Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Je serai supporter de MU et de Liverpool. Manchester a été TRES impressionnant face à la Roma. Ils ont dans leur rang le meilleur joueur du monde (qui a prolongé jusqu'en 2012) j'ai nommé: Cristiano Ronaldo ! et quelques individualités pouvant faire la différence a tout moment ( Giggs, Rooney, Carrick, Scholes, Heinze, ... ). Mais méfiance car le Milan a prouvé a Munich qu'il restait une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une finale Chelsea-Manchester. Une lutte entre ces deux équipes jusqu'au bout. La Premier Leagu sera disputé jusqu'au bout avec le Chelsea-Manchester reporté au 9 mai. :rolleyes: La finale de la Cup se dirige vers un Manchester-Chelsea et on aura le droit au même scénario en LDC. Liverpool a plus de chances d'inquiéter Chelsea que le Milan d'inquiéter Manchester. J'ai lu que Manchester était irrégulier. Entre nous, je trouve que c'est le Milan qui a rarement montré des indices de satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un fidéle du football italien et détestant le football anglais...j'espére que le milan ira loin dans cette compétition.

 

Un football italien malade qui a besoin d'un peu d'air pour se sortir de sa crise, à l'inverse le football anglais traverse de belles heures avec un lot d'investisseurs dont personne ne sait d'ou provient réellement l'argent et qui régule le marché des transferts...

 

 

Milan.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ça me fait chaud au coeur que certains d'entre vous mettez notre rivalité de coté pour représenter le football Italien qui a bien du mal en ce moment. :cry:

 

Manchester - Milan

 

Bon, ceux qui connaissent le foot intalien vite fait, vont parier ManU puiqu'ils regardent la saga du foot Anglais sur TF1, et que le Milan n'est qu'une pauvre équipe qui ne fait que défendre pour eux.

 

Cependant, nous avons l'expérience des coupes Européennes, pas eux, nous avons une excellente défense (à présent), pas eux. Je ne dis pas que c'est gagné d'avance, mais bon, Milan reste Milan est nous sommes capable de renverser bien des situations, puis, point important et non négligeable, nous recevons au retour. :nikel:

 

Sur ce, RDV, le 25 Avril à 22h30 pour voir qui sortira gagnant du Round 1. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cependant, nous avons l'expérience des coupes Européennes, pas eux, nous avons une excellente défense (à présent), pas eux. Je ne dis pas que c'est gagné d'avance, mais bon, Milan reste Milan est nous sommes capable de renverser bien des situations, puis, point important et non négligeable, nous recevons au retour. :nikel:

 

 

Vous allez jouer conte un grand d'Europe qui a plus de 40ans de carrière européenne derrière lui et qui a gagner 2 champions aussi ;) Certes ce n'est pas le palmarès du Milan mais pour dire qu'ils n'ont pas l'expérience des coupes Européennes, c'est exagérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un 7-1 bis contre le milan.

Inutile d'allumer les meches ;) j'aimerais bien comprendre pourquoi tu dis ca si c'est juste pace que t'aime pas le Milan c'est ton droit mais c'est limite provoque ce que tu dis , Matteo j'admire ton sang froid et content que tu reste sur le forum malgres tout ca :worthy:

on vera bien ce que cela donnera mais tout ce que jespere c'est que ce sera riche en but on vera qui de l'experience ou de l'effectif triomphera :nikel:

 

ps:dsl si j'ecris mal je suis blesse au doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statistiquement le milan ne passeré pas et on aurait comme 2000 et 2003 une finale entre 2 équipe d'un même pays :smile:

Statistiquement Manchester United n'a jamais eliminé le Milan Ac en Ldc Surtout, c'est ça que je retiens des Stats :nikel:

 

Exact j'admire le sang froid de Matteo, devant une tel haine gratuite on ne peut que s'enerver, rien à dire belle reaction :nikel: Et le Mot de la fin, que le Milan represente dignement l'Italie et l'emmene vers un nouveau sacre en europe. Grazie Milan :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...