Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Il est en lisse en demi finale il ne pense donc pas à son futur club, m'enfin à mon avis il va aller soit à Napoli soit à Villareal ou Seville.

S'il va à Napoli je serais pas deçu, j'aime beaucoup ce club ^_^ Mais c'est le seul en Italie, sinon en Espagne je pense qu'il réussira bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de ses sourcis il a de trop gros sourcis alors on s'attend a une touf de cheveaux et puis plus rien. Bon personnellement je voudrait ouvrir un Topic ou une Caisse pour lui payer des faut cheveux car comme sa sa le fait pas du tout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff vous avez rien compris...

C'est l'étape obligatoire pour ressembler à Jet Li dans Tigre&Dragon, sauf qu'entre temps il a vu Shaolin Soccer, et donc il a rasé la nate qu'il avait gardé à l'arrière du crane.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...