Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

 

Aparement tu n'as pas souligné que Manchester a sonné la révolte à partir du moment ou il n'y avait plus Maldini et (Surtout) Gattuso :smile: Manchester peut s'estimer heureux, Je suis certain que si Gattuso etait resté sur le terrain Man U n'aurait pas gagné ce match. De plus il concéde un but bêtement sur une erreur et contre dérriére alors qu'il ne restait plus que deux minutes à gérer... Le Milan saura renverser la vague au retour, il y'a une grande difference entre jouer pour eux à Old Trafford et à San Siro ou ils ont souvent souffert contre le Milan ;)

 

Alors on va mettre le "si Manchester avait joué avec sa défense titulaire y aurait pas eu de But encaissé ».

Et puis le Milan cette année à San siro ce n’est pas vraiment ça, que ce soit en Championnat ou en Champions, Ils ont eu du Mal à chaque fois ;) donc on ne peut pas juger sur ça, ça reste jouable pour les deux équipe et j'espère una Grande Manchester ^_^

Je ne vois pas coment on pourrait admettre cette hypothése :mellow: Ferdinand ce n'est pas Nesta à part sur PES... il n'aurait rien changé aux deux exploit individuel qu'a réaliser le brésilien ce soir, dans ce genre de but ça ne depend pas du defenseur mais du génie de l'attaquant plutot. Oui c'est du 50/50 même si l'avantage est plutot favorable au Milan qui va jouer à domicile il lui suffira d'un 1-0 ou 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Très, très beau match. Milan a vraiment une bonne équipe malheureusement, elle risque d'exploser dans pas longtemps.

Nesta impérial, premier ballon de Rooney et Nesta annonce la couleur avec un tacle qui fait dire à Shrek, que ça va pas être simple, ce soir ! Mais bon, le laideron est si bon qu'il arrive quand même à claquer. Gattuso et Pirlo sont des perles !

 

La défense de Man U est vraiment pitoyable, entre Brown qui met pas un pied devant l'autre et Evra, ultra-nerveux, c'est pas bon du tout ! Heinze a un peu sauvé la mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe match, mais on a vu quand même une équipe de manchester au dessus niveau vitesse et physique ;)

La victoire est totalement mérité, surtout qu'en seconde période on a pas vu le Milan :smile:

 

PAr contre Dida il est vraiment craignos...je me demande si KAlac aurait était titulaire sa n'aurait pas était mieu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer que Ni Ferdinand, ni Vidic ne pourront jouer le match retour pour cause de blessures, Mais il y aura probablement le retour de Neville, mais ca posera quand meme des problemes, en plus d'evra qui est suspendu.

Je le sens pas tres bien ce match retour :cry:

Mais bon restons optimistes :bigrin:

 

@ matteo: je t'avais dis qu'avec un kaka des grand jour milan serait super :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que manchester n'aurait pas encaisser 2 buts si ferdinand et Vidic aurait était présent, mais bon ^^

Manchester a fait un grand match, on verra si le match retour permettra au milanais de se rattraper :nikel:

Et cristiano ronaldo, quel DIEU c'est étonnant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer que Ni Ferdinand, ni Vidic ne pourront jouer le match retour pour cause de blessures, Mais il y aura probablement le retour de Neville, mais ca posera quand meme des problemes, en plus d'evra qui est suspendu.

Je le sens pas tres bien ce match retour :cry:

Mais bon restons optimistes :bigrin:

 

@ matteo: je t'avais dis qu'avec un kaka des grand jour milan serait super :nikel:

 

Nan mais là il était pas dès grand jour , il était tout juste Dieu quoi :bigrin: quan dil est comme sa c'est un maradona quoi mais bon défaite 3-2 c'est chiant mais pourquoi pas c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aparement tu n'as pas souligné que Manchester a sonné la révolte à partir du moment ou il n'y avait plus Maldini et (Surtout) Gattuso :smile: Manchester peut s'estimer heureux, Je suis certain que si Gattuso etait resté sur le terrain Man U n'aurait pas gagné ce match. De plus il concéde un but bêtement sur une erreur et contre dérriére alors qu'il ne restait plus que deux minutes à gérer... Le Milan saura renverser la vague au retour, il y'a une grande difference entre jouer pour eux à Old Trafford et à San Siro ou ils ont souvent souffert contre le Milan ;)

 

Alors on va mettre le "si Manchester avait joué avec sa défense titulaire y aurait pas eu de But encaissé ».

Et puis le Milan cette année à San siro ce n’est pas vraiment ça, que ce soit en Championnat ou en Champions, Ils ont eu du Mal à chaque fois ;) donc on ne peut pas juger sur ça, ça reste jouable pour les deux équipe et j'espère una Grande Manchester ^_^

Je ne vois pas coment on pourrait admettre cette hypothése :mellow: Ferdinand ce n'est pas Nesta à part sur PES... il n'aurait rien changé aux deux exploit individuel qu'a réaliser le brésilien ce soir, dans ce genre de but ça ne depend pas du defenseur mais du génie de l'attaquant plutot. Oui c'est du 50/50 même si l'avantage est plutot favorable au Milan qui va jouer à domicile il lui suffira d'un 1-0 ou 2-1.

Tu plaisent ou quoi. Nesta est un très grand défenseurs mais je vois pas en quoi Ferdinand devrai l'envier part peut être l'expérience mais Rio c'est pas non plus un minot. De plus Rio a quelque chose de plus que Nesta, il est grand et bon dans le jeu aérien. C'est 2 grand défenseurs qui se valent pas mal et aucun n'a a envier l'autre

 

Et tu crois vraiment que si Vidic et Rio avaient été là ils se seraient rentré dedans comme les 2 autres là sur le 1-2. Je vois que tu sous-estime énormément Manchester :rolleyes:

 

Milan vas devoir allé chercher Manchester s'ils veulent se qualifier et donc vont laisser des espaces alors que au 2-2 ils se seraient juste contenté de se poser dans les 30 voir 16 derniers mètres pour attendre la fin du match pour passer avec le but à l'extérieur ou à la limite ils auraient attendu que Kàka avec Inzaghi n'arrivent a mettre un but en contre attaque.

 

Bref je suis ni devin, ni voyant et encore moins marabu, wait and see ;)

 

J'espère voir un autre bon match mercredi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe mon cher Seth, Ou bien tu connais pas bien Rio ou bien tu l'a vu dans un mauvais match.

J'aime bien Nesta qui est l'un des meilleurs defenseurs du monde, mais Rio aussi est un des meilleurs aussi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on peut pas comparer 2 défenseurs, Rio a des qualités que Nesta n'a pas et vice versa. Sinon on est tous d'accord, Rio et Nesta sont deux grands défenseurs centraux.

 

Mais bon on connait tous l'objéctivité de Seth quand il s'agit de parler de ses joueurs préférés :bigrin:

 

Sinon pour le match je vois Milan passer. Milan à ce petit truc que Manchester n'a pas. Et pour moi Milan est le club qui sait gérer au mieux les rencontres aller retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la prestation ridicule de Brocchi et Gilardino -_- ... Le Milan a encore de grosses faiblesses avec un banc qui laisse a désirer d'autant plus que les titulaires se font vieux (trés vieux) à l'image de Maldini qui ne tient plus 60 minutes . Or on sait tous que remplacer un defenseur central en plein milieu d'une demi finale de C1, ca casse le rythme et la cohésion de l'équipe et c'est exactement ce qu'on a vu hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ca va mon pronos est la mais bref Le Milan a bien jouer en 1ere mi-temps en 2eme moins bien mais il se sont fait depasser physiquement et en vitesse C.Ronaldo est trop frimeur un tres tres bon match tout de meme avec un Kaka de titan un vrai Dieu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand match ! Dommage que le Milan ai mis deux buts mais MU méritait la victoire. Kakà aura été déterminant avec ses deux superbes buts (surtout le second :blink: ) qui devraient peser lourd lors du match retour. Dida aura encore prouver qu'il était excellent même si il a réaliser quelques arrets. Mais les Milanais peuvent surout regretter les blessures de Maldini et Gattuso, qui les a completement déreglés. Mais les mancuniens auront été tres bon et c'est dommage qu'il y ait autant de blessés dans leur effectif, surtout en défense. Rooney a mis un somptueux doublé avec un but victorieux incroyable qui a mis le feu à Old Trafford :nikel: Cristiano Ronaldo et Giggs ont également sortis le grand jeu et j'espere qu'ils en feront de même au retour. Un match qui s'annonce bouillant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement le nul aurait ete le plus juste la victoire de Manchester c'est pas vraiment merité mais c'est pas volé. Dida a pas été super comparer a ce qui peut faire mais je trouve que les grand goal on du mal a se detendre au frappe a ras de terre par contre surle 1er but de Kaka sur tf1 ils ont dit qu'il savait ou placer le ballon Kaka et Van der sar ont deja joué ensemble ou c'est une connaissance?A moins que j'ai rever mais il me semble pourtant avoir entendu ca :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre surle 1er but de Kaka sur tf1 ils ont dit qu'il savait ou placer le ballon Kaka et Van der sar ont deja joué ensemble ou c'est une connaissance?A moins que j'ai rever mais il me semble pourtant avoir entendu ca :smile: .

 

 

Non non tu as bien rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly: "Chelsea et Milan en finale"

 

Marcel Desailly, ancien international tricolore champion du monde en 1998, a accepté, pour le site officiel de l'UEFA, de dévoiler ses pronostics concernant la finale de la Ligue des Champions. L'ancien défenseur et milieu de terrain défensif du FC Nantes ou de l'Olympique de Marseille voit ainsi "Chelsea et Milan, mes deux derniers clubs, en finale."

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir un trés grand match, ce qui est rare pour un match aller avec des retournements de situation, de l'engagement. Rooney m'a impressionné mais peut etre qu'avec les deux charnières centrales titulaires du début à la fin on aurait assisté à un match moins palpitant.

Sinon j'ai bien peur qu'au retour le Bbilan nous sorte un vieux but décisif en fin de match comme contre l'Ajax ou Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabra :angry::bigrin:

Je sais pas peut etre que je ne me rend pas compte, je croyais que le goufre entre Nesta et Ferdinand etait grand :bleee: M'enfin si vous le dite je vous crois B)

Bref Forza Milan pour le retour :smile: Des infos sur la gravité de la blessure de Gattuso plz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas coment on pourrait admettre cette hypothése :mellow: Ferdinand ce n'est pas Nesta à part sur PES... il n'aurait rien changé aux deux exploit individuel qu'a réaliser le brésilien ce soir, dans ce genre de but ça ne depend pas du defenseur mais du génie de l'attaquant plutot. Oui c'est du 50/50 même si l'avantage est plutot favorable au Milan qui va jouer à domicile il lui suffira d'un 1-0 ou 2-1.

 

 

Mon cher seth là on parle de Ferdinand pas d'un simple défenseur de L1, C'est vrai qu'on peut rien prévoir tout comme pour Maldini et Gattuso s'ils étaient restés, peut être que ça aurait été pire pour le Milan peut être que non, Tu ne peux pas parler des déroulements de Match avec des SI ;)

Ferdinant-Vidic c'est du vrai Solide :smile: 10 fois plus solide que la charnière d'Hier :smile:

 

 

 

 

 

Mais bon on connait tous l'objéctivité de Seth quand il s'agit de parler de ses joueurs préférés :bigrin:

 

 

 

C'est ce que je vois :nikel: n'empêche que c'est un collègue à moi :bisou:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka il est au dessu se type

 

[Edit Impe34]: Et toi tu es en dessous niveau orthographe. Tu paie pas un supplément pour les majuscules aussi. C'est pas mieux de mettre "Hier j'ai vu le match, et Kakà il est vraiment au dessus de tout le monde" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...