Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

Selon la gazzetta dello sport:

 

Pour Recoba, la Grèce c'est un détournement de réponse de la part d'un journaliste grec. Il a juste dit qu'il estimait beaucoup que l'Olympiakos s'intéressait à lui. Pour le moment il se sent encore appartenir à l'Inter, mais il devrait prendre une décision de son avenir lorsqu'il reviendra de la Copa America.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Oli, moi je dis ou le Toro si ils achétent Toldo & Vieri (Uniquement à cette condition :angry: ) Ou bien l'Atletiquo, m'enfin je vais deja suivre la Copa America avec grand intêret :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oli, moi je dis ou le Toro si ils achétent Toldo & Vieri (Uniquement à cette condition :angry: ) Ou bien l'Atletiquo, m'enfin je vais deja suivre la Copa America avec grand intêret :bigrin:

 

 

C'est Atletico. Tu fais tout le temps l'erreur ca va pas plaire à Nico ca :bigrin: C'est comme si je disais Intaire ou Raumat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après TGCom, il y aurait un accord de principe pour que Recoba aille à l'Atletico Madrid, la saison prochaine. Le site internet s'appuie sur les dires de AS qui annonce que l'entourage du "Chino" exprime qu'il serait très intéressé par ce challenge. Aussi les bons rapports avec l'agent de l'Uruguayien Paco Casal et le club madrilène, un transfert facilité car MM a promis à Recoba de le transférer à paramètre zero en cas ou un club étranger s'intéresserait à lui. Seul hic, Recoba voudrait jouer l'Europe, ce que l'Atletico ne peut pas à moins de participer à l'Intertoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul hic, Recoba voudrait jouer l'Europe, ce que l'Atletico ne peut pas à moins de participer à l'Intertoto.

Le pelo il veut joué l'europe mais sa serait déjà bien qu'il arrive à enchainé une dizaine de matchs consécutivement en liga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire. Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Faut pas abuser, l'Atletico est un trés bon club. Europe ou pas Europe c'est une super opportunité pour lui. Il devrait y aller même en byciclette. J'estime que c'est l'Atletico qui lui fait une fleur en lui proposant un contrat et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba devrait signer la semaine prochaine à l'Atletico A condition que le club soit engagé en coupe de l'Uefa. Ce qui n'est pas une mince affaire, les Madrilénes sont 7eme avant la derniére journée.

 

No Seth le prendra en charge chez lui :bigrin:

:fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre ici l'itw de Recoba à As :

 

...

Cela me paraît super. Que l'Atlético pense à moi, me remplit de joie. Je suis en Uruguay depuis à peine quatre jours et il est certain que j'ai commencé à penser à mon futur.

 

Pour que les gens soient informés, Y'a t-il une offre ?

A l'heure actuelle, il n'y a pas encore une proposition officielle, personne ne m'a dit que cela concrétisera bientôt, mais Paco Casal, mon représentant voyagera en Europe dans les prochains jours et il sait que jouer à lAtlético est une possibilité extraordinaire pour moi. l'Atlético est un grand club.

 

Les espoirs se basent aussi sur les bonnes relations existantes entre Paco Casal et Miguel Angel Gil.

Il est clair que Casal et Miguel Angel ont une grande relation et cela est positif pour tous. C'est peut être la clef, toutefois, le football est complèxe. Il y a des intérêts de tous. Beaucoup de choses qui influencent que les options oscillent vers l'un ou vers l'autre côté. J'ai confiance en Paco Casal, c'est la personne dans laquelle il m'a toujours soutenu et il sait parfaitement où je dois aller. Il portera toutes les opérations et il sera celui qui informera des possibilités.

 

De toutes manière, par comme vous vous exprimez, j'observe que l'intérêt de l'Atlético est quelque chose de spéciale.

C'est certain. Voyez-vous, je suis arrivé en Italie il y a dix ans et j'ai été lié à l'Inter, sauf un petit prêt à Venise. À Milan j'ai crû comme joueur de football, mais j'ai besoin maintenant d'un changement. j'ai besoin de me sentir à nouveau protagoniste, je veux jouer... C'est un des clubs les plus importants. On ouvre pour moi une possibilité nouvelle qui m'attire énormément. C'est une grande occasion.

 

On dit que vous avez tenu une réunion avec Moratti et vous avez décidé que vous seriez en paramètre zero avec un club hors de l'Italie. C'es vrai ?

Complètement. La semaine passée, avant d'aller en vacances, j'avais tenu une réunion avec Massimo. Pour que les gens comprenne, ce n'a pas été une réunion normale entre un joueur de football et son président. Mon lien avec Massimo est très spécial. Il a été le responsable pour que je reste à l'Inter, bien qu'à certains moments, je n'ai pas joué avec continuité. Alors nous nous réunissons, nous nous surveillons et j'ai dit, avec beaucoup de regret, que c'était le moment d'un changement. Le président l'a compris et a voulu me donner toutes les facilités. Mon amour pour l'Inter, par son penchant et mon affection envers son président ont créé en moi un sentiment spécial, mais un sentiment réel qui m'empêche de concurrencer contre lui à court terme.

 

Ce n'est pas habituel.

Sûrement, mais Moratti est une personne spéciale. Je ne veux pas jouer contre l'Inter, mon transfert sera gratuit et je veux m'engager et cela malgré qu'il me reste encore une année de contrat. C'est une manière de rendre plus facile l'adieu.

 

Votre objectif, c'est l'Atlético.

Clairement. Je répète que ma priorité est maintenant de jouer à nouveau, me sentir à nouveau important dans un club qui peut concurrencer avec les meilleurs et l'Atlético l'est.

 

Álvaro, l'Atlético combat en ce moment pour une accession pour l'Europe. Obtenir ou non une place pour l'UEFA, affecterait-il votre votre décision ?

En rien. Que l'Atlético joue ou ne jouez pas l'Europe, cela ne changerait rien. Je signerais qu'il soit en UEFA ou pas.

 

Vous vous voyez jouer au côté d'Aguero ou Torres.

S'ils ne le vendent pas avant (rires).

 

L'intention, de Torres comme du club, est qu'il reste pour la saison prochaine.

C'est une bonne nouvelle. Fernando est un joueur sensationnel, il l'a démontré à l'Atlético et à la Sélection. Ce serait un luxe de pouvoir jouer avec lui. Et avec d'autres bons joueurs comme Maxi, Luccin ou Petrov.

 

On parle aussi d'une proposition du club grec de l'Olympiacos. Y'a t-il quelque chose de concret ?

Rien de concret. Mais le football espagnol est le football espagnol. J'ai toujours eu cette option dans la tête, mais jouer à l'Inter m'a empêchée de pouvoir le faire par réalité jusqu'à présent.

 

Vous connaissez bien la Liga.

Sans doute, j'ai été dix années en Italie, mais j'ai suivi très près le football espagnol par la télévision et la presse. L'Italie et l'Espagne étaient les deux pays de référence quant au football européen. Je sais tout ce qui ce passe en Liga, Madrid est très près du titre et l'Atlético combat avec Saragosse et Villarreal par une place en UEFA.

 

Il est un défi pour jouer dans un équipe qui veut être à nouveau compétitif au niveau maximal.

Clairement. Physiquement je me trouvebien ( :mellow: ) et maintenant j'ai l'ambition de jouer dans un important club qui peut combattre avec ce qui y'a de meilleurs. Ca me motiverait énormément s'il pouvait combattre face à Madrid et à Barcelone.

 

Si vous arriviez vous pallierait une des lacunes que l'équipe a eue cette saison. Recoba a toujours été une garantie dans les phases arrêtés.

Bon, dans ma carrière j'ai toujours essayé de donner le meilleur. Je suis un joueur d'attaque et en effet c'est certain que j'ai obtenu des objectifs de "Gol" avec mon pied gauche.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous aura apporté de belles choses, hélas trop souvent bléssé, c'est une décennie chinienne qui va se tourner, il était là au 90ans et part pour les 100ans

 

Il oubliera jamais l'inter et on ne l'oubliera jamais aussi, souhaitons lui tout les bonheurs du monde pour le reste de sa carrière :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...