Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

:bigrin: Honnêtement je ne pense pas, ils ont quelques bons joueurs Torres,Aguero,Maxi Rodriguez... Mais derriere ça ne tient pas la baraque il leur faut des renforts defensifs avant tout! En tout cas je viens de lire qu'il ira à l'Atletiquo quasi certainement donc j'espere qu'ils feront un bon recrutement :fouet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

il fera le remplaçant à l'atletico au moins comme ça il sera loin de San Siro finalment , personne ne le sopportait il etait la comme le petit fils de Moratti et non parce qu'il etait un vrai joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le supportait ? :rolleyes: T'es sûr ?!

les fils de Moratti , lui , Tronchetti et 5% des abonnee's de l'inter

:laugh: Moratti ne le supportait pas :laugh:

lui c'est Moratti

Ah d'accord, lui j'ai cru que c'était lui-même ;) Desolé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Recoba.

 

Recoba, êtes-vous au courant que Novellino entraînera le Toro ?

Oui, je le sais. Mes mais me l'ont dit.

 

L'avez-vous eu au téléphone ?

Non pas encore, mais je lui enverrai un sms pour le féliciter.

 

Seulement ceci ? Vous ne lui demanderez pas autre chose ?

Non, il n'y a pas besoin. Il s'est que je l'estime (?)

 

Dimanche passée vous avez dit : je n'accepterai pas des propositions émanant d'Italie, je le dois à Moratti. Avez vous toujours cette pensée ?

J'ai rendu publique une demande du président.

 

Une demande ou un "ordre" ?

Moratti mérite tout mon respect. Il m'a confessé qu'il serait "moche" pour lui de me voir jouer en Italie avec un autre maillot.

 

Adieu au Toro et à Novellino ?

Il n'y a pas de certitude. Le fait que Novellino soit devenu l'entraîneur du Torino pourrait changer les scènarios. Tous savent que je voudrais faire partie de son équipe.

 

Que devrait-il se passer ?

Pour réaliser mon rêve, il faut l'accord de Moratti, mais cela ne doit pas être un acte spontané.

 

En somme, nous ne demander rien.

Non. Parce que le président sait très bien combien je suis lié au mister, je n'espère pas que se soit à prendre en considération cette possibilité.

 

Quand pensez vous le rencontrer ?

Demain, au maximum mardi, je reviendrais à Milan. Malheuresement, j'ai peu de jours à disposition pour le rencontrer parce que vendredi je devrais à nouveau repartir pour l'Uruguay.

 

Le fait qui le Torino ne soit pas un concurrent de l'Inter pour le championnat peut l'aider à convaincre Moratti ?

Mais qui vous le dit ? (Sourire) Avec mon arrivée, la Toro deviendra compétitif comme l'Inter, la Rome et le Milan !

 

La Stampa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Recoba.

 

Le fait qui le Torino ne soit pas un concurrent de l'Inter pour le championnat peut l'aider à convaincre Moratti ?

Mais qui vous le dit ? (Sourire) Avec mon arrivée, la Toro deviendra compétitif comme l'Inter, la Rome et le Milan !

 

La Stampa

:bigrin: Il a de l'humour

 

Je pense que ce serai vraiment bien pour lui de partir dans un petit club comme le Torino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Torino c'est pas des guignols hein, ils vont recruter Vieri et ils sont sur de bonnes pistes... Avec Napoli ça pourrait etre les surprises du prochain championat, j'espere que c'est des Cracks et qu'il ira quand même en Espagne aucune envie de le voir planter des buts à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaa ... Je suis bien deg quand même moi qui voulais le maillot du centenaire avec RECOBA dessus :cry: c' est des joueurs comme lui qui m' on fais aimé le club!

Tempi je metrai quand même RECOBA même si il es plus là parce que c' est un peu mon idole (mon idole absolu c' est Miha :blushing: ) un gauché comme ça! Je voudrais bien qu' il m' aprenne quelque truc ^^

Bref je veux pas le voir joué contre nous donc j' espére qu' il partira de l' Italie...

Plus aucune chance pour qu' il reste? :cry: C' est vraiment sur qu' il dit bye bye à l' Inter? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune, mais j'avoue que je serais trés deçu de le voir jouer en Serie A l'année prochaine ou nous planter des buts... Cet interview est bizzard, il fait preuve de prétention qu'on ne lui connait pas moi je dis que c'est du pippo tout ça j'espere toujours qu'il ira en espagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça vaut ce que ça vaut.

 

Selon le Corriere, Moratti rencontrera des émissaires du club de l'Olympiakos ( :phear: ) pour discuter d'Alvaro Recoba. Si s'en va dans un club étranger, il le lachera pour franco de port. Un contrat de trois ans avec un salaire de 2.5 Millions/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préssé de te debarassé de moi :cry: Oui vas y :( Non mais il peut pas trouvé encore plus pourrie comme equipe? Il pourrait aller jouer en Israel pourquoi pas? :D

Attention tu vas passer pour un antisémite :phear::bigrin:

 

Non je veux pas me débarrasser de toi mais faut dire que si Momo rencontre leurs dirigeants cela pourrai bien se faire :D

 

Mais moi aussi je préfère qu'il aille dans un meilleur club comme le Torino ou encore l'Atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool:

Bah je suis contre qu'il reste en Italie aussi par respect pour le club, mais tout de même vu qu'il paraissait ambitieux ça me deceverait enormement si il n'allait pas en Espagne car Seville et l'Atletiquo sont sur les rangs. Choisir un championat pourrie c'est un gage de Vouloir la facilité à tout prix :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...