Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

le trident magique qui va faire des etincelles ! la rapidité et la technique de chino et d'agûero associé à la puissance de torres qui marquera ptet + souvent grâce aux passes distillées de chino :rolleyes:

 

 

-------Chino-------

 

-Agûero---Torres-

 

j'ai hâte de voir des matchs des rayés rouges et blanc :rolleyes: en + je kif leur maillot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

le trident magique qui va faire des etincelles ! la rapidité et la technique de chino et d'agûero associé à la puissance de torres qui marquera ptet + souvent grâce aux passes distillées de chino :rolleyes:

 

 

-------Chino-------

 

-Agûero---Torres-

 

j'ai hâte de voir des matchs des rayés rouges et blanc :rolleyes: en + je kif leur maillot :bigrin:

 

 

Euh oui sauf qu'il faut qu'il deloge Maxi Rodriguez et Galleti. C'est pas si facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout et bonne chance :nikel: .

 

Maintenant, ca va pas etre aussi facile que ça de trouver une place de titulaire à l'atlético. Déjà, ils jouent avec deux ailiers + torres-aguero en attaque, je vois mal le trident Recoba-Torres-Aguero en attaque en plus des deux ailiers, a moins de laisser aguero sur le banc.

Enfin, ça dépend aussi du mercato de l'atlético et plus spécialement des départs (Torres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trident magique qui va faire des etincelles ! la rapidité et la technique de chino et d'agûero associé à la puissance de torres qui marquera ptet + souvent grâce aux passes distillées de chino :rolleyes:

 

 

-------Chino-------

 

-Agûero---Torres-

 

j'ai hâte de voir des matchs des rayés rouges et blanc :rolleyes: en + je kif leur maillot :bigrin:

 

 

Euh oui sauf qu'il faut qu'il deloge Maxi Rodriguez et Galleti. C'est pas si facile.

 

+1, Maxi est un pion essentiel il aura de la concurrence... Mais bon si il va las bas il sait ce qu'il fait et de quoi il est capable, je ne crois pas qu'il signera dans un club sans etre assuré d'avoir un bon temps de jeu.

Bon bah sinon j'ai comencé à Supporter l'Inter presque en même temps que la venue de Recoba (C'est une coincidence, vu que je n'ai comencé à m'interessé au foot qu'a 8 ans cette année là donc :D ) Et Recoba restera toujours un symbole interiste pour moi, qui j'espere rejoindra la société une fois à la retraite!

En attendant si il va à l'Olimpiakos bonne perdition à lui :cry: Sinon à l'Atletico je regarderais tous leurs matchs Comme Nico :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba partira pas forcément titulaire là bas c'est pas un petit club. Je pense qu'il sera dans un premier temps le vice-aguero et le vice-petrov.

J'espere qu'il s'y imposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que l'on puisse le voir jouer en Espagne,qu'il ne soit pas trop blesser

 

Pour moi le départ de Recoba implique l'arrivée d'un jeune possédant a peu près le meme profil on sait tous que Moratti a "perdu" son chouchou ,il lui en faut peut étre un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/06/2007 - 12:20

 

Inter: Recoba à l'Atlético contre 2 options ?

Malgré tout l'amour qu'il porte à l'Inter Milan, Alvaro Recoba ne sera plus nerazzurro la saison prochaine. En manque cruel de temps de jeu, l'international uruguayen serait sur le point de rejoindre les rangs de l'Atlético Madrid mais voilà que les doubles champions d'Italie aimeraient tirer profit de la situation auprès des Matelassiers. En effet, Roberto Mancini aimerait, en échange du transfert de Recoba, bénéficier d'une option d'achat sur Sergio Agüero et Fernando Torres. Concrètement, l'Inter bénéficierait d'une position préférentielle dans le cas ou l'Atlético de Madrid serait disposé à vendre ses deux joyaux.

 

Source : Orange-Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son édition électronique, le quotidien AS nous révèle que MM a déclaré ceci à la Gazzetta Dello Sport (à paraitre demain ?) concernant Alvaro Recoba :

"Il pourrait rester avec nous, surtout si la venue de Suazo ne se concrétise pas. S'il fait une grande prestation en Copa America, comme je l'ai promis, il ne bougera pas de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lol" j'ai lu ça aussi et si Chino fait une grande Coppa America au contraire il sera courtisé et ira jouer ailleurs.

Pour info voici les highlits (Action du match, et geste Technique du Chino omnisprésent) de son match contre l'Australie:

 

http://www.recobamania.com/readnews.asp?id=38

 

Une passe decisive et un but (Cafouillé) Mais Enorme match du numero 10 de l'Uruguay, je comprends parfaitement qu'il veuille jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'a maturité ses problémes s'arrangeront ^_^ Mais ce qui est sûr c'est que bléssé ou pas il est remplacant avec Mancini donc je ne vois pas coment Moratti voudrait encore le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic, c'est qu'il est aussi fragile que du chrystal :(

 

Sinon clair qu'il est bourré de talent notre Chino ^_^

 

 

Le problème c'est que ce hic est trop important et malgré qu'il ait du talent,il n'a pas pu vraiment l'exprimer durant sa carrière.C'est le meilleur investissement qu'on ait pu faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...