Source : Gazetta )

 

- Mèxes viendrait probablement a Milan pour une durée de 4 ans avec un salaire de 4,5M annuel . ( TMW )

 

Les deux éventuelles premières recrues de notre mercato ... C'est pas de la merde hein :bigrin::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a réalise un bon mercato d'été (en ce qui concerne l'attaque notamment) et un très bon mercato d'hiver.

 

Boateng, Van Bommel, Ibra, Cassano sont maintenant des éléments essentiels du club. Bonnes pioches :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...