Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

Personnellement je suis contre le Milan et donc pour Manchester. Mais mardi, j'étais simplement satisfait d'avoir regardé une belle rencontre entre deux belles équipes. J'étais dégouté quand Kaka a marqué deux buts mais je ne pouvais que m'extasier d'avoir vu deux très beaux buts que je ne reverrais pas souvent. Puis quand Rooney a marqué le but final dans le temps final, c'était une joie de voir les Milanais perdre. les milanais sont en bonne position vu qu'ils ont marqué deux buts, il s'agira pour manchester de ne pas perdre surtout que le Milan est capable de tout.

Je n'ai malheureusement pas pu voir Chelsea-Liverpool mais d'après les commentaires je n'ai pas raté grand-chose.

De toute façon peu importe qui ira en finale dans le duel Manchester-Milan, j'espère que Chelsea gagnera la LDC vu que c'est le seul des quatre à ne pas l'avoir gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Si le Milan gagne, ils seront à 7 titres et se rapprocherait encore plus du Real en creusant l'écart avec Liverpool). Moi je préfererais un succes de Liverpool (qui aurait 6 titres comme le Milan) ou de MU, qui en aurait alors 3. Chelsea j'en veux pas: un club à fric qui n'a aucun passé ça a moins de charme mais si ils affrontent le Milan alors je serai pour eux, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfererais que l'on ai un representant Italien, pour ne pas laisser l'angleterre dominé l'europe ;)

Mais ils dominent déjà l'Europe avec 3 représentant sur 4 en demi-finale

 

L'Italie l'a déjà fait tout comme l'Espagne (je suis moins sûr).

 

Ce ne serai que mérité pour les clubs anglais qui produisent en ce moment le meilleur football en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfererais que l'on ai un representant Italien, pour ne pas laisser l'angleterre dominé l'europe ;)

Mais ils dominent déjà l'Europe avec 3 représentant sur 4 en demi-finale

 

L'Italie l'a déjà fait tout comme l'Espagne (je suis moins sûr).

 

Ce ne serai que mérité pour les clubs anglais qui produisent en ce moment le meilleur football en europe

 

C'est sur que ta pas tord, on a qu'a voir le jeu procurée par Manchester pour s'en apercevoir :smile:

De toute facon on verra bien mardi et mercredi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu te trompes en tout cas, je veux que Manchester passe. MU - Liverpool, c'est pour moi, la finale rêvée (vu les autres équipes en lice) entre les deux meilleures équipes Anglaises de l'histoire.

Oue je suis aussi daccort avec toi mais moi c'est la revanche du championat qui ma laisser en travert de la gorge meme si c'est en ligue des champions les 2 equipes produise un football titanesque dans leur stade bien que d'autre equipe aussi moi je dis comme toi Liverpool-MU serais la plus belle finale a mon avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfererais que l'on ai un representant Italien, pour ne pas laisser l'angleterre dominé l'europe ;)

Mais ils dominent déjà l'Europe avec 3 représentant sur 4 en demi-finale

 

L'Italie l'a déjà fait tout comme l'Espagne (je suis moins sûr).

 

Ce ne serai que mérité pour les clubs anglais qui produisent en ce moment le meilleur football en europe

 

L'Italie en 2003 avec le Milan qui sort l'Inter en 1/2 (0-0,1-1) au but à l'extérieur :cry: et la Juve qui domine le Real (1-2,3-1) avec une victoire des Rossoneri au t.a.b (3-2) après un nul vierge.

 

L'Espagne en 2000 avec Valence qui atomise le Barça (4-1,1-2) et le Real qui sort le Bayern (2-0,1-2) avant que le Real écrase les valencians (3-0) avec un merveilleux but de Raùl :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Maldini sera présent? Car je n'aimerais pas voir le Milan se faire battre à cause d'un trou dans la défense que causerais l'absence de Maldini. Si ils doivent perdre c'est avec leurs canons pas sans leurs joueurs qui leurs donnent une chance de gagner et un excellent spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte de ton coté Manyoo ? :bigrin:

Non Non pas du tout il reste encore 2 jours :bigrin:

je suppose que toi, si :bleee:

 

Quelqu'un sait si Maldini sera présent? Car je n'aimerais pas voir le Milan se faire battre à cause d'un trou dans la défense que causerais l'absence de Maldini. Si ils doivent perdre c'est avec leurs canons pas sans leurs joueurs qui leurs donnent une chance de gagner et un excellent spectacle.

Et que dire de nous? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il joue ça ne va rien changer, il est à peine de retour de blessure que ce soit lui ou Vidic il faudra pas s'attendre à des miracles devant l'oportunisme de Super Pippo et Kaka :bigrin: J'espere vraiment que le Milan passera en final :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...