Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27 Mai 2007


Nathy

Messages recommandés

pour l'instant, il n'y a rien sur le site , mais je pense qu'ils vont en remettre petit à petit comme hier (ce cas de figure est deja arrivé pour des matches à forte demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Je tenais à vous dire que ce topic est un vrai calvaire pour les curieux, qui ne peuvent venir. <_<

Bande de craneurs et craneuses, z'avez interet à prendre des milliers de photos. :P

Et moi, je tenais a dire que je suis d'accord avec toi :bigrin:

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tu penses que tu pouurais en prendre?

 

si j'y arrive il en faut combien exactement? me faudraient leur nom prenom date de naissance aussi.

Andy n'a pas réussi hier pour eux?

Pourquoi vous n'avez pas de CArte Bancaire? :phear:

 

sur le site c'est à nouveau 0 billet dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho mais pour la 150ème fois moi j'en ai une mais j'ai dépassé la limite parce que j'ai dû avancer les billets de train pour 4 personnes + payer le mien rho :bigrin:

 

Il en faudrait 2 si t'arrives parce qu'AnDy n'a pas de nom des 2 personnes qui n'en ont pas je crois... Je t'envoie ça en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bonnnnnn,moi j'ai eu mes quttre billets!!!!MERCI L'INTER,mais je voulais savoir encore une chose,je viens d'avoir 17 ans mais j'ai pris le tarif RIDOTTI un peu à la va vite,est ce que les 17 ans inclus sont dans le tarif ridotti ou alors exclus?Si jamais ca poserai problème?Merci beaucoupppppp et vivement ce week end!!!!!!!

Normalement les Ridotti c'est jusqu'à 15 ans je crois (vraiment pas sûr) mais ce qui est sûr c'est quà 17 tu n'es plus ridotti!

A mon avis comme il y aura énormément de monde ils vont pas controlé mais bon on sait jamais, l'autre fois il y a un gars qu'étais avec moi il avait oublier sa carte d'identité et on est rentrer sans prob :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bétises Axum mais si tu peux prendre va y. Au moins tout le monde assistera au match.

 

J'ai aps le numéro de Nathy pour la joindre et lui demander. Grrrr

 

Si quelqu'un peut la joindre qu'il le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pris les deux billets aux noms de STefano et Eric

jsuis partie du principe que les billets venaient juste d'etre mis en vente et qu'il y avait une infime probabilité qu'ils les aient deja (pas le temps d'attendre une confirmation, dans une heure yaura plus rien)

Après par contre, sans vouloir faire le casse bonbon Image IPB , s'il s'avère que les deux billets ont déja été pris, je souhaiterai qu'il y ait un arrangement pour dedomager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la confirmation de Nathy pour prendre les 2 places. ;)

 

Dit moi quoi quand c'est bon ici pour que je lui retransmette le message comme quoi c'est confirmé ^_^.

 

Bon ben apparament tu l'as fais donc c'est bon je lui dis que tu les as prises :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spectacle après le match durera deux heures, avec la présence de comique, sportifs, acteurs et chanteurs italiens. Les joueurs pourraient même endosser le maillot du centenaire B)

N'oubliez pas qu'après il y a la fête au Duomo....vous allez dormir tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tard ou pas tard on a un bus pour revenir à 20h25 et si on le rate faudra dormir à Milan :bigrin:

 

Par contre j'ose pas imaginer mon état si je vais au cours le lendemain :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les billets de train peuvent s'echanger gratuitement il me semble.

sinon, pour les deux autres à qui j'ai pris le billet et que je ne connais pas, vous allez faire comment pour me rembourser? sachant que j'ai payé 29 euros chacun le billet.

moi jpense qu'il vaut mieux que vous vous arrangiez tous ensemble sur place, faire un virement en commun sur mon RIB. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...