Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois vraiment mal coment Liverpool pourrait battre Chelsea qui leur est supérieur sur tous les compartiments, leur experience peut etre mais à mon avis ça ne va tout de même pas suffir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA sanctionne

 

 

L'UEFA a décidé de condamner les clubs de Manchester United et de l'AS Rome à des amendes en raison des incidents ayant opposé leurs supporteurs en marge du 8e de finale aller de la Ligue des champions. La Roma devra payer 47 700 euros et Manchester United 21 300 euros.

 

Voila pour les sanctions :smile:

 

Chelsea mene toujours 1 a 0 on joue a peu pres la 60 eme minute :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester-Milan aurait du etre l'affiche de la finale, ces deux la sont largement au dessus de lot.

 

 

Je suis pas du tout d'accord. C'est pas parce que le match est moche que c'est des équipes plus faibles. Chelsea est un rouleau compresseur. Défense de fer et des joueurs monstrueux physiquement. J'aimerais bien voir ce que ca donne contre Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi honnetement je préfererais Manchester-Milan comme final niveau qualité et spectacle et je suis sûr de ne pas etre le seul... Aprés ce n'est que mon avis.

(Une donnée qui illustre oh combien Chelsea et Liverpool sont soporiphiques lorsqu'ils s'affrontent : ( 1 But marqué lors de leur 4 Derniére confrontation en LDC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi honnetement je préfererais Manchester-Milan comme final niveau qualité et spectacle et je suis sûr de ne pas etre le seul... Aprés ce n'est que mon avis.

 

 

Ah c'est sûr que niveau spectacle c'est pas champagne. Aprés la notion de qualité est relative. Une equipe comme Chelsea est de qualité, même si elle est moins spectaculaire, aprés des équipes spéctaculaire ne peuvent pas forcément être de qualité.

 

Pour beaucoup une equipe solide est synomine de qualité, faut pas forcément faire du Joga Bonito pour juger une equipe sur la qualité.

 

C'est sur que pour le telespectateur Lambda, c'est mieux un match comme celui de hier soir. Maintenant le match de ce soir était une pure bataille tactique avec des monstres physiques, c'est juste une opposition de style. On a eu droit à deux facettes du football entre hier soir et ce soir.

 

Aprés de là à dire que Manchester et Milan sont au dessus du lot je suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin j'ai faillit m'en dormir avec ce match quel changement de rythme à côté du déjà Mythique MU-Milan :bigrin:

 

Au sinon un Chelsea-Liverpool bien en dessous de mes esperence, mais avec un autre joueur que drogba Chelsea gagner 3-0 il est vraiment trop personnel je compte même plus les passe qu'il ne fait pas et qui permettrer à Sheva de marquer enfin

 

Coter liverpool, un Gerrard enormissime quel joueur mais quel joueur ... :wub: mais liverpool n'a jamais réussis à développer son jeu mais à Anfield ce sera un autre liverpool !!!

 

C'mon L'pool !!!!!!! C'mon Stevie !!!!!!

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois encore à Liverpool ils peuvent aller en final, Mascherano ma vraiment déçue il était vraiment pas dans le match et je comprend pas pourquoi Benitez (allias François Hollande) à préferer mettre Zenden à la place de Pennant.

Je suis pérsuadé que Liverpool ira en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Chelsea perdre 2-0 ou 3-1 etc contre Liverpool ... M'enfin on sait jamais tout est possible mais les chances sont plutot faible par rapport à celle du Milan.

Sinon on aura deja une finale Chelsea/Manchester, un match de Championnat Chelsea/Manchester donc par pitié tout sauf cette affiche une fois de plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'un 1-0 et hop Liverpool gagne au pénalty :rolleyes:

 

 

Je me répète, ca fait boulet mais tant pis. Milan - Liverpool en finale :bigrin:

 

Clair moi aussi j'adorerais dire de baleyer Istanbul ( même si ce serait dommage pour liverpool, une équipe que j'adore pour le jeu qu'elle développe et pour sa mentalité :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les match de Liverpool-Chelsea la moindre erreur est fatale malheuresement pour moi c'est Liverpool qui a fait les fraits mais bon je vous dit franchement je suis pas inquiet que se soit Manchester(pour une revanche) ou Mlan(pour leur revanche) peut importe l'adversiare j'aimerais au moins voir Liverpool en finale :nikel: par contre je comprend pas pourquoi depuis quelque années Dudek n'est pas titulaire Reina c'est pas l'assurance tout risque attention j'ai pas dit qu'il est nul bien au contraire bravo Chelsea tout de meme c'etait merité meme si il etait chez eux on vera le retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...