Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Ca y'est, le seth est devenu milaniste. Non franchement, j'avoue que le match aller fut l'un des plus grands matchs de CL que j'ai eu l'occasion de voir, mais malheuresement, le Milan n'existe que par Kakà et par Seedorf. Reste à éspérer pour eux qu'un Pirlo, par exemple, soit un peu moins transparent qu'à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, le seth est devenu milaniste. Non franchement, j'avoue que le match aller fut l'un des plus grands matchs de CL que j'ai eu l'occasion de voir, mais malheuresement, le Milan n'existe que par Kakà et par Seedorf. Reste à éspérer pour eux qu'un Pirlo, par exemple, soit un peu moins transparent qu'à l'aller.

Ou un Dida plus inspiré :bleee: même si je doute fort qu'il le soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il joue ça ne va rien changer, il est à peine de retour de blessure que ce soit lui ou Vidic il faudra pas s'attendre à des miracles devant l'oportunisme de Super Pippo et Kaka :bigrin: J'espere vraiment que le Milan passera en final :phear:

 

Tu te rend compte que tu deviens Rossonero ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Liverpool

 

Voici le groupe de Liverpool retenu pour affronter Chelsea lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions:

 

Reina, Finnan, Arbeloa, Carragher, Hyypia, Agger, Riise, Gerrard, Alonso, Sissoko, Pennant, Zenden, Bellamy, Kuyt, Mascherano, Crouch, Dudek, Gonzalez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou royalement de la Ligue Des Champions. J'ai mes p'tits pronostics, mais je suis supporter d'aucunes équipes.

 

Milan Vs Manchester: Milan va passer. La Ligue des Champions et Milan c'est une grande histoire d'amour. Personnes mieux qu'eux savent gérer ces matchs aux couperets. Manchester est jeune, Manchester est fougueux, mais en face c'est Milan. 1-0 pour Milan ce soir.

 

Liverpool Vs Chelsea: Chelsea va passer, je le sens bien. Je sens même une victoire des Blues à Anfield sur un score de 2-1.

 

Finale: Milan AC Vs Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ac Milan - Manchester je vois bien un match nul 1-1 Avec un Milan qui se battra pendant 90 minutes et qui risquera de s'épuiser et de perdre un élément ou deux en cours de route pour finir le championnat.

 

Fc Liverpool - Chelsea : 2-0

 

Avec une finale de maillots rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Liverpool

 

Voici le groupe de Liverpool retenu pour affronter Chelsea lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions:

 

Reina, Finnan, Arbeloa, Carragher, Hyypia, Agger, Riise, Gerrard, Alonso, Sissoko, Pennant, Zenden, Bellamy, Kuyt, Mascherano, Crouch, Dudek, Gonzalez.

A j'avais oublier que Fabio , Luis garcia et kewell (bon lui ca date) etait bessé , enfin bref c'est un bon groupe on vera bien merci Alex Aller Liverpoollllllll!!!!!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ac Milan - Manchester je vois bien un match nul 1-1 Avec un Milan qui se battra pendant 90 minutes et qui risquera de s'épuiser et de perdre un élément ou deux en cours de route pour finir le championnat.

 

Fc Liverpool - Chelsea : 2-1

 

Avec une finale de maillots rouges.

 

euh si c'est 2-1 à Anfield c'est les blues qui passe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envers et contre tous

Malgré les critiques (nombreuses) quant à sa participation à la Ligue des Champions, voire même à la série A pour les plus extrêmes, malgré les points de retard et un mercato estival difficile, le Milan est toujours en position de réussir une belle saison. Envers et contre tous...

 

Et bis repetita. Après l’Italie en Coupe du monde cet été, victorieuse malgré les critiques, une équipe représentante de son pays est toujours en course vers une victoire finale en Ligue des champions, sans que les critiques ne soient moins virulentes. Pourquoi tant d’acharnement? Difficile à dire. Petit rappel des faits:

 

Cet été, la squadra azzura n’a pas été épargnée: tour à tour accusée en raison du scandale de l’été (Marcello Lippi a failli être contraint de démissioner, Buffon et Cannavaro de ne pas participer à l’épreuve), puis, après un premier tour réussi sans l’ombre d’une contestation, de tricherie face à l’Australie (je n’ai pas entendu beaucoup de français critiquer ceux accordés à la France face au Portugal, puis face à l’Italie, et qui étaient pourtant tout aussi litigieux...), de pratiquer un jeu frileux (pourtant, l’Italie, certes meilleure défense du tournoi, était également la meilleure attaque).

 

Mais, se servant de ces critiques comme d’une motivation supplémentaire, l’Italie s’est hissée en finale. Puis l’a remportée, au prix d’un nouveau scandale où, aussi incroyable que cela puisse paraître, l’on a pardonné un geste irrationnel, scandaleux, pour préférer déverser sa haine sur "l’ignoble" Materrazzi, meilleur joueur de la finale et excellent défenseur comme le prouve sa saison à l’Inter. Sans conteste meilleure équipe du tournoi, l’Italie méritait un titre moins décrié.

 

En décembre, l’élection de Cannavaro comme Ballon d’or soulevait de nouvelles critiques: si sa saison au real est certes décevante (encore que sa présence n’est tout de même pas étrangère au fait que le real soit cette année l’une des meilleures défenses de la liga), sa coupe du mon de fut fabuleuse. Et c’était sans conteste l’évènement le plus important de l’année. Non présents (Eto’o), loin de leur niveau (Ronaldinho) ou pas assez bon au moment décisif (Henry, qui avait déjà connu cela en finale de Ligue des Champions), ses adversaires ne pouvaient en dire autant.

 

Et donc maintenant le Milan AC, dont on critique sans cesse la présence (Milan a été puni de plus de 30 points sur l’ancien championnat parce qu’un membre subalterne (ceci étant, je ne dis pas qu’il est impossible que cela ai été fait sous les ordres d’un membre plus puissant de l’organigramme milanais) a parlé aux personnes chargées de désigner les arbitres pour "choisir" celui qui arbitrerait, si mes souvenirs sont bons, UN match de série A... A Turin, c’est l’une des personnes à la tête du club qui a régulièrement effectué des pressions... La situation est quand même différente!), sans jamais parler de sa saison réussie malgré un mercato difficile du à ces affaires (Shevshenko parti, Ibrahimovic et Crespo ratés, Oliveira acheté...).

 

Le Milan dont on se moque continuellement de l’âge élevé, sans jamais souligner l’excellence de son milieu, surement le meilleur du monde, que ce soit par sa qualité intrisèque et surtout pour sa solidarité et sa valeur collective. Le Milan qui, faisant fi des mots des jaloux, continue son chemin en réalisant de grosses performances, et qui pourrait bien une nouvelle fois montrer à la face de l’Europe que ses vertus morales et collectives sont au dessus du lot.

 

Source : www.sportvox.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Liverpool, Anfield va fermer ses portes à la fin de la saison prochaine normalement (fin 2008). C'est peut être donc l'un des derniers grands rendez vous de Champion's League pour les Reds et leurs supporters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Liverpool, Anfield va fermer ses portes à la fin de la saison prochaine normalement (fin 2008). C'est peut être donc l'un des derniers grands rendez vous de Champion's League pour les Reds et leurs supporters!

 

quel perte de ne plus jouer dans ce stade, highbury, anfield la premier ligue va y laisser beaucoup avec sa politique de gros d'investissement, un match de l'pool sans andfield pour moi c'est pas vraiment pareil mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, liverpool sans anfield c'est....

Un bébé qui s'en va et qui a deployer ses ailles avec son ame :cry: (qu'est ce que j'ai dis?)

 

:bigrin::bigrin:

 

Non mais c'est triste de quitté un stade mythique come sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la politique de la Fédération Anglaise est claire la dessus, plus un centime pour le formation, mais beaucoup d’argent pour fiancer les stades. Voilà, la ligue anglaise a réussi a explosé la fédération, le foot business a pris le contrôle, l’Anglettere peut faire une croix sur son équipe nationale à l’avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka en forme

 

Kaka, qui a inscrit deux buts à Old Trafford lors de la demi-finale aller, est en pleine forme, d'un réalisme épatant. S'il n'est pas attaquant, il est pourtant le meilleur buteur de l'épreuve (9 buts).

 

source:Eurosport

 

Ca va etre un bon match a mon avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini incertain

 

Le défenseur du Milan AC, Paolo Maldini, est incertain pour disputer la demi-finale retour face à Manchester United en raison d'une douleur à un genou .

 

Ferdinand dans le groupe

 

Les défenseurs centraux de Manchester United, Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, qui reviennent de blessures, ont été inclus mardi dans le groupe de joueurs qui doit aller affronter l'AC Milan mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions.

 

 

eurosport.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Liverpool ! j'espere qu'ils joueront mieux qu'a l'aller et qu'ils feront honneur à ce stade mythique qu'ils vont bientôt quitter. L'absence de Ricardo Carvalho pourrait être préjudiciable aux Blues et si Gerrard est en forme, les Reds pourraient faire mal. J'espere en tout cas voir un grand match, digne de MU-Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...