Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

tout à fait, Anceloti a bien brieffer les joueurs pour profiter de l'absence de Rio en défense.

 

Dire que Milan en finale c'est l'arnaque, je le comprends car au départ Milan ne devait pas joueur la carte européenne cette année. Et peut remercier Berlusconi qui a fait des pieds et des mains pour que son Milan soit en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

:nikel: Ce que montre le Milan ce soir chez Manchester prouve que c'est la meilleure equipe de la LDC. Comme a dit Ancelotti "On n'est pas la Roma", Milan fera la gloire de l'Italie cette année je l'espere

 

But de Manchester, que c'est moche tout autant que le 1er :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même non d'une pipe

 

Victoire de Manchester 3-2 sur un but dans les arrêts de jeu de Rooney qui avait d'ailleurs égalisé

 

Un joli match avec un Kàka sur un nuage mais l'absence de Rio Ferdinand et de Vidic aura pesé très très lourd ce soir. J'espère qu'il seront de retour lors du match au Guiseppe Meazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de Manchester alors que le Milan passe complètement à coté. Les rossoneri marquent deux buts en deux tirs (dont le deuxième très chanceux) alors que C.Ronaldo et compagnie multipliaient les attaques sur un Dida moyen.

 

Le retour sera à voir, mais d'après moi la rapidité et la jeunesse de Manchester va battre l'experience de Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Ce que montre le Milan ce soir chez Manchester prouve que c'est la meilleure equipe de la LDC. Comme a dit Ancelotti "On n'est pas la Roma", Milan fera la gloire de l'Italie cette année je l'espere

 

But de Manchester, que c'est moche tout autant que le 1er :phear:

Faut-il également préciser qu'il manquait les 2 défenseurs centraux à Manchester

 

Je suis d'accord que le Milan a fait un bon match (enfin un bon 30 minutes) mais de là a dire que c'est la meilleure équipe de LDC je trouve ça un exageré et pas qu'un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie match de MU Milan a montré qu'il valait bien MU mais bon j'y crois pour le retour !!! :nikel:

 

 

Tu dis le contraire sur *censuré* :bigrin:

 

Enfin c'est pas du tout un mauvais résultats. J'arréte de pronostiquer, je suis naze à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie match de MU Milan a montré qu'il valait bien MU mais bon j'y crois pour le retour !!! :nikel:

 

 

Tu dis le contraire sur *censuré* :bigrin:

 

Enfin c'est pas du tout un mauvais résultats. J'arréte de pronostiquer, je suis naze à ca.

 

sur solo je dois tenir mon role de pessimiste :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur solo je dois tenir mon role de pessimiste :bigrin:

 

 

Lol je vois.

 

C'est pas un mauvais résultat. 2 buts à l'éxtérieur c'est nickel. Maintenant faudra gagner c'est sûr. Aprés comme je dis depuis toujours la Champion's ca tient à que dalle. Alors bon ... Maintenant c'est sûr que Manchester part avec plus de certitudes, les joueurs sont plus fougueux, mais ca ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan va certainment passer, ce match est vraiment un match de ligue des champions le premier que je vois vraiment cette saison on a vue deux bonnes équipes mais Manchester était tout de meme au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waa le Milan a perdu :bigrin:

 

cadeau pour mon fréro AresSs , tu sais que ze t'aime :bisou:

 

 

ahaha c'est pas zentil ca :P

 

Mais comme je l'ai deja dit rien n'est perduuuuuuuu !

 

2 buts a l'exterieur c'est pas negligeable !!!

 

 

Je veux juste le retour de super pippooooo, gila etant inexistant :///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce genre de rencontre qu'on peut voir à tel point un joueur peut modifier le cours d'un Match ;) Kaka est un grand, Très Grand Joueur et Milan peut être fier de l'avoir car sans lui je pense qu'ils ne seront pas encore là ;) Les Rossoneri ont fait 30minutes royale et comme d'hab. Ils se sont éteints peu à peu ;)

Prendre un But comme ça dans les Arrêts de jeu après avoir mené au score va surement joué sur le Moral de l'équipe même si ça reste du 50/50.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Ce que montre le Milan ce soir chez Manchester prouve que c'est la meilleure equipe de la LDC. Comme a dit Ancelotti "On n'est pas la Roma", Milan fera la gloire de l'Italie cette année je l'espere

 

But de Manchester, que c'est moche tout autant que le 1er :phear:

Faut-il également préciser qu'il manquait les 2 défenseurs centraux à Manchester

 

Je suis d'accord que le Milan a fait un bon match (enfin un bon 30 minutes) mais de là a dire que c'est la meilleure équipe de LDC je trouve ça un exageré et pas qu'un peu :rolleyes:

Aparement tu n'as pas souligné que Manchester a sonné la révolte à partir du moment ou il n'y avait plus Maldini et (Surtout) Gattuso :smile: Manchester peut s'estimer heureux, Je suis certain que si Gattuso etait resté sur le terrain Man U n'aurait pas gagné ce match. De plus il concéde un but bêtement sur une erreur et contre dérriére alors qu'il ne restait plus que deux minutes à gérer... Le Milan saura renverser la vague au retour, il y'a une grande difference entre jouer pour eux à Old Trafford et à San Siro ou ils ont souvent souffert contre le Milan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aparement tu n'as pas souligné que Manchester a sonné la révolte à partir du moment ou il n'y avait plus Maldini et (Surtout) Gattuso :smile: Manchester peut s'estimer heureux, Je suis certain que si Gattuso etait resté sur le terrain Man U n'aurait pas gagné ce match. De plus il concéde un but bêtement sur une erreur et contre dérriére alors qu'il ne restait plus que deux minutes à gérer... Le Milan saura renverser la vague au retour, il y'a une grande difference entre jouer pour eux à Old Trafford et à San Siro ou ils ont souvent souffert contre le Milan ;)

 

Alors on va mettre le "si Manchester avait joué avec sa défense titulaire y aurait pas eu de But encaissé ».

Et puis le Milan cette année à San siro ce n’est pas vraiment ça, que ce soit en Championnat ou en Champions, Ils ont eu du Mal à chaque fois ;) donc on ne peut pas juger sur ça, ça reste jouable pour les deux équipe et j'espère una Grande Manchester ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou pas. Tout est possible, mais le moral a pris un coup avec la victoire inextrémiste des Mancuniens qui auront la rage de faire un resultat à San Siro est rompre leur malédiction contre les Bbilanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou pas. Tout est possible, mais le moral a pris un coup avec la victoire inextrémiste des Mancuniens qui auront la rage de faire un resultat à San Siro est rompre leur malédiction contre les Bbilanais.

Certe une defaite mais deux but a l'exterieur et un resultat pas mauvais du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou pas. Tout est possible, mais le moral a pris un coup avec la victoire inextrémiste des Mancuniens qui auront la rage de faire un resultat à San Siro est rompre leur malédiction contre les Bbilanais.

Exact.. Et puis un 3-2 change complètement la donne pour le Match retour car le Milan va commencer la Partie en jouant haut pour marquer, ce qui va donner de l'espace à Ronaldo et consort, alors que si on était resté sur le 2-2, c'est Manchester qui aurait eu des Difficulté et serait obligé de jouer l’offensif. On verra Bien Mercredi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...